[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, je ne sais pas si c'est nouveau ( mais chez moi oui ) plus de coffre à chercher partout sur béta

les récompenses apparaissent automatiquement :) :) :)

Par contre toujours pas pour ma part de système de polissage comme sur tablette :( :( :(
 

DeletedUser16051

Hello les gens, je ne sais pas si c'est nouveau ( mais chez moi oui ) plus de coffre à chercher partout sur béta

les récompenses apparaissent automatiquement :) :) :)

Par contre toujours pas pour ma part de système de polissage comme sur tablette :( :( :(
oui comme sur tablette pour la conf ou par notification
mais en faisant sur la carte tu peux les laisser de côté pour plus tard
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ben c'est justement sur la carte que tu as les coffres ...

comme dit plus haut, je n'ai PAS le système tablette :( donc je continue à polir sur la "map"

là, c'est une quête de l'événement de NOEL qui me demandait de "polir" 6 fois
 

DeletedUser16051

ben c'est justement sur la carte que tu as les coffres ...
tu peux passer pas les notifications, le menu confrérie et par la map, donc en ce moment sur les lives pour certains c'est auto sur notif et menu conf et manuel sur la map

donc c'est auto aussi sur la map tu veux dire ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
NON ^^ je suis toujours obligé de cliquer sur la cité du joueur pour choisir ce que je veux polir

Mais - nouveauté - les récompenses apparaissent toute seule sans avoir à chercher le coffre partout :)

Par les notifs c'est aussi long (puisque tu te retrouves sur la map) et j'ai pas de conf (ou à peine on est 4 dont 3 moi ^^)

de toute façon même par la conf, ça m'envoie sur la carte ... alors :(
 

DeletedUser16051

c'est un peu chiant car en passant par la map pendant les events on pouvait garder les coffres pour plus tard pour trouver des reliques ou des sorts suivant les quêtes en dehors des tournois

t'as une quête de récolte de pièces tu fais ton polissage tu gardes tes coffres
et ensuite tu as une quête reliques, tu vas voir chez tes voisins que tu fais jamais et tu récoltes les coffres en espérant une relique
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui mais là : non plus possible :( ou alors faut un moyen de faire "partir la fenêtre" sans cliquer dessus ... J'ai po essayé

et point de gros mot tu n'utilisera dans un message ;)
 

DeletedUser16051

chiant ce n'est pas un gros mot, c'est familier ;)

chiant
adjectif
  1. FAMILIER
    Qui ennuie ou contrarie.
    Ce mec est chiant comme la pluie.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bon, l'événement se termine sur béta ... je l'ai joué cool mais je n'aime pas ce système trop
"au p'tit bonheur la chance" ... et que 3 briques max par "marteau" ça fait radin je trouve ...

j'ai quand même pu monter ma maison de Pain d'Epice au lvl max mais c'est limite
je ne suis même pas arrivé aux quêtes bonus (je ne les aurait pas faite de toute)

sur les lives je ne le fait pas ... pas envie de me prendre la tête avec de nombreuses quêtes
beaucoup trop répétitives :( :( :(
 

DeletedUser8734

avec l'étoile hivernale en fin d'évent, je fais tranquillement toutes les quêtes jusqu'au bonus et je m'amuserais à la loterie ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
y a ça le dernier jour autrement
Capture d’écran 2019-12-12 à 21.10.53.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut