[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Y a pas d'aventures pour l'instant sur Béta donc ... et ça se termine dans 22 h 30
donc juste avant l'aventure qui commence demain midi :p:p:p

pkc9.png
 
Dernière édition:

brunehilde

Folie douce de Diabhal
672s.png


Hello, pour info, reduction de temps dans les ateliers :) :) :)

1 min et 39 sec pour 5 minutes
4 min et 59 sec pour 1 quart d'heure
19 min et 59 sec pour 1 heure
59 min et 59 sec pour 3 heures
2 heures et 59 min pour 9 heures
et 7 heures et 59 lin pour 1 jour


bonjour

attention ceci ne concerne pas tous les joueurs
sur mon monde bêta, j'ai ceci pour l'instant

upload_2018-5-16_16-3-5.png


pas de réduction de temps pour moi :(:(:(
 

DeletedUser7704

Y a pas d'aventures pour l'instant sur Béta donc ... et ça se termine dans 22 h 30
donc juste avant l'aventure qui commence demain midi :p:p:p

pkc9.png
Bonjour,
Et si tu lances des ateliers 1j et les déconnectes des rues avant la fin de la production pour les reconnecter après le début de l'aventure. Ca peut marcher ?
 

Kaaru

Romantique
@Biloutte91 : réponse de Marindor sur le forum de la bêta (ici)
The FA and chat are 2 seperate things. FA is indeed planned for Live a week later. The chat system testing will take about 4 weeks in total.

En gros : "l'Aventure et le chat sont deux choses différentes. L'Aventure est effectivement prévue pour le Live une semaine après. Le système de chat sera testé pendant 4 semaines au total (sur la bêta)"

Tout est marqué sur le forum de la bêta, comme d'habitude, il suffit d'aller voir et de lire. Tu connais le chemin ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Un gentil beta testeur pourrait indiquer les récompenses des 3 coffres et s'il en a le courage les récompenses du classement? :)
 

DeletedUser2847

Voici la dernière annonce de marindor sur la béta :

Chers Humains et Elfes,

Avec notre récente mise à jour de la version 1.54, nous avons rééquilibré un certain nombre de nos plus anciens bâtiments événementiels. Alors que cela était nécessaire pour l'avenir du jeu, nous réalisons également que les effets de ceci sont trop importants pour être ignorés pour les comptes déjà existants. Pour cette raison, nous allons, en plus du sort gratuit de la Restauration Royale que nous avions déjà promis (être distribué lorsque le sort sera disponible dans le jeu), donner une Résidence Magique gratuite de votre chapitre à tous les comptes existants, en en le plaçant dans l'onglet Summonings de l'inventaire. Nous allons le faire aujourd'hui sur Beta : nous nous préparons actuellement à le distribuer, et nous le ferons dès qu'il sera prêt.

Résidence magique
humans_magic_residence.png
elves_magic_residence.png


magic_residence_stats.png



Ensuite, il y avait le problème que les bâtiments de récompense de l'Aventure de la Fellowship qui s'est terminée le 9 mai ont également été rééquilibrés. Le bâtiment que nous avons distribué était aussi l'un des bâtiments les plus anciens, mais nous avons mal calculé et nous nous attendions à ce que le rééquilibrage soit déjà fait au moment où cette aventure a commencé, mais nous avions tort. Pour compenser cela, nous allons donner à tous les joueurs qui sont dans les Fellowships qui ont atteint la troisième étape de l'événement un bâtiment Phoenix Cult gratuit de votre chapitre, qui donne Population et Culture. Ce bâtiment sera donné en plus de ce que vous avez déjà reçu de l'Aventure de la Fellowship, bien sûr. Nous prévoyons également l'annoncer au début de la semaine prochaine. Nous visons mardi, ou peu après.

Phoenix Cult
phoenix_cult_building.png


phoenix_cult_stats.png



Nous nous excusons pour la situation dans laquelle nous vous avons amené si nombreux, et nous espérons que ces compensations aideront à couvrir les pertes que vous pourriez avoir subies. Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes à ces changements, et apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos pensées avec nous. Nous nous efforçons de faire d'Elvenar le meilleur jeu possible, et vous êtes bien sûr la pièce la plus importante de ce puzzle. Merci de faire partie d'Elvenar - maintenant, et pour longtemps à venir! Cordialement

,
Votre équipe Elvenar
 

DeletedUser1497

D'accord c'est une très bonne nouvelle, les développeurs ont pris en compte les pertes importantes en terme de culture et de populations dans les cités des joueurs concernés qui nombreux (je n'en fais pas partie, j'ai été très peu impacté mais je soutiens profondément ceux qui sont dans ce cas de figure). Si j'ai donc bien compris cette compensation le culte du phénix sera distribué à toutes les confréries ayant complétées les trois cartes sur l'Aventure qui s'est terminé mercredi soir ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut