[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378338

On ne le voyait pas il y a quelques jours, même en faisant de longues tournées, alors que sur la beta il était assez facile à reproduire...

Je me demande s'ils ne l'auraient pas introduit accidentellement à l'occasion d'un hotfix, par exemple celui qui a dû être déployé pour permettre l'aide sur les bâtiments événementiels de la Tempête enchantée.
 

jaline

Détective d'Halloween 2016
J'ai pas attendu la quête pour supprimer le portail des nains et j'ai toujours des quêtes à faire


Edit Arwen : @jaline désolée les images animées sont interdites sur le forum j'ai du supprimer ton image :(
 

Fichiers joints

  • image de noel.gif
    image de noel.gif
    352 KB · Affichages: 151
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2437

ouille, pas bon. Je crois qu'il va falloir le reconstruire pour effectuer ta quête, mais attend confirmation d'autres joueurs avant de le faire
 

DeletedUser4251

ouille, pas bon. Je crois qu'il va falloir le reconstruire pour effectuer ta quête, mais attend confirmation d'autres joueurs avant de le faire
il me semble qu'au moins la quête du portail est refusable, du coup on se prive juste des récompenses s'il est déjà supprimé
 

DeletedUser4173

Bah ... si ... c'est une news de la beta que la quete bug n'a pas changer ! lol
 

Celeborn

Douceur du carillon
si on commence a relater les bug beta ici , on va remplir 100 pages non ?
jaline nous parle de son portail
d'autre de leurs reliques et d'autres encore de leurs quêtes
le propre de la beta c'est de tester le jeu donc de régler les bugs , qui normalement ne doivent pas arriver ici et ne concerne donc pas les mondes Fr.
pour moi ce sujet c'est les nouveautés vus sur la beta qui vont arriver ici , qu'en pense tu ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut