[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilousd

Arbre monde
Est-ce que je me trompe ou les besoins en mana semblent encore restreints sur ce chapitre, comme pour les créateurs...

A part quelques demandes dans l'arbre de recherche ou pour construire des bâtiments du campement, je ne vois le besoin "que" pour la production des ressources dans l'académie mais je n'arrive pas à me faire une idée s'il en faut de façon massive ou si c'est anecdotique.

Si quelqu'un s'est penché sur le sujet, ça m'intéresse de connaitre ses conclusions
Je téléporterais bien quelques bâts producteurs de mana dans mon inventaire si ça a du sens... :p
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
le besoin pour construire n'est pas négligeable, mais avec une prod régulière de l'ordre de 50k par jour (c'est à dire pas grand chosez à ce niveau) et un bon stock de départ, ça suffit
 

pilousd

Arbre monde
merci @maxiqbert , c'est bien ce qui me semblait.
J'avais accumulé quelques millions de stock et je n'ai que très peu dépensé sur les créateurs
et ma prod avoisine les 500K par jour avec les bâtiments de set type fontaine des fêtards, chistmas tree et snow owl
... c'est ridicule d'en rajouter encore, autant récupérer la place utilement !!
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
J'ai un peu de mal à comprendre la comparaison tel quel. :confused:
je pense que cela dépend surtout des paramètres de chacun sur ces enjeux plus qu'autre chose en faite.;)
Le centre d'échange améliore l’effet de la manufacture enchantée. ce bonus est bien plus important que les miettes gagnées par le timewarp. Concernant le simia, c'est plus délicat à évaluer, mais pour ma façon de jouer, la "perte" nocturne n'est pas un souci.
 

DeletedUser7157

Au final il faudrait combien de manuf sentient ? J'ai qu'une de chaque, ça va pas passer là j'ai l'impression, 2 de chaque ça irait ?
Si faut remonter des T1 pour l'event et des T4-5-6 c'est pas 2 extensions de plus qu'il va falloir.....
 

Membre supprimé 2767

pas dit car pour rentabiliser l'effet de la béné manufs il faut être très présent, et au vue des quantité demandé a accumuler pour les techno, diminuer la perte la nuit est beaucoup mieux selon mois, plus tu as de stock et plus tu vas perdre

quand tu dois accumuler 300k sur une ressources, donc chaque nuit si tu reste a 10% tu vas perdre 30k, le mien réduit cette perte a 4.8% soit 14k4

chaque jour j'économise donc 15k a peu prés grâce a mon simia et cela sur les 9 ressources, pour moi c'est pas comparable :)

Au final il faudrait combien de manuf sentient ? J'ai qu'une de chaque, ça va pas passer là j'ai l'impression, 2 de chaque ça irait ?
Si faut remonter des T1 pour l'event et des T4-5-6 c'est pas 2 extensions de plus qu'il va falloir.....

tout depend tes merveille ,ta dispo a récolter a prendre en compte aussi, mais de ce que j'ai pu voir il faut surtout beaucoup de T5 et T6, 2 mini, 3 pour être a l'aise de chaque

pour le T4 je vais rester a 1 seule

Chiigo : Fusion :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
oui, j'ai commencé
pas très compliqué finalement, juste énorme

edit : concernant la production de marchandises sensibles, pour ma part, la patience n'étant ma meilleure qualité, je préfère avoir 1 bonne manuf (donc au niveau maximum), 1 bon niveau de boost (évidemment), un sortilège qui me donne le meilleur rendement et aligner les bénés temps. Pour ça il faut des graines, et donc le centre d'échange est mon ami pour 2 bonnes raisons.
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
le centre d’échange est bien plus intéressant
Pour moi, le centre d'échange est aussi nul que l'ambassade d'Enar.
Je ne le poserai pas dans ma ville.
La durée des sortilèges s'adapte très bien avec mon jeu car ils durent le temps de ma présence sur le jeu.
Donc le centre d'échange pour des graines, ahahah. C'est totalement dérisoire par rapport au marché ou aux bâtiments d'évent.
Augmentation du sortilège, aucune inutilité.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
kyhd, plus ça va, moins ça va avec les affirmations gratuites non réfléchies!

quelqu'un demandait un plan
j'en ai concocté un, il vaut ce qu'il vaut mais ça donne une idée générale

campement elvenars.jpg
 

DeletedUser3870

Une question qui n'a rien à voir : on a des nouvelles de l'évolution du jeu au sujet des races invitées ?
 

Deleted User - 670271

Plus de race invités avec la nouvelle ère qui est arrivé sur Beta, mais un campement est toujours de la partie
 

DeletedUser4933

Quelqu'un connait les prix en diam's des résidences et ateliers magiques au chapitre 15 ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Plus de race invités avec la nouvelle ère qui est arrivé sur Beta, mais un campement est toujours de la partie
euh, si, si. La race invitée ce sont les Elvenar. il y a des personnages qui promènent en ville comme pour les autres races. Et des bâtiments spécifiques à cette race.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut