[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atime100

Disciple des nains
vois autrement ça peut servir pour le gain du troisieme grand prix (ce que j'ai fais la derniere fois bien qu'ininterressant)
 

DeletedUser

A ceux qui attendent avec impatience les jours pendant lesquels les couronnes sont doublées (il semblerait que ce soit tous les lundis) ; il y a de fortes chances que, au même titre pour l'ascension d'Eldrasil, les récompenses journalières soient moins intéressantes. Il faudra donc faire un choix arbitraire entre soit obtenir le dernier grand-prix et remporter des récompenses journalières moins intéressantes, soit glaner des récompenses quotidiennes plus intéressantes mais au détriment de l'obtention du dernier grand-prix.
 

DeletedUser779

on est lundi et pas de double couronnes chez Arendyll du moins pour l'instant
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
A ceux qui attendent avec impatience les jours pendant lesquels les couronnes sont doublées (il semblerait que ce soit tous les lundis) ; il y a de fortes chances que, au même titre pour l'ascension d'Eldrasil, les récompenses journalières soient moins intéressantes. Il faudra donc faire un choix arbitraire entre soit obtenir le dernier grand-prix et remporter des récompenses journalières moins intéressantes, soit glaner des récompenses quotidiennes plus intéressantes mais au détriment de l'obtention du dernier grand-prix.
bonjour,

effectivement sur la beta les doubles ont eu lieu au 8ème jour donc pour nous ce sera certainement lundi. Le bâtiment à gagner est hum hum....:( pour ne pas écrire un gros mot!;)
En revanche, je n'ai nullement vu que ce soit dans le fofo de la beta ou ailleurs que ce serait tous les lundis.

bonne journée

:)
 

DeletedUser

bonjour,

effectivement sur la beta les doubles ont eu lieu au 8ème jour donc pour nous ce sera certainement lundi. Le bâtiment à gagner est hum hum....:( pour ne pas écrire un gros mot!;)
En revanche, je n'ai nullement vu que ce soit dans le fofo de la beta ou ailleurs que ce serait tous les lundis.

bonne journée

:)
Comme j'ai pu le dire sur un autre sujet, j'emploie le conditionnel par supposition, me calquant sur l'événement de l'ascension d'Eldrasil pour lequel nous avions eu droit aux double-pousses 3 dimanches consécutifs. Ce n'est qu'une hypothèse, et non une affirmation.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
@Heroe j'ai repris ton message car je tenais à confirmer (si besoin) que les bâtiments journaliers à gagner c'est de la m...J'ai parfaitement saisi le conditionnel employé mais tu n'es pas le seul à l'avoir écrit pour les lundis. Je n'ai plus la liste de l'ancien événement mais était-ce avec cette régularité de toutes les semaines?
Nous verrons bien lundi pour la beta
:)
 

DeletedUser

@Heroe j'ai repris ton message car je tenais à confirmer (si besoin) que les bâtiments journaliers à gagner c'est de la m...J'ai parfaitement saisi le conditionnel employé mais tu n'es pas le seul à l'avoir écrit pour les lundis. Je n'ai plus la liste de l'ancien événement mais était-ce avec cette régularité de toutes les semaines?
Nous verrons bien lundi pour la beta
:)
Ah vi vi, les récompenses journalières lors des double-couronnes, c'est loin d'être folichon :D
Mais, cette volonté des développeurs est assez compréhensible, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Obtenir tous les grand-prix ET des récompenses journalières intéressantes, ce serait trop beau :D

Pour l'Ascension d'Eldrasil, de mémoire, les double-pousses ont été proposées le deuxième dimanche de l'événement (11ème jour) ainsi que les deux dimanches suivants (18ème et 25 ème jour).

Edit. erratum : La dernière cession a effectivement été proposée le 24ème jour d'événement, à savoir le samedi.
 

DeletedUser

salut est ce que le batiment d'aujourd'hui sur la béta appartient au set comme aujourd'hui sur les autres serveurs ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Bonjour à tous,
une toute petite question :
si je pose 2 bâtiments identiques du set, est ce que le bonus est activé?
Merci et bonne journée à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut