[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Non @Elrond d'où la différence entre le papyrus et la parchemin. L'un est végétal l'autre est animal donc grande différence entre les deux XD
Nous verrons bien, on peut spéculer après tout! La plupart ont fini le chapitre des elfes sylvains, la logique voudrait de plus que la prochaine race arrive en février max... au delà c'est qu'ils ont du retard.

On devrait (normalement) ne pas tarder à avoir des infos ;)
 

DeletedUser5556

Concernant la banshee, il est tout a fait possible qu'elle soit liée aux elfes et aux sylvains. En dehors des mythes celtiques, dans les univers médiévaux fantastique et surtout la culture jdr papier, la banshee est à l'origine (Donjons et dragons 1re édition) une elfe mauvaise devenue morte vivante dont le cri causait la mort des auditeurs. Le monstre était aussi appelé « esprit hurleur ». Cette créature fut reprise ensuite par les jeux Games Workshop comme une guerrière elfique.
Merci wikipedia, je savais que la banshee était liée aux elfes mais je ne trouvais plus mon vieux manuel des monstres ad&d 2nd :D
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
La technologie Banshee est bien présente également chez les elfes, mais juste avant la fin de l'ère V, avant les "Merveilles antiques oubliées".
Et re. Encore une marche arrière. Heureusement que je suis à l'ère des orcs où la production des champi.sages ne suit pas :rolleyes:

Voici une nouvelle unité. La recherche est au début de l'ère V chez les humains. Par contre je ne sais pas si elle existe chez les elfes.
Ha, pas de chance: c'est une sorcière ! Même déplacement, même portée. Frappe juste avant (avantage par rapport aux ensorceleuses ?). Mais pas de puissance, pas de résistance, et leur meilleur boost est contre les portées lourdes, sauf qu'elles doivent se mettre à leur portée pour frapper. Alors que les sorcières ont été remisées au placard, même avec 3 étoiles ! Unité inutile, encore une...
Déjà que le stratège orc faisait doublon, encore un pour les elfes.

Bon après je délire peut être, car je ne sais pas comment ils pourraient l'implanter dans le monde d'Elvenar, devrons-nous leur fournir leur dose de cerveau sanguinolents quotient...? :D
Les revenants des morts de la Grande Guerre qui a failli détruire toutes les races d'Elvenar ? :oops:

voir 2 :) car même avec une promotion, la dryade et le chevaucheur ailé c'est la bérézina :D
Le chevaucheur ailé devait pouvoir survoler les obstacles mais "ils" ne sont pas parvenu à le faire. Reste une unité très jolie mais si faible, si faible - donc totalement inutile. Idem pour la dryade: à quoi sert-elle alors qu'on a des archers/arbalétriers ***.
Je ne comprend pas ces développeurs: ajouter des unités c'est une chose, encore faudrait-il qu'elles soient utilisables face aux unités de provinces. Hors celles-ci sont nettement plus avancées. Durant les dernières rencontres, j'ai trouvé des dryades II (bon, pas trop un problème) mais aussi des Marches-Brume ** et ***. Les 3*, je ne les ai pas encore combattu, mais les 2*, avec leur initiative et leur déplacement, elles font mal , très mal !

L'avantage des mages fées est leur portée, surtout depuis que celle des sorcières a été réduite. Maintenant, elles ne sont malheureusement pas encore assez évoluées pour concurrencer les sorcières qui comment à avoir du mal à s'imposer en combat.
Mais si mais si, s'il n'y a pas de portée légère, elles feront très bien leur travail. Un peu plus faible que les prêtres mais elles seront bien utiles chez les elfes pour remplacer les sorcières. Si nécessaire (p.ex. présence de mêlée légère), veillez à ce que quelques golems puissent les protéger, mais j'ai éliminé plus d'une armée de gros lards avec juste quelques brigades en jupon rose: gare à leurs coups d'éventail ;).
Et en "no touch", même après leur "rééquilibrage" smiley-tirelalangueS.png
 

DeletedUser2484

Sait-on si le nouveau système de tournoi sera mis à jour avant le début du prochain mardi soir ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Officiellement il n'y a pas de nouvelles. Il faut attendre le patch note de la MAJ pour la date et le contenu

Normalement, il devrait arriver avec la MAJ de mercredi s'ils respectent leurs habitudes donc possible que le tournoi de la semaine prochaine soit décalé à mercredi soir comme cela a été fait sur la beta (à moins qu'ils avancent la MAJ à mardi, c'est possible aussi)
 

DeletedUser

Je cite l'annonce de la maj 1.21, que vous pouvez lire ICI :

Afin d'éviter tout problème, le tournoi de parchemin de la semaine prochaine sera donc décalé au jeudi 19 janvier à 13h heure française au lundi 23 janvier (jusqu'à 13h également). Cette modification ne concernera que ce tournoi, le tournoi de soie prévu ensuite démarrant normalement en date du mardi 24 janvier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut