[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10918

@Lilyse , va falloir se calmer un peu là. C’est de la traduction de
page entière via chrome. La primeur de l’info prime parfois sur la
traduction. De toute façon ça sera traduit à l’arrivée sur les lives.

Tu aurais dû mentionner que ce n'était qu'une traduction automatique !
Et corriger un peu le texte...
Ca porte beaucoup trop à confusion et c'est franchement problématique quand on ne sait pas d'où sortent les choses, et qu'on a pas forcément le temps de passer plus de quelques instants sur le forum pour se taper la lecture des 50 messages précédents !
 

DeletedUser8868

Tu aurais dû mentionner que ce n'était qu'une traduction automatique !
Et corriger un peu le texte...
Ca porte beaucoup trop à confusion et c'est franchement problématique quand on ne sait pas d'où sortent les choses, et qu'on a pas forcément le temps de passer plus de quelques instants sur le forum pour se taper la lecture des 50 messages précédents !
Sérieusement ?
Biloutte, un JOUEUR, prend le temps de récupérer les infos en anglais, de les passer au traducteur pour en faire profiter le forum français (alors qu'il n'a aucune obligation), après quoi TU l'insultes presque parce que le niveau de français ne te convient pas et que tu n'as pas pris la peine de te renseigner un minimum sur les sources des informations postée ici, et quand on vient t'expliquer ton erreur non seulement tu n'as même pas la décence de t'excuser mais tu viens rejeter la faute sur lui ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Merci, je sais au moins que quelques joueurs apprécient mes posts :) :) :)

EDIT: pour info, il y a quelques bugs, les nouvelles quêtes ne sont pas encore implantées
et les resources sensibles ont disparues du marchand quand on clique sur "offre"
et "demandes" :confused::confused::confused:

re EDIT: les filtres (sauf celui confrérie) ont disparus aussi ... pas pratique 82 pages de commerce ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser

Merci, je sais au moins que quelques joueurs apprécient mes posts :) :) :)
@Biloutte91, bien plus que les retours que tu reçois ici. Il y a tellement de joueurs - même invités sur le forum - qui partagent tes infos dans leur confrérie.
Merci beaucoup ! Tes infos sont précieuses et appréciées !
@Lilyse, tes posts venimeux n'apportent rien à personne.
 

DeletedUser10918

Sérieusement ?
Biloutte, un JOUEUR, prend le temps de récupérer les infos en anglais, de les passer au traducteur pour en faire profiter le forum français (alors qu'il n'a aucune obligation), après quoi TU l'insultes presque parce que le niveau de français ne te convient pas et que tu n'as pas pris la peine de te renseigner un minimum sur les sources des informations postée ici, et quand on vient t'expliquer ton erreur non seulement tu n'as même pas la décence de t'excuser mais tu viens rejeter la faute sur lui ?

Allo la terre ?

Je n'insulte personne, mais toi tu es en train de le faire vis à vis de moi.

Ensuite, il est parfaitement évident que quelqu'un qui ne passe pas sa vie à lire le forum a besoin de connaître la source d'une information, et si celle-ci a été modifiée, pour en apprécier la pertinence.

tu sais quoi ? tu n'as qu'à le faire! vu la politesse de tes messages je vais m'abstenir je crois et la source elle est là: Votre équipe Elvenar

Une impolitesse ? Où cela ? Juste une remarque, qui ne te visait d'ailleurs aucunement puisque tu n'en étais visiblement que le transmetteur, mais qui visait la traduction, ou plutôt son auteur présumé.

Il faut y aller mollo sur la caféïne...
 

Alvin Har

Joie du solstice
MERCI BEAUCOUP , @Biloutte91 , pour tes spoilers et autres avant-premières, et merci aussi d'avoir pris la peine de faire une traduction, fût-elle automatique et imparfaite.

J'dois avoué qu'ayant lu le speech de présentation du nouveau chapitre plutôt rapidement, je n'avais pas remarqué les fautes de traduction, ce qui ne m'a pas empêché d'en comprendre le laïus. Sans doute ne les aurais-je pas vu sans l'interpellation (maladroite, pour le moins) de @Lilyse , qui les mettait sous sa loupe scrutatrice ... mais " no more comment"
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bon alors, je ne sais pas si il a déjà été dit, les résidences ne bougent pas d'un iotas,
par contre HDV , Ateliers, casernes, Manufacture T1 et armureries change de forme et prennent donc un peu plus de place .

@Biloutte91 "Mon pti biloutte" ;) Merci à toi officiellement , même si je te le dit souvent en PV
PS: Fais même attention au fautes d'orthographe sinon elle va écrire un paté .... :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut