[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3026

Ah oui c'est juste le chemin orange qui en demande, bah je vois pas qui va prendre ce chemin du coup :eek:

Désolé 1ère fois que je participe à une aventure de ce type, d'hab il n'y a pas de dons de ressources^^
tout depend de la configuration de l event :))
no soucis nous avons tous debutés :)) bon jeu
 

DeletedUser13164

t14m.png


1 "niveau" : des pluies et un booster de 8 heures

hw7q.png


2ème niveau: que des savoirs anciens ... le bâtiment est à durée limitée (100 jours)

v3cg.png


3ème niveau: des réducs de temps et la roue de l'hiver (50 jours)

pour l'aventure c'est le niveau A (les badges basiques)
Salut
Quels sont les prix exactement ? Boost de combien de temps et bene de combien de %?
Merci
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,

1er coffre
Bénédiction : 50% de matériels
Bénédiction : 50% de pièces
Boost : 8h

2ème coffre
Savoir ancien: 15 pc
Ice lindeworn : durée 100 jours fournis des savoir anciens
Savoir ancien : 30 pc

3ème coffre
Boost : 14 h
Wanter feris whell : durée 50 jours fournis divers choses (pc, boost de pièces ou de matériaux, runes)
Boost : 20 h

Voila @souplinefr
 

DeletedUser11446

Quelqu'un pourrait il me dire combien de temps dure l'aventure ?
Et vu le peu de difficulté, nombre de badges demandés, si on compte pas le 3eme chemin toutes les confréries devraient arriver au but :D
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Petit message pour signaler que les problèmes des aventures de confrérie ont bien été entendu et des solutions sont à l'étude. Cela va juste prendre un peu de temps (quelques mois) avant que ça arrive sur beta puis sur live puisqu'il s'agit d'un rework complet du système de quêtes d'aventures... sans oublier qu'il y a toujours le sortilège de restauration royale à ajuster selon les avis reçus de la beta.

Encore un peu de patience donc ^^.... entre temps, nous aurons régulièrement des défis différents et des aventures pour apporter de la diversité aux activités en jeu.
 

DeletedUser14564

Bonjour, ses la première fois que je participe sur le forum je mis pert un peu ☺️.
Si je comprend bien pour l’événement il faut prendre le chemin bleu?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui c'est un fait, mais c'est vous (ta confrérie) qui voyez ... si vous avez les moyens (ou pas)
de faire les autres chemins ou celui-là (tout en sachant qu'ils rapportent plus)
 

DeletedUser14564

En faite ma confrérie conte sur moi ☺️ ,on en a déjà fait un mes l’ancien archimage ne ses pas occupés donc ses moi qui est pris les reine et une autre m’a aider.ça étais vraiment dur.ici on vas faire le plus facile d’abord et puis on verras si on peut faire un autre.
Il commence le soir l’evené Ment?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut