[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Si je comprend bien, le HdV va continuer à déborder. Et on va jeter l'or par les fenêtres.
En permanence:
upload_2017-1-18_20-5-24.png
 

Deleted User - 378338

Non, on pourra toujours choisir de vider une partie de ses stocks :), plutôt que de voir les récoltes se perdre, mais ce qu'on obtiendra en retour sera nettement moins intéressant, et cela très rapidement, et on aura beaucoup moins de flexibilité quant aux quantités échangées :(.
 

DeletedUser5679

Bon j'espère qu'il y aura bien une remise à zéro du compteur à minuit sinon moi je suis dégoûtée d'avance :(
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je ne comprends pas pourquoi les développeurs passent autant de temps à changer un truc qui marche très bien alors que certains bugs trainent depuis depuis des mois et que d'excellentes idées - désirées - leur ont été remontées.

Surtout que l'or qui ne servira plus aux marchandises risque de partir dans l'achat de PC et qu'on va encore venir nous dire que nous allons trop vite dans l'arbre ....

Et surtout que ce genre de réforme va une fois de plus ne pas impacter les joueurs qu'ils cherchent à limiter : les plus développés. Je suis dans une grosse guilde, en quelques heures mes offres seront forcement prises. Par contre le nouveau joueur dans sa guilde pas très active et/ou pas très riche, il risque de l'attendre longtemps son millier de planches maintenant qu'il ne pourra plus l'acheter.
Bref encore une restriction qui risque de décourager les nouveaux et juste d'enquiquiner les anciens sans pour autant les freiner :rolleyes:
 

DeletedUser4532

Mouai..... Bon, de toute façon si ça passe on aura pas le choix en gros quoi.... Simplement je ferai sans doute moins d'échange au grossiste si les inactifs étaient moins présents! Dans mes provinces alentours, je n'ai qu'un actif assez gros en acier.... Et j'ai débloqué 118 provinces.... J'ai bien 1 ou 2 petits actifs en acier mais pour le nombre qu'on est c'est pas du tout assez!

Du coup on verra avec la nouvelle MAJ et le changement toutes les semaines (sachant que de toute façon nous on déménage pas chez nous on fait parti de la carte dite active), mais j'avoue que pour une fois, je me sens prête à passer du côté obscur et à râler!^^

PAS CONTENT!! PAS CONTENT!! PAS CONTENT!!! (petits cadeau visuel pour ceux et celles qui voient la référence cinématique ;-) )
 

patdu33

Maître de la magie
A quoi bon continuer de visiter les voisins inactifs pour récolter des pièces qui vont emplir l'HDV sans pouvoir pour autant acheter chez le grossiste les marchandises qui nous font défaut... je suis obligé régulièrement de prendre du marbre en grande quantité ...
Encore un nouveau pas vers l'abandon...
 

DeletedUser4173

Bonjour a tous,

Ca choque personne que les récompenses en confrérie atteigne le seuil des 440.000 points pour avoir un plan ?
soit a peu prés 18000 points par membre pour l'obtenir ?
asser aberrant.
 

DeletedUser2603

Bonjour Couix,

Il s'en ait parlé dans la refonte des tournois. A partir de la page 8 si je ne me trompe pas.
 

DeletedUser6598

Bonjour à tous.
Merci beaucoup pour ces infos.
Avez-vous une idée de date prévue pour la réforme du grossiste/usurier?

Merci d'avance
 

DeletedUser362

Elle est arrivée avec la 1.22 sur la beta, en théorie nous l'aurions donc ici dans 2 semaines, mais il est possible que cela soit reporté à une date ultérieure après collecte des retours des joueurs côté beta.
 

DeletedUser6598

super, merci beaucoup
Ça va me permettre d'informer mes confrères/consœurs ;)
 

DeletedUser362

Nous ferons aussi un message jeu quand la modification sera officiellement annoncée dans une mise à jour de notre côté :)
 

DeletedUser6598

Je m'en doute, mais pour ceux qui comme moi ont tablé sur le grossiste dans la mise en place de leur ville auront peut-être bien besoin de plus de deux semaines pour se retourner. Moi ça va, je débute encore et mes bâtiments sont rarement au dessus du niveau 10, mais pour certains . . .

Il est bien ce sujet, encore merci à tous ceux de la bêta ;)
 

DeletedUser4173

c'est bissard ... j'ai jamais acheter chez le grossiste, entre les provinces pour l'or et les troupes pour les matériaux .... je vois pas le moyens de dépenser ces ressource autrement, surtout que le grossiste est vraiment en rien du tout intéressant. quand je vois 3200k or ou 320k materiaux pour 500 gemmes ... laisse moi rire ... lol
 

DeletedUser6598

c'est peut-être lié au fait que je débute (2 mois de jeu à mon actif) ou au fait que j'ai gardé les quêtes de l'ère 1 qui me donne une réduction de 75% pour les marchandises de base, mais il me semble que pas mal de plus gros joueurs y ont recours assez souvent dans ma guilde.
 

DeletedUser4173

c'est peut-être lié au fait que je débute (2 mois de jeu à mon actif) ou au fait que j'ai gardé les quêtes de l'ère 1 qui me donne une réduction de 75% pour les marchandises de base, mais il me semble que pas mal de plus gros joueurs y ont recours assez souvent dans ma guilde.

Perso j'ai jamais eu recours au marcher et j'ai plus de 500.000 marchandises de chaque ... donc bon . je manque plus d'or et de matériaux que de marchandises a vrai dire sur le long terme.
 

patdu33

Maître de la magie
cela fait plus d'un an que je joue et le grossiste est indispensable...pour dépenser les pièces d'or accumulées,sinon au maxi tes résidences ne produisent plus...tu verras quand tu aura plus de 150 voisins qui rapportent 31000 pièces par polissage et un HDV qui donne 104k d'or sans parler des résidences qui produisent beaucoup,tu es obligé ou d'investir dans les explorations ou bien acheter des marchandises...
de plus il n'est pas rare qu'une marchandise manque régulièrement et la tu es content de trouver le grossiste même s'il est très cher...
Mais la prochaine modif ne me dit rien de bon et je pense que cela va se traduire par un polissage moins régulier des voisins
 

DeletedUser4173

cela fait plus d'un an que je joue et le grossiste est indispensable...pour dépenser les pièces d'or accumulées,sinon au maxi tes résidences ne produisent plus...tu verras quand tu aura plus de 150 voisins qui rapportent 31000 pièces par polissage et un HDV qui donne 104k d'or sans parler des résidences qui produisent beaucoup,tu es obligé ou d'investir dans les explorations ou bien acheter des marchandises...
de plus il n'est pas rare qu'une marchandise manque régulièrement et la tu es content de trouver le grossiste même s'il est très cher...
Mais la prochaine modif ne me dit rien de bon et je pense que cela va se traduire par un polissage moins régulier des voisins

tu sais que avec ton or tu peux acheter des PC ? après si tu préfère acheter 500 gemmes pour 3200k plutôt que d'explorer ... chacun comme il veux mais bon ... pas très logique tout ca ...

"indispensable" t'y a était un peu trop fort la par contre ... personnellement il m'est totalement inutile, je fais 500 elixirs en concrètement 8 minutes vu que j'en fait 12.000 par 3heures
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Même si j'achète des PCs de temps en temps, je préfère également acheter des marchandises chez le grossiste que des PCs. Car c'est bien beau les PCs, mais quand les marchandises ne suivent pas pour débloquer les technologies (qui se font très vite en achetant les PCs).... et en plus, il m'arrive aussi de négocier dans les tournois ou les provinces. Donc, le grossiste, oui, il est indispensable pour certains. Et je parierai même que plus de la moitié des joueurs utilisent le grossiste

Tu fais 500 élixirs en 8 minutes Couix, mais en est-il de même pour les gemmes et les poussières magiques ? Pour mes boosts, j'ai environ 1 000 000 de marchandises, et pour certains beaucoup plus. J'en donne régulièrement chez le marchand quand il y a de la demande, mais je peux très bien rester des jours sans demande. Et si je fais moi-même des offres, idem, elles peuvent rester plusieurs jours chez le marchand.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut