[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, certaines recherches sont "buggées" et ne laissent pas apparaitre les requis ... mais je mets ça dés que je peux

EDIT: ça refonctionne ... bon en gros: aucune T1, aucune T2, aucune T3 ^^

rien que des "sensibles" et des productions de l'ère actuelle des Elvenars ...

je me cite car j'ai modifié mon message précédent ;) ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
si à alimenter tes manufs de sensibles ^^ et les T1 pour les événements :p:p:p

et à commercer avec "les petits" et pour les tournois et le donjon ^^

EDIT: pour les rues, il ne faut plus que des pièces et des outils :) :) :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
aucune idée, je n'en suis pas là ^^

bon encore un EDIT, on peut effectivement poser des "portails d'abondance"

m162.png
p5i4.png

mais bon, il faut quand mêmes des autres productions de base
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

ça veut dire qu'on peut faire l'ère avec juste le portail et les béné portail si envie x)
 

DeletedUser8734

non
il faut des marchandises non plafonnées pour certaines tech, et il faut un "vault" (coffre fort?) pour avoir assez de stockage pour la dernière recherche, et pour avoir un vault il faut un bat de chaque au moins
dac, donc pas 100% juste avec portail et béné mais on peut trouver un équilibre, thanks pour les infos :rolleyes:
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
bon finalement, il semblerait qu'il y ait un niveau 4 du portail qui donne exactement 9000 de stockage
on pourrait faire sans le coffre, mais il faut quand même le reste (productions intermédiaires nécessaires pour les technologies)

source : elvenarchitect beta (qui ne dit pas la même chose que evenarchitect français)
 
Dernière édition:

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
est-ce quelqu'un sait si on utilise un sort tééporter avec une résidence , on perd la population aussi ? je suppose mais je demande quand même. Et si on téléporte un bat culture on perd la culture , etc...
merci à vous
 

DeletedUser8734

Bonjour,
est-ce quelqu'un sait si on utilise un sort tééporter avec une résidence , on perd la population aussi ? je suppose mais je demande quand même. Et si on téléporte un bat culture on perd la culture , etc...
merci à vous
oui, tu perds tout ce que le bat te donne et/ou regagne ce qu'il te coute
 

Nykotiana

Beau bouleau
oui tu perds tous les avantage tu bâtiment
mais tu récupères la culture
Bonjour, et si on téléporte un atelier ou une fabrique , par exemple ces bâtiments inutiles qu'on a construits pour l'événement actuel , est-ce qu'on récupère la population ? puisqu'il ne sert plus à rien ......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut