[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
@MarinaDelicia De mémoire le serveur Inter Anglais a 3/4 jours d'avance et Brunehilde le confirme ;)
Donc jeudi chez nous aussi ;)

B en faite je viens de regarder pour les créateurs ils sont sorti en même temps entre le serveur anglais et fr. Le 18 février .
Je pensais donc qu'on aurais la nouvelle race demain comme eux ...

EDIT: Idem pour les amuni ils sont sortis le même jour sur les serveurs allemand anglais et français , mais bon vous avez raisons on va attendre l'annonce de manfred pour ne pas se faire de fausse joie ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Là, pour l'instant, sur Béta, on en est à l'événement L'histoire frissonnante du docteur freakenspleen ;) ;) ;) ;)

7l9q.png
 

pilousd

Arbre monde
Quelques quêtes supplémentaires :
31 Gain or use enchantements 5 times (gain : 1 Magical Manufacturing Enchantment)
32 Have a Council Hall at level 3 or higher (gain : 1 Ancient Knowledge 10 Instant)
33 Research Elvenar Style Main Hall (gain : 3 Ensocelled Endowment Spells)
34 Have a Main Hall at level 34 or higher (gain :1 x 8h time booster)
35 Recrut a huge amount of units (7686) (gain :1 Magical Manufacturing Enchantment)
36 Research Improved Dwarven Steel Manufactory (gain : 36000 mana)

La suite :) :
37 Research Improved Elemental Marble Manufactory (gain : 1 x 14h time booster)
38 Research Improved Growing Planks Manufactory (gain : 1 broken Shard)
39 Have one of these Manufactories at level 28 or higher ; Dwarven Steel, Elemental Marble or Growing Planks (gain :1 x 8h time booster)
40 Gain 10 vision vapor (gain :1 Ancient Knowledge 10 Instant)
41 Gain a fair amount of Steel (56400) (gain : 2 Magical Manufacturing Enchantments)
42 Produce beverages 30 times (gain : 1 Royal Restauration Spell)
43 Research Improved Elvenar Style residences (gain :1 x 8h time booster)
 
Dernière édition:

General Schpontz

Jeune pousse
@pilousd les quêtes 31 et 32 données dans ton message de 12:39 ne sont pas les mêmes que celles données hier 17:43, édité auj 11:54.
Tu peux jeter un oeil ? Merci pour tes infos en tous cas
 

pilousd

Arbre monde
@pilousd les quêtes 31 et 32 données dans ton message de 12:39 ne sont pas les mêmes que celles données hier 17:43, édité auj 11:54.
Tu peux jeter un oeil ? Merci pour tes infos en tous cas

Oui @General Schpontz tu as raison elles sont différentes mais c'est ... normal :)
En fait il s'agit de 2 listes distinctes et je n'ai pas été assez précis, ce qui prête à confusion. J'ai donc réédité mes messages et indiqué dans le Spoiler s'il s'agit des quêtes relatives au nouveau chapitre (Chapitre XV Les Elvenars) ou au nouveau mini-event (Dr Freakenspleen)

EDIT : Après, tu retrouveras tout ça beaucoup mieux agencé dans les documents tenus à jour par @MarinaDelicia. Tu peux accéder à ces documents dans sa signature ou ICI pour les events et Lààààà pour les chapitres
 
Dernière édition:

General Schpontz

Jeune pousse
Merci.
Vraiment pas pratique que les documents de Marina soient protégées. On peut même pas les copier-coller pour faire le suivi sur un doc à part. Il faut tout se retaper à la main...
 

DeletedUser8734

Merci.
Vraiment pas pratique que les documents de Marina soient protégées. On peut même pas les copier-coller pour faire le suivi sur un doc à part. Il faut tout se retaper à la main...
tu vas dans fichier en haut et "créer une copie" pour avoir ton propre doc
 

benchris

Maître de la magie
Bonsoir à tous
Je suis une chatte qui ne retrouve pas ses petits car les sujets sont mélangés
Donc au risque de vous paraître nunuche je vais reposer une question
à savoir:
y a t'il un nouvel évent en vu nommé dr freakenspleen ?
serait-il possible alors d'avoir une liste des quêtes
et question subsidiaire avez-vous une date exact ou approximative
MERCI pour tout

Autre question qui n'a rien à voir mais je tente le coup quelqu'un sait-il (elle) si il va y avoir une nouvelle race prochainement
car là cela devient lassant découvrir des provinces pour kedal (quête du zodiac)
Encore mille merci à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut