[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
voilà par quoi mes mines ont été remplacées :

Mine beta.JPG
 

DeletedUser567

ah donc une mine c'est "juste" un voisin inactif lol je croyais vraiment qu'il y avait une mine à la place d'un voisin :D:p (désolé du HS^^)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Avant
jouv.png


après
29do.png


voila deux mines ... y en a plein sur béta depuis peu ... sur Arendyll et Winyandor pour ma part pas encore ;) ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tu as de la chance ^^ au début du jeu en général, on est placé a des endroits de la carte ou il y en a souvent :(
du coup faut demander à être déplacer en cochant la case: Autoriser le déplacement vers un meilleur emplacement :)
ou pas lol parce que des fois c'est pire ^^
 

DeletedUser567

j'ai la case de cochée mais j'ai jamais été bougée, même si j'ai des villes vides, j'ai pas mal de voisins avancés (et sympas en plus ^^)
 

DeletedUser154

Les joueurs les plus anciens (été 2015) ne bougent jamais et ne voient jamais de mine, que la case pour le déplacement soit cochée ou non. Avec le système actuel c'est dans notre zone que les trous sont comblés en priorité. Même si hélas certains inactifs de très longue date font encore et toujours partie du paysage.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je joue sur béta depuis Mars 2015 et maintenant il y a bien des mines :) :) :)
Elles viennent d’apparaître il y a une semaine ou deux. Et non je n’ai pas été déplcé.
Pour info, ici c’est « news de la béta »
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
j'ai la case de cochée mais j'ai jamais été bougée, même si j'ai des villes vides, j'ai pas mal de voisins avancés (et sympas en plus ^^)

Décoche !!!
Sinon tu vas finir par être déplacée au centre de la carte, c'est à dire là où des joueurs ayant mis 2 euros dans le jeu il y a 3 ans sont toujours considérés comme des actifs :(
 

kyhd

Graine divine
Rappelez-moi, les joueurs de Beta, les tournois étaient bien suspendus pendant 15 jours. Cela voulait dire qu'ils reprenaient vers le 15 si j'ai bien calculé ?

Oui oui, je suis une bêta-testeuse mais j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut