[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Les joueurs voulaient des Diamants gratuitement depuis un bail, maintenant, ils les ont. Même si c'est un montant ridicule (équivalant à ceux gagnés en concours ou lors d'une fin de chapitre), ça reste un plus par rapport à avant (avant c'était zéro Diamants) :D

Après, perso, je ne compte pas le prendre ne le trouvant pas rentable, étant donné que je les achète directement :oops:
 
Dernière édition:

Vanilys

Belle plante
Sur 100 jours, vous avez 200 tirages.
Avec une proba de 10% qui est celle d'avoir les diamants, vous avez donc un gain moyen de 200 diamants / 100 jours / puits.soit même pas le prix d'une augmentation de niveau des bâtisseurs.
Donc à moins d'avoir un nombre important de puits et beaucoup de chance au tirage, ça ne va pas changer le vie des joueurs.
Tu dis que :
- Sur 100 jours, 200 tirages. Exact, puisque le tirage se fait toutes les 12h
- Et tu dis que la proba est de 10%. Mais c'est là que je ne comprends pas : a priori, il y 5 tirages différents possibles (po/mat/marchandises/Pc/diamants). Donc à chaque tirage, si les chances sont équiprobables, ce ne serait pas plutôt 1/5 = 20% ?
=> Et donc, 20%*200*10 = proba de gagner 400 diamants au total par puits ?

EDIT :
Au temps pour moi, j'ai vu un spoiler qui indique que les chances ne sont pas équiprobables.
Donc message ci-dessus incorrect (même si raisonnement juste).
Les proba étant (à chaque tirage):
10 % de chance : 10 Diamants
10% de chance : 1 PC
10% de chance : Marchandises T1
10% de chance : Marchandises T2
10 % de chance : Marchandises T3
25% de chance : Pièces
25% de chance : Matériaux
 
Dernière édition:

DeletedUser12648

désolée de ruiner vos rêves ... mais vous pensiez réellement prendre 1000 diam's en 100 jours :rolleyes:
si des joueurs ne veulent pas payer , INNO est une société lucrative , et ce n'est pas choquant
Ce qui est bien, c'est que les "non-payants" peuvent avoir quelques diamants (à eux de les utiliser intelligemment.)
Les Diamseurs auront des Diam's en plus ;)
 

DeletedUser12178

Là personne ne va tenter sa chance, pas de puits aujourd'hui, c'est le bâtiment annoncé pour le jour 11 qui est en jeu :D
Bonjour a vous , @lorielle
Je pense (j'espère ^^ ) que le puits sera la a minuit ^^ il y a des petites différences par rapport a la beta
etk aujourd’hui sur beta
fyda.png
X 2
bon jeu a tous
Edit : confirmer par @Nyreen ici
https://fr.forum.elvenar.com/index....phénix-commentaires.14701/page-23#post-673835
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

bof la torche est quasi identique avec plus de culture alors pourquoi aller claquer des essences sur ce batiment, aucun interet
 

DeletedUser3167

Bonsoir a tous et toutes :p

Petite question pour les bêtatesteurs, y aura il un bâtiment plus intéressent (pop/cult ou culture seul) que celui d'aujourd'hui?
 

Kaaru

Romantique
Il y a encore un bâtiment qui reste inconnu sur les possibilités restantes. Il est possible que cela soit un bâtiment de l'année dernière, peut-être le Culte du phénix, à voir... mais ce n'est qu'une supposition malheureusement :rolleyes:
 

DeletedUser10182

L'Oeuf brulant est légèrement plus intéressant que la sculpture du phénix pour autant de cases, je reporte mon choix au 08/04 sauf si bâtiment encore plus intéressant a venir :)
 

Kaaru

Romantique
Connaître les futurs bâtiments avec certitude, non, mais déduire certaines données, oui :
- Il reste 4 jours sur la bêta, donc 4 récompenses
- Il reste 2 des nouvelles récompenses
- Il reste donc 2 récompenses inconnues
- On peut espérer un autre jour double Plumes de phénix (avec Bénédictions Boost de temps) et éventuellement un autre Pavillon du phénix comme pour le Phare du phénix, mais rien n'est sûr :p

Voilà ! Pas besoin d'être devin, un peu de jugeote, un peu de fantaisie, juste un peu de magie, un éclair et c'est tout, et Creamy va chanter pour vouuuuuuuuuuuuuus !! ♫

Pardon...

Ah et petite news :

Dear Humans and Elves,

We have a brand new ! Over the last months we evaluated how the tournaments are going and the impact that the catering have on your merchandise stocks. Thus, we decided to include some resources like Mana and Divine Seeds in the catering costs. Later, we will also look at the use of Sentient goods in this direction.

Please feel invited to share your thoughts in the discussion thread. We are looking forward to discussing these changes with you.

En gros ils vont ajouter le Mana et les Graines divines (et peut-être les Marchandises sensibles) dans les coûts de négociation en Tournoi :D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut