[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6520

bonsoir,

cette discussion a été mise en place pour traiter des "news de la bêta" donc je vous demande de bien vouloir rester dans le cadre du sujet.

Bonne soirée
 

DeletedUser

Chacun joue comme il veut c'est simple non ? On juge pas, on critique pas une façon de jouer.

Et on revient au sujet du message ou on ferme à nouveau !
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
:oops: j'avais juste demandé comme on stocke les PCs.
Mais cette manière là je la connais. Et alors on perd tous les PCs horaires alors, comme la production des champi.sages ne suit toujours pas, je préfère les placer sur les merveilles des mes confrères et de mes voisins. J’interromprai simplement pour faire les banchees comme je l'ai fais pour les orcs guerriers et stratèges, et peut-être que le cloaque orc va finir par produire assez pour pouvoir poursuivre les branches principales de l'arbre des techno ... on peut toujours rêver
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Courage ! Les Orcs et leurs champignons sont une longue traversée du désert mais quand tu auras fini les Sylvains sont un vrai bonheur !

Et heuuu sinon des screens de la future race ? Les Sylvains sont magnifiques j'ai un peu peur de me retrouver avec des trucs tous moches de morts vivants .....
 

DeletedUser4089

Si je devine ? Je pense que ca sera les leprechaun moi (toujours le meme genre de thème la Banshee venant d Irlande)
 

alajara

Beau bouleau
Si je devine ? Je pense que ca sera les leprechaun moi (toujours le meme genre de thème la Banshee venant d Irlande)
hummm curieux j'aurais plutôt dit les elfes noirs surtout pour une race virant les elfes sylvains

@Robin des bois11 "Mouais ... Deja les orcs, tout le monde a crié, les Elfes Noirs tout le monde va huer ... Tu penses pas ?"

je n'ai pas l'impression que faire hurler les joueurs gêne beaucoup les devs :rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Mouais ... Deja les orcs, tout le monde a crié, les Elfes Noirs tout le monde va huer ... Tu penses pas ?
 

DeletedUser2603

La nouvelle mise à jour sur la béta, celle que tout le monde redoutait est arrivée....

Et si on parlait du grossiste !!! Plus que 3 pages chez celui-ci.

150 matériaux non boostés achetables avec le boost (750 du 1er boost) approprié à chaque marchandises, ou avec 60000 pièces ou avec 6000 matériaux (pour les marchandises de 1er niveau) A chaque achat, le prix de vente augmente. Pour info, j'ai acheté de l'acier avec 60000 pièces. Le 2ème achat si je veux le faire, il me faudra 90000 pièces. Pareil pour les matériaux, ce sera 9000 au lieu de 6000. Je ne suis pas allée plus loin.

Par contre, il semblerait que le lendemain, les prix reviennent à la normale puisqu'il y a un compteur qui finit à minuit. Mais à confirmer quand même demain.
 

DeletedUser4942

La nouvelle mise à jour sur la béta, celle que tout le monde redoutait est arrivée....

Et si on parlait du grossiste !!! Plus que 3 pages chez celui-ci.

150 matériaux non boostés achetables avec le boost (750 du 1er boost) approprié à chaque marchandises, ou avec 60000 pièces ou avec 6000 matériaux (pour les marchandises de 1er niveau) A chaque achat, le prix de vente augmente. Pour info, j'ai acheté de l'acier avec 60000 pièces. Le 2ème achat si je veux le faire, il me faudra 90000 pièces. Pareil pour les matériaux, ce sera 9000 au lieu de 6000. Je ne suis pas allée plus loin.

Par contre, il semblerait que le lendemain, les prix reviennent à la normale puisqu'il y a un compteur qui finit à minuit. Mais à confirmer quand même demain.
pkoi plus que 3 page j en est toujour 9 moi sa a pas change
 

maxine48

Détective d'Halloween 2016
La nouvelle mise à jour sur la béta, celle que tout le monde redoutait est arrivée....

Et si on parlait du grossiste !!! Plus que 3 pages chez celui-ci.

150 matériaux non boostés achetables avec le boost (750 du 1er boost) approprié à chaque marchandises, ou avec 60000 pièces ou avec 6000 matériaux (pour les marchandises de 1er niveau) A chaque achat, le prix de vente augmente. Pour info, j'ai acheté de l'acier avec 60000 pièces. Le 2ème achat si je veux le faire, il me faudra 90000 pièces. Pareil pour les matériaux, ce sera 9000 au lieu de 6000. Je ne suis pas allée plus loin.

Par contre, il semblerait que le lendemain, les prix reviennent à la normale puisqu'il y a un compteur qui finit à minuit. Mais à confirmer quand même demain.

Bizarre je n'ai pas les mêmes chiffres!! est ce une question de niveau du joueur? je suis au niveau des fées.
Comme j'ai peut être acheté des marchandises des 1er et 2ème niveau, j'ai pour le 3ème niveau 180 non boosté contre 900 boost ou 1152k or ou 115k matériaux. Après achat les valeurs s'incrémentent de la moitié de la 1er à savoir 1350 boost, 1728k or ou 173k matériaux
Après réflexion, c'est peut être en fonction du niveau des manufactures.
 
Dernière édition:

Deleted User - 378338

Oui, je pense que le prix de base ne dépend pas du niveau du joueur, mais du type de marchandises. Pour les marchandise magiques (niveau 3), avec une ville de la fin de l'ère III, avant tout achat, j'ai bien également 1 marchandise non boostée pour 5 de mon boost ou 6,4k or ou 0,64k matériaux (ce qui, à l'arrondi près pour la dernière valeur, colle avec celles de @maxine48 à l'ère VII).

Il était prévu que cette refonte du grossiste revienne ;), ils en avaient fait l'annonce dès l'abandon de leur première version.

Il y a une amélioration notable :): les offres concernent maintenant tous les marchandises disponibles chez le grossiste (hors boost) et toutes les monnaies. Dans la première version c'était encore plus grave, car on n'avait accès, à un moment donnée qu'à une sélection plus ou moins aléatoire d'offres, donc pas du tout forcément ce dont on pouvait avoir besoin ou les monnaies qu'on avait en excédent... Ce qui rendait le grossiste quasi inutilisable!

Par contre, il demeure deux défauts majeurs :(, à mon sens:
- la quantité échangeable est strictement liée au niveau de l'HdV, ce qui limite beaucoup, sans raison valable, la flexibilité du grossiste (on peut avoir besoin de très peu d'une marchandise ou de beaucoup d'une autre),
- le prix de base semble être le même que celui du grossiste actuel, ce qui amène après 5 échanges seulement (donc une quantité relativement modeste) à un prix double du prix actuel!

Qu'ils choisissent de limiter les échanges avec le grossiste en volume en faisant augmenter les prix fortement au-delà d'un certain montant échangé, s'ils considèrent cela nécessaire pour l'équilibre du jeu, pourquoi pas. En profiter pour augmenter les prix de 100% même sur des quantités modiques, là on verse franchement dans le grand n'importe quoi, la quasi-destruction d'une fonctionnalité utile :(...

Enfin, sur le plan de la théorie du commerce, un "grossiste" qui vend d'autant plus cher qu'on lui achète, il faudra m'expliquer ce qui peut bien justifier une telle aberration ou peut-être est-il temps de changer son nom en "usurier" ;).
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut