[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Voyez, je vous l'avais dit que ça sentait la nouvelle carte.
Si c'est bien du 1,5 comme le dit maxigrenouille, c'est surtout une version de rééquilibrage pour réduire les 2-3 jours que passent certaines confréries à tourner en rond dans les puits sans fond.
Un peu de cosmétique ne ferait toutefois pas de mal, non plus.
 

Deleted User - 670271

et personne n'a dit qu'il fallait modifier nos villes ;) ;) ;)
Oui c'est vrai, mais bon, au final pour faire un Event assez facilement, on a pas trop le choix ! Mais de voir la FA avec une map E x1.5 que la D, non merci. Je n'aurais plus vraiment la place d'ici là pour poser des trios lvl 1
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben pour les événements les gens écrivaient partout qu'ils pliaient le truc en 2,3 jours. çà c'est terminé ;)

Pour les aventures, ça c'est fait aussi ... fini le puits sans fond 4 jours avant la fin ;) ;)
 

DeletedUser14029

Bonjour,

A propos de l'aventure, je vois qu'à priori, arrive une nouvelle version en test, version E, avec quantité de badges à fournir augmentée.
Les commentaires disent que c'est pour freiner les confréries qui "pliaient l'aventure en 2-3 jours".

Certes, en suivant cela, on comprend encore une fois que la modification apportée ne concerne que les grosses confréries.
Dans quel but ? Les freiner ??? Si c'est cela, c'est idiot.

Ce sera les confréries de moindres importances qui s'en trouveront lesées car elles n'auront peut-être pas la facilité de certaines pour arriver au bout.

Un système de degré de difficulté selon l'importance de la confrérie devrait être mis en place : En prenant en compte le nombre de joueurs au sein de la confrérie et le classement de ses membres. Ainsi, chaque confrérie aurait son propre challenge "personalisé" à accomplir.

Même version d'aventure pour tous, mais le nombre de badges à fournir serait calculé selon ces critères au démarrage de l'aventure.

Facilement réalisable avec une simple formule, d'autant plus que l'aventure ne concerne que les membres présents au moment du démarrage de cette dernière.

J'ajouterais même une option supplémentaire interdisant toute entrée ou sortie de membre durant cette période pour ne pas fausser la difficulté de l'aventure (Exemple : démarrage avec 25 membres, mais 10 départs pour quelconque raison tel que permis aujourd'hui, du coup la difficulté du challenge s'en trouve modifiée et n'est plus équitable).

Avec cette idée, une certaine notion d'équité voit le jour et balaie le clivage entre grosses et moins grosses confréries.
Et cela donnerait même un piment nouveau à ce challenge communautaire.
A creuser !

Bon jeu,
Azkoor.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a aussi une autre raison toute simple: les diamants ... Plus c'est dur, plus certains diam'sent ... c'est voulu ;)

de toute façon le système est biaisé avec les villes dédiées ... donc ...
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
la version E c'est 1,5 de badges en +
Je comprends pas où en est l'intérêt. :rolleyes:
si tel est le cas, cela sous entendrai qu'au lieu de faire le plus de points (étapes) possibles sur la map pour s'amuser alors on finirai plus qu'à faire 1 chemin par map pour le coup histoire de s'assurer les butins.
c'est juste ridicule comme tel dans l'esprit !

De plus on augmente la difficulté mais pour des récompenses identiques qu'au préalable..
1 coffre : 1 bibliothèque + bénés 10 et 15pcs
2 coffre : 1 artefact pain epice + bénés 15 et 20pcs
3 coffre : 1 béné temps 20H + 1 artefact pain epice + béné 15pcs.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
bein désolé mais je vois pas où, avec cette nouvelle map, tu t'obligerai à diamanter éventuellement plus.
au pire des cas, cela corsera la donne seulement pour les conf voulant jouer le classement général.
(déjà vérolé par des comptes spécialement crées pour les aventures)..
pour les autres, celles qui souhaitent avant tout obtenir les 3 coffres (outre le fait de s'amuser)..
il leur suffira juste de faire 1 chemin par carte au lieu d'essayer de tout remplir sur les maps.
bref, ily a rien de compréhensible dans ce choix E. :confused:

je rajouterai même qu'avec toutes ces nouveautés depuis quelques mois..
à titre personnel, je gagne pour le coup bien plus de cadeaux/itemps qu'auparavant pour une dépense de diams identiques..c'est à dire 0 !
pour en revenir à cette news map d'aventure.. si le but est de pousser à diamanter alors tu y mets des cadeaux coffres en conséquences et des règles plus strict.
hors c'est pas le cas du tout à ce jour !
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ceci dit, s'aurait été plus sympa de faire deux maps supplémentaires avant d'atterrir dans le Puits :D
C'est effectivement ce qu'on avait demandé, ça aurait été plus sympa tout en obtenant le même but.

Quant à la théorie des diams, ceux qui le font c'est pour gagner donc qu'ils le fassent dans le puits ou sur la carte ne change pas grand chose. Je crois plus à ce que j'ai dit plus haut, pour réduire le temps dans les puits et donc la lassitude des joueurs et dans cet optique, une 4eme et plus aurait été plus fun et c'est pas les 3 récompenses supplémentaires qui auraient déséquilibré le jeu.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Euh, @Ptitchat72 ,je ne suis développeur ni responsable de ces changements ;) ;) ;)

en plus je m'en fout royalement, je ne les fait pas les AC ... donc.
si ils veulent ils n'ont qu'à les tripler leur nombre de badges ...

EDIT: ça m'étonnerait que les dévs soient payés pour faire des changements qui font perdre du fric à INNO ...
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
EDIT: ça m'étonnerait que les dévs soient payés pour faire des changements qui font perdre du fric à INNO ...
qui a dit que les changements feraient perdre de l'argent à Inno ? On t'a juste dit qu'il ne fallait pas voir des raisons mercantiles à chaque changement, parfois oui, parfois non, et pour le coup, x1,5 le nombre de badges ne semble pas forcément en être une.

Et de manière générale, on a beau dire ce qu'on veut, pour que l'argent rentre, il faut la matière première, c'est à dire des joueurs donc ils n'ont aucun intérêt à rendre plus cher le jeu qu'il ne l'est déjà. Ceux qui diams continueront et ceux qui ne diams pas continueront aussi dans la grande majorité.

Ainsi, plus cela avance, on ne peut pas dire qu'ils incitent plus à la dépense:
* Aux débuts du jeu, il fallait payer pour finir les events. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
* aux débuts du jeu, aucun diamant disponible en jeu. Maintenant tu en as dans le donjon, dans les puits à souhaits, dans l'artisanat. Perso, depuis que le donjon est ouvert, mon pécule diamant augmente régulièrement chaque semaine
donc on peut toujours sortir les préjugés et les mêmes arguments mais je ne suis pas sûre que les faits aillent dans ce sens en réalité.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
:eek: une aventure avec une nouvelle carte ?!

Quelqu'un a le détail des badges nécessaires ? Et des récompenses ? Car il va falloir motiver les troupes. :confused:
 

DeletedUser16051

:eek: une aventure avec une nouvelle carte ?!

Quelqu'un a le détail des badges nécessaires ? Et des récompenses ? Car il va falloir motiver les troupes. :confused:
c'est les même badges que la l'aventure 4 mais 1.5*plus en quantité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut