[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8796

Petite question.
On a fait les trois coffres dans ma confrérie.
Mais on vient de former une nouvelle confrérie (pour former un nouveau groupe avec une autre confrérie), est qu'on va bien recevoir le culte?
 

DeletedUser11934

@tartufferie
Je suis pas le mieux placé pour te répondre mais vu que personne ne l'as fais je vais au moins te dire ce que je pense;)
Je pense que vous l'aurez car si Inno Games as bien fait les choses (ce que je pense) les "voyageurs" devrais le recevoir aussi alors qu'il reste en général dans les confrérie que le temps d'un Event ou d'une Aventure.
je pense que c'est tous les joueurs (en confrérie ou non a l'heure actuel) qui en profiterons du moment qu'il est participé a l'ouverture du 3° coffre de la dernière aventure et que ce n'est pas un cadeaux pour tel ou tel confrérie mais a tel ou tel joueur
De la même façon que ceux d'une confrérie n'ayant rien fais dans une aventures (ou un tournois) ne profite pas des coffre ouvert.

Normalement çà doit fonctionner comme çà mais j'ai aucune garantie :rolleyes:
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonjour
y a t il un tableau qui recapitule toutes les productions a faire sur chaque chemin et chaque coffre
 

DeletedUser8796

@tartufferie
Je suis pas le mieux placé pour te répondre mais vu que personne ne l'as fais je vais au moins te dire ce que je pense;)
Je pense que vous l'aurez car si Inno Games as bien fait les choses (ce que je pense) les "voyageurs" devrais le recevoir aussi alors qu'il reste en général dans les confrérie que le temps d'un Event ou d'une Aventure.
je pense que c'est tous les joueurs (en confrérie ou non a l'heure actuel) qui en profiterons du moment qu'il est participé a l'ouverture du 3° coffre de la dernière aventure et que ce n'est pas un cadeaux pour tel ou tel confrérie mais a tel ou tel joueur
De la même façon que ceux d'une confrérie n'ayant rien fais dans une aventures (ou un tournois) ne profite pas des coffre ouvert.

Normalement çà doit fonctionner comme çà mais j'ai aucune garantie :rolleyes:
Merci.
 

DeletedUser4533

Ah ben non !!! Continue !!! Tu es la seule que je suis sur le forum, ton aide est précieuse et unique ! Bravo pour l'arrêt de la clope ! Tu as utilisé une aide quelconque ? Mon porte monnaie pleure chaque fois que j'achète du tabac :( Tiens le coup, et j'attends comme beaucoup tes prochains spoil !! Bonne journée ! :):):)
Merci beaucoup Chocolena, cela va me permettre de guider mes confréries :D
 

DeletedUser

La fête de la musique arrive sur la beta:D
je sens que ca va me plaire:rolleyes:

Capture.PNG
 

DeletedUser

c'est un event petit ou grand si tu as d'autres infos ?

Rien de plus pour le moment de mon côté .. vais aller voir sur le forum beta:rolleyes:

edit:

Alors le batiment 3*4 donnera pop et culture...

ca commencera demain sur la beta et durera jusqu'au 10 Juin! Donc moyen event je dirais ;) on en a déjà eu de bien plus longs ..
*****************************************************************************************************************
ANNONCE OFFICIELLE DE MARINDOR

"Dear Humans and Elves,

As the summer is approaching, everyone in Elvenar is excited for the big Summer Festival, that everyone knows as "Woodelvenstock". In pleasant anticipation, all races organize a small gathering to get in the right mood. Elves, Humans, Dwarves and Goblins stand in line to buy tickets for the upcoming festival. Help them get prepared for the big Summer Festival and fulfill all the quests in time to get this awesome reward building.."

MA TRADUCTION (je fais ce que je peux^^)

Chers humains et Elfes,

L'été approchant, tout le monde dans Elvenar attend impatiemment le grand festival d'été, que tout le monde connait comme "Woodelvenstock". Pour patienter gaiement, toutes les races organisent un petit rassemblement pour se mettre dans l'ambiance. Elfes, humains, nains et gobelins font la queue pour acheter des tickets pour le festival à venir. Aidez les à se préparer pour le grand festival d'été et remplissez toutes les quêtes à temps pour recevoir ce super batiment en récompense...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Rien de plus pour le moment de mon côté .. vais aller voir sur le forum beta:rolleyes:

edit:

Alors le batiment 3*4 donnera pop et culture...

ca commencera demain sur la beta et durera jusqu'au 10 Juin! Donc moyen event je dirais ;) on en a déjà eu de bien plus longs ..
merci, de ta réactivité

il faut donc s'attendre à un gros event derrière pour les vacances d'été
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut