[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10182

ok, 2 variantes et du coup c'est aléatoire si j'ai bien compris le message de alpha-74 ci-dessus :)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
moi j'ai eu la première version au début, puis ça a changé vers la seconde
les joies de la béta, quoi
 

DeletedUser3026

moi j'ai eu la première version au début, puis ça a changé vers la seconde
les joies de la béta, quoi
petite supputation gratuite ; puisque a priori marindor v coupler le mini event avec le tournoi ; p etre une partie pour avoir RR et l autre pr le plan ; comme cela tt le monde satisfait :)) surtout diamentaires et ceux qui font les 10 coffres habituellement
 

DeletedUser

petite supputation gratuite ; puisque a priori marindor v coupler le mini event avec le tournoi ; p etre une partie pour avoir RR et l autre pr le plan ; comme cela tt le monde satisfait :)) surtout diamentaires et ceux qui font les 10 coffres habituellement
les plans vont disparaitre donc il n'y aura que les RR
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben dis donc, c'est pas le printemps mais bonjour le coup de balai sur la map de la béta lol

au moins 30 ou 40 mines sur les 520 provinces découvertes ^^ balayé, nettoyé, casa toujou pimpante :D:D:D
 

kyhd

Graine divine
J'ai eu aussi un petit coup de balai dans mon coin.

Ils ont viré les inactifs, les mines sont restées quelques jours et elles ont été remplacées par d'autres inactifs :eek:
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Un grand coup de balais dans les inactifs serait le bienvenue ! Ils ont un peu changé les critères ?
 

DeletedUser567

Je vous vois souvent parler de mine, j'ai cru comprendre que ce sont des voisins remplacés par .. quoi ? j'ai que des voisins à priori autour de moi...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Une mine, c'est un voisin inactif viré et "en théorie" remplacé par un voisin ACTIF ^^ bon, ça c'est la théorie ^^

parce que souvent il est remplacé par un inactif ......... qui deviendra mine lol
 

patdu33

Maître de la magie
il y a un bon moment que je n'ai plus de mine autour de moi, mais énormément de joueurs inactifs...toujours les mêmes depuis des mois et des mois...parfois un nouvel arrivant qui devient inactif ou qui l'est déjà , alors à quoi bon les déplacer...encore un mystère Inno
 

DeletedUser14739

Moi, c'est sur Arendyl qu'il n'y a personne…. 3/4 de mines sur et 2 personnes seulement sous la ligne de ma maison, et rien du tout en dessous à des km à la ronde et peu de monde à l'est … (même les dans la zone non explorée ! ) je dois être en angle de carte :(
Sur la béta, pas une seule mine ! :p
Après, pour les voisins actifs, va falloir que j'explore un peu plus car je débute seulement (2 voisins sur 20 polissent, c'est déjà un de plus que sur Arendyl alors que j'ai exploré 95 provinces !)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sur béta, on en est à la 1.71 ... a-t-on une ou des dates du déploiement de ces deux versions sur les lives ? @Manfred ou un modo ?

je sais la curiosité est un vilain défaut ....... mais pas les pruneaux lol ( vieille pub des années ? )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut