[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, dernier bâtiment de l'éven.

m7vh.png


w2on.png
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Petite news :

Marindor a dit:
Just a head's up: With tomorrow's update, the Ancient Wonder rewards will also change to KP instants. As with tournaments, the amount of KP's will increase significantly and on higher levels, more contributors will receive rewards.

En gros les récompenses de contribution aux Merveilles anciennes deviendront aussi des Bénédictions de points de connaissance et, comme les Tournois, nous en gagnerons plus qu'avant. De quoi ravir tous ceux qui étaient embêtés avec la barre de points de connaissance qui se bloquait en leur absence ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bon comme l'on dit pluseurs, c'était à prévoir. Recup des PC contre des béné n'aura marché qu'un temps ;)

Par contre, si j'ai bien saisi les récompenses et leur nombre vont changer? Donc le post du forum qui traite des merveilles sera sans doute absolete? Ca m'embete déjà plus.
Il serait temps qu'Inno indique au moins dans un premier temps le nombre de coffre à avoir et un peu plus tard, les récompenses par coffre.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il suffit d'attendre la prochaine MAJ dans 15 jours et Inno ne donne jamais les infos avant que la disponibilité sur le jeu soit effective.

Pour le guide, il ne peut déjà plus être mis à jour mais ne t'inquiète pas, un bon samaritain va bien s'atteler à cette tâche pour en créer un nouveau, sinon les infos seront disponibles ailleurs de toutes façons.
 

DeletedUser5041

plutôt satisfait fini la barre de pc bloquée après récompense d'une merveille c'est cool, discutable a propos de l'arbre mais bon on peut pas avoir le beurre ...
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
J'essaie de voir le point positif de cette amélioration. Remplacer les points de connaissance par des bénédictions me permettra ainsi de participer davantage dans l'amélioration des merveilles de mes confrères et voisins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut