[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12206

Coucou, désolée si je me suis mal exprimée, je parlais de participer à l'aventure de confrérie ^^
Bonjour Luna j'ai essayé mais ça me renvoie systématiquement sur play store. Je dois faire qq chose pas très bien...
 

DeletedUser13164

Salut moi non plus ça ne fonctionne pas avec puffin. Donne nous des infos pour le débloquer ça m'intéresse ainsi que ma confrérie.
Merci d'avance luna
 

DeletedUser

@souplinefr @Lilou1978 .. on est sur un topic "news de la beta":rolleyes:
pouvez vous contacter @Luna Fay en mp pour lui poser vos questions svp...?;)

Allez encore quelques jours d'aventure sur la beta, chez nous on a juste boycotté la 3ème carte, qui parait totalement irréalisable pour notre petite confrérie ou nous ne sommes que 7 ou 8 à participer ...:eek:
on s'amuse encore un peu sur la 2ème carte du coup.. :D
Bon jeu à tous!
 

DeletedUser8512

Bonjour, Avez-vous la liste de l'aventure de la confrérie sur PC?
Merci pour l'aide que vous apporterez
Grand soleil sur la Belgique
Bon jeu
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

une question pour les gens de la beta. Est-ce que tous les badges peuvent être créés via TOUTES les quêtes, ou nous avons seulement les quêtes pour les badges nécessaire à cette aventure ? (en gros y'a les quêtes : or gardes et merveilles ou pas? )
 

benchris

Maître de la magie
Oh pardon :( je n'avais pas fais attention ... que veux-tu les vieilles sont un peu bouchée :oops:parfois.
Merci de ton dévouement à notre causeo_O ;) :)

est-ce que les tableaux sont dans l'ordre
 
Dernière édition:

benchris

Maître de la magie
ok merci ... je trouve qu'il faut vraiment très peu de badges pour la 1ère carte est-ce vraiment sur '?
Il y a une chose que je ne comprends pas c'est les 8 lignes par couleur (oui je suis un peu bécassine) si oui il faut donc faire le total par badge et par chemin?
 

DeletedUser7406

ok merci ... je trouve qu'il faut vraiment très peu de badges pour la 1ère carte est-ce vraiment sur '?
Il y a une chose que je ne comprends pas c'est les 8 lignes par couleur (oui je suis un peu bécassine) si oui il faut donc faire le total par badge et par chemin?
en effet benchris
@Kaaru ne peut pas faire un tableau pour chaque stratégie adoptée par chaque confrérie je pense ;)
ou alors il a masqué les sous-totaux lol
 

benchris

Maître de la magie
ah ok j'ai compris les lignes représente les étapes sur le chemin bon moi je mettrais le global sur mon tableau pour mes membre car
ils ont déjà du mal donc on ne va pas les embrouiller ces petits chéris
merci à tous pour votre aide:D
 

DeletedUser11934

Bonjour a tous
est ce que quelqu'un est au courant si le boost de temps vas être remis et si oui si vous savez quand et combien de fois
merci d'avance pour vos réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut