[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser475

Merci Animalsauvage pour ces infos:) ,mais toute la liste n'est pas encore là si ?
 

Deleted User - 378338

@Maeny, je viens d'ajouter dans mon message récapitulatif une liste plus complète, encore qu'imprécise à ce stade.
 

DeletedUser475

Re coucou :)

@Maeny, je viens d'ajouter dans mon message récapitulatif une liste plus complète, encore qu'imprécise à ce stade.
je viens de voir la liste en Français ...Merci Beaucoup ;), je constate que c'est noté à coté 1er Ere, cela veut dire que le taux de culture va changer suivant les Eres comme pour l'évent Halloween ? :rolleyes: ohhh désolée à l'avance avec toutes mes questions ... :oops:

ps j'ai essayé de faire le @collé au speudo, mais douée comme je suis ....ben je n'y suis pas arrivée ;)
 

Deleted User - 378338

Oui, tout à fait, les caractéristiques précises du bâtiment gagné dépendront, comme pour tous les événements depuis le Solstice d’Été, de l'ère où tu te trouvais (une ère commençant toujours après avoir validé la technologie "Éclaireurs avancés" correspondante) quand tu as gagné ce bâtiment.

C'est pourquoi, pour les valeurs détaillées, j'invite à consulter les tableaux d'Elven Architect (lien en haut de la liste).
 

Deleted User - 378338

Pour les curieux, le nouveau lot du jour...

Daily_Special_5.jpg

P.S. Mes différentes listes ont été mises à jour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5002

Question : les quêtes non-journalières, on peut les appeler comme les quêtes répétables ? Ou alors c'est une liste qui s'enchaîne à chaque quête validée ? J'ai bien mon idée mais je préfère confirmation :p

Merci pour les infos ! :)

EDIT : vu la réponse dans le sujet dédié, ça confirme ce que je pensais, je ne dirai donc pas de connerie (enfin pas sur ce sujet :D)
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Il s'agit bien d'une liste de quêtes qui s'enchaînent les unes derrière les autres. Dès que l'une est validée, une autre arrive.
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver où j'ai vu qu'il n'y aurait qu'une vingtaine de bâtiments exclusifs différents. Donc, si effectivement, il n'y a pas autant de bâtiments que de quêtes journalières, ce sera tout à fait normal d'avoir le même bâtiment au moins 2 fois comme pour les jours 2 et 3
 

Deleted User - 378338

On en connaît pour l'instant 26 différents (et pas 25, comme indiqué initialement), sauf erreur, d'après la liste venant d'Elven Architect que j'ai publiée et traduite.

Ce ne serait, en effet, donc pas vraiment choquant que certains lots soient disponibles plusieurs jours, si ce n'est que ce n'est pas du tout cohérent ;) avec la présentation un poil "sensationnaliste" qui est faite des exclusivités du jour: "Disponible pour encore <Compte à rebours de 24h>, puis plus jamais" (traduction non officielle de "Gone forever in: <24h coutdown>")...

Il est aussi apparemment prévu de faire revenir des lots du Solstice d’Été. Ce à quoi je ne vois non plus guère d'inconvénients, surtout si cela nous permet de gagner certains qu'on aurait manqués ou de mettre à jour, en fonction de notre progression, certains autres qui commenceraient à se dévaluer. Une autre option plus flexible serait d'offrir certains jours des plans comme lots et de nous permettre, dans le futur, de les utiliser pour mettre à jour des bâtiments gagnés lors de précédents événements :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour chers amis,

Je remercie tous nos "bêta testeurs" :)p) mais je pense qu'il serait bon que tous les commentaires ou aides sur ce futur Event soient postés sur le sujet dédié. Il est ICI pour rappel.

Je sais que ça part d'un bon sentiment mais là on se retrouve avec deux sujets qui parlent de la même chose avec des infos, des com ou des questions sur les deux. Se retrouver commence à devenir difficile et je pense qu'il est plus judicieux de tout regrouper sur un afin qu'un joueur trouve plus facilement ses réponses. Je sais également que pour le moment ça n'est que sur la bêta mais lundi arrivera très vite :p

Merci de votre compréhension ^^
 

Deleted User - 378338

La plupart des conversations qui se déroulent ici correspondent soit à des messages qui ont été postés avant même la confirmation officielle de la date de début de l'événement, et la création du sujet dédié, soit à des réponses/réactions à ces messages. De plus, ils répondent exactement au cadre de ce sujet: fournir en avant-première des informations obtenues dans le cadre de la beta. Alors que le sujet dédié me semble plus destiné à recueillir les réactions à l'annonce, puis à l'événement lui-même.

Par ailleurs, je ne trouve pas si difficile de s'y retrouver ;), vu qu'on a déjà largement mis des liens entre les deux sujets...
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non le but de ce sujet à la base, c'était juste d'informer de ce qui arrivait et des sujets qui pouvaient faire débat sans que cela crée des conversations qui fassent doublons et pas de poster chaque jour, un screen d'un bâtiment ou une quête. C'est aussi pour cela que l'on ne donnait que les infos principales des patchnotes des futures MAJ sans donner les détails.

Maintenant, c'est super sympa d'avoir des annonces de MAJ ou d'events postés par Nyreen alors que tout a déjà été dit, bonjour l'effet d'annonce ^^.
et on se retrouve avec des sujets dédiés qui sont vides ou sont le doublon de ce post car déjà trop commentés.
 

Deleted User - 378338

/!\ Ce sujet a pour but de discuter en avance d'éléments du jeu qui ne sont pas encore sortis sur nos serveurs. Ce peut être une nouvelle race, un nouveau bâtiment, une nouvelle mécanique du jeu, un événement etc etc. Si vous ne voulez pas en savoir davantage, fermez cette discussion ! /!\

@unangepasse
Ayant participé à sa création, si j'ai bien compris, tu as bien sûr le droit d'avoir ta propre vision de ce sujet, mais laisse-moi me référer à la définition qui en est donnée en en tête ;)!
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
On est bien d'accord sur le sujet mais le but n'est pas d'avoir des pages et des pages du même sujet. Il y a des façons de faire les choses.

On a dit que les bâtiments étaient sur Elvenarchitect, ils sont maintenant présentés sur l'Innogames TV de décembre, mettre la liste à jour dans un spoiler au fil des apparitions, c'est peut être suffisant non ?

Ce qui rend les choses belles, c'est réussir à rendre simple quelque chose de compliqué.
 

Deleted User - 378338

En effet, chacun sa façon de voir et faire les choses...

Pour moi, abondance d'information ne nuit jamais ;), d'autant moins qu'on laisse le choix de la consulter ou pas (sous balise spoiler) et qu'on évite, autant que faire se peut, les répétitions en privilégiant l'utilisation de liens, surtout dans un sujet qui commence par un avertissement sur son caractère potentiel de "spoiler géant", comme il est bien naturel vu le type des informations dont on y discute et des questions qu'on y pose:
/!\ ... Si vous ne voulez pas en savoir davantage, fermez cette discussion ! /!\
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Le sujet ici traite des News de la bêta, tant que rien était annoncé pour Fr normal d'en discuter mais maintenant que le sujet est ouvert pour les serveurs français il est normal de centraliser les infos sur le même sujet. Ce n'est pas aider ni faire avancer le truc que d'avoir des doublons ou des infos d'un côté ou de l'autre. Mettez vous aussi à la place de ceux qui découvrent le forum, pour eux il est plus simple de se référer au sujet de l'event et d'y trouver les infos liées :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut