[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi j'ai ça, comme la première fois:

feec.png


et l'autre ça doit être ça (comme la première fois) Mais je n'ai qu'une ville sur béta donc je ne peux pas vérifier ^^

hopf.png
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
non non, j'avais 3503 la première fois et 4350 aujourd'hui.... ça m'étonnerait que cela ait changé pour tout le monde ... mais 4350 , ce n'est pas plus compliqué que l'autre!
 

DeletedUser14564

Bonsoir vous avez pas l’événement confrérie où vous avez ça en plus ?
 

DeletedUser14564

Désolé mes ses quoi le bêta .je pensais que l’on avais tous en même temps lol.je pense que j’ai beaucoup à apprendre
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui ;) ;) pour info, les défis c'est la deuxième fois ... ils ont eu lieu 1 fois sur les serveurs Français

il y a à peu prés (Normalement) 1 semaine de décalage entre la béta et les autres serveurs
sauf pour certaines choses ou c'est plus.
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir,
j'ai eu 3503 au premier défi et 4350 à celui-ci
Ne t'inquiète pas @Laverna j’étais fin du niveau III lors du 1er défi et je l'ai fait assez facilement, donc même un petit niveau peut le faire et le finir dans les temps
 

DeletedUser3026

sacré bug sur beta lol
certains joueurs ont de la chance les recompenses tournois x 19 mdr :))
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ai lu que dans les semaines à venir on aurait plus les plans au 10ème coffre mais plusieurs plans sur plusieurs coffres.
Cela semble au point mort suite aux réclamations des joueurs.
Je voulais savoir si Inno compte abandonner le système à plusieurs plans ou seulement revoir le nombre de plans nécessaires pour améliorer.
Je trouve le système à plusieurs plans plus intéressant que le système à un seul plan, ce serait dommage que ce soit abandonné.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut