[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Bonjour à tous,
une toute petite question :
si je pose 2 bâtiments identiques du set, est ce que le bonus est activé?
Merci et bonne journée à tous
Hello ! Non :)
salut est ce que le batiment d'aujourd'hui sur la béta appartient au set comme aujourd'hui sur les autres serveurs ?
Ah non, aujourd'hui c'est de nouveau la Licorne gelée :(
 
Dernière édition:

DeletedUser5775

Bonjour à tous,
une toute petite question :
si je pose 2 bâtiments identiques du set, est ce que le bonus est activé?
Merci et bonne journée à tous

Avec un set de 4 batiments, il y a toujour 2 batiments qui ne se toucheront pas, du couptu peux mettre une deuxième main (ton set aura 5 batiment, dont 1 en double, et choisir au moins 3 des 4 batiments avec le max de bonus, au lieu de seulement 2 batiments au max de bonus^^... si j'ai été clair^^.
Sinopn ces images le seront pour moi^^
42783b_7ef2ee4f0a9249968496eb257a18ce93~mv2.png
les chiffres représentent le nombre de batiments diférents qui se touchent, donc aussi le nombre de bonus^^. position optimisée pour avoir 2 batiments à 3 bonus, avec 4 batiments du set hivernal différents.

42783b_bdef9c1855d743c98427b615a25ba4f1~mv2.png
2 mains seules, aucun bonus
42783b_c891a443c1df45dcaa268c74de8ef04a~mv2.png
3 batiments avec 3 bonus, le tout avec 5 batiments
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonjour oui un truc de daube mais....on a un x2 au niveau des clefs comme cela avait été annoncé donc avec exactitude
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tous les lundis et le dernier dimanche je pense ... mais c'est vrai on a le double de clefs ...
on ne peut pas tout avoir ... snif ... au cas-où quelqu'un me lit, j'ai demandé à une âme charitable
sur le forum de la béta une "Main de Géant" via le support :) ... je sais je fais la quête mais je n'en ai gagné aucune :(
 

DeletedUser8658

Bonjour à tous,

Je vous demanderais à partir de maintenant, de bien vouloir discuter de l'event directement sur la discussion prévu à cet effet même si c'est pour donner des informations sur les bâtiments journaliers de la bêta car nous commençons à avoir les discussions dispersées. Je ne voudrais pas me voir être obliger de refermer cette discussion-ci temporairement comme ça été le cas y a pas si longtemps.

Merci de votre compréhension!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour, il y a un truc que je ne comprends pas ... à quoi sert ce sujet
si on ne peut rien y mettre et ne jamais discuter de rien ? autant le fermer
tout de suite alors ... faut m'expliquer là, merci :) :)
 

DeletedUser5775

Bonjour à tous,

Je vous demanderais à partir de maintenant, de bien vouloir discuter de l'event directement sur la discussion prévu à cet effet même si c'est pour donner des informations sur les bâtiments journaliers de la bêta car nous commençons à avoir les discussions dispersées. Je ne voudrais pas me voir être obliger de refermer cette discussion-ci temporairement comme ça été le cas y a pas si longtemps.

Merci de votre compréhension!

Personellement, la béta me sert à savoir ce qui va arriver sur nos serveurs.
Ces nouveautés, ou recyclages de nouveautés, sont appréciés ou non.
Il y a débat, est-ce interdit?
ils doivent juste dire ce qui se passe sur la béta, sans avoir le droit d'en discuter??

pourtant en premier message on a:

... j'ouvre un sujet unique pour parler de la beta et des nouveautés que l'on peut y trouver.

/!\ Ce sujet a pour but de discuter en avance d'éléments du jeu qui ne sont pas encore sortis sur nos serveurs. Ce peut être une nouvelle race, un nouveau bâtiment, une nouvelle mécanique du jeu, un événement etc etc. Si vous ne voulez pas en savoir davantage, fermez cette discussion ! /!\

NB : La beta étant un serveur dédié au test, les informations que l'on y obtient peuvent évoluer avec le temps (rééquilibrage, modifications du fonctionnement, correction de bug). Tout n'atteint donc pas nos serveurs dans les mêmes dispositions que sur la beta !


Dans la dernière page je ne vois rien qui ne soit pas dans ce contexte:
Hello ! Non :)

Ah non, aujourd'hui c'est de nouveau la Licorne gelée :(

Grrr re oups !

Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @Kaaru, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!


Merci @Zerourss, merci @Kaaru pour votre réponse super rapide


bonjour,
quelle récompense journalière, avez vous ce lundi 11 déc, merci

Bonjour,

Multiplicateur de mage magnifique
Mage_multiplier_a.png

un truc nul de bonus d'attaque qui ne vaut rien :(

Bonjour oui un truc de daube mais....on a un x2 au niveau des clefs comme cela avait été annoncé donc avec exactitude

tous les lundis et le dernier dimanche je pense ... mais c'est vrai on a le double de clefs ...
on ne peut pas tout avoir ... snif ... au cas-où quelqu'un me lit, j'ai demandé à une âme charitable
sur le forum de la béta une "Main de Géant" via le support :) ... je sais je fais la quête mais je n'en ai gagné aucune :(

Alors Sarafyna, soit tu réagis tardivement à demander que l'on parle de la béta, sur la béta, alors que c'était déjà revenu ainsi, sans ton intervention, soit je ne comprends pas non plus, pourquoi encore cette menace de nous fermer la parole, encore et encore.... c'est que le début... d'accord d'accord ^^

Edit: Et vu que sur la béta ils ont l'évent.... ils parlent de l'event sur la béta... oui ça peut faire croire à un doublon avec le sujet de l'event dédié...
Mais ça reste un truc de béta=hypothèse tous les lundis double couronnes....
cen'est pas encore sur nos serveurs cette donnée ni le dernier bâtiment mentionné

re- édit: Et pour répondre à une question posée, mieux vaut répondre à la suite de la question, plutôt qu'à Tatawin les oies. Sinon, mettre la question au bon endroit....
D'ailleurs, plutôt que de menacer de fermer le sujet, donc la parole, pourquoi ne pas déplacer les rares messages qui n'ont pas leur place là?? hum? préférence de dictateur?

Re édit: alors ça fait quoi quand on sent une sorte d'interdiction à réagir? agréable? non ne fais pas à ton voisin ceque tu ne voudrais que l'on te fasse^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

sinon ou pourrait demander sur le sujet de l'event la bâtiment qui sort aujourd'hui sur la béta
 

DeletedUser5775

sinon ou pourrait demander sur le sujet de l'event la bâtiment qui sort aujourd'hui sur la béta
lol pas sure qu'ils puissent te répondre, sauf s'il regardent sur la béta (3 béné de temps 20h) ;)

certains sujets sont voués à être légèrement communs à plusieurs sujets différents, temporairement.
Vu qu'on ne parle que d'un seul jeu, qui a des interactions entre differentes parties du jeu.
Et pour la facilité de recherches d'infos, mieux vaut ne pas fermer à cause de cela , meme temporairement, un sujet.
Cela ferait des cul de sac, comme sur un labyrinthe ... Déjà que le forum est dur pour la recherche d'infos....

lol sinon autant ne faire qu'un seul et unique sujet: Elvenar ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

il y a eu une mise à jour aujourd'hui sur la beta, la 1.45. Cela concernerait des rééquilibrages pour les bâtiments produisant des orques et des manas mais je n'ai pas tout compris. En revanche, il semblerait qu'un bâtiment produise des semences ultérieurement....Pas tout compris non plus!

bonne journée

:)
 

DeletedUser

bonjour,

il y a eu une mise à jour aujourd'hui sur la beta, la 1.45. Cela concernerait des rééquilibrages pour les bâtiments produisant des orques et des manas mais je n'ai pas tout compris. En revanche, il semblerait qu'un bâtiment produise des semences ultérieurement....Pas tout compris non plus!

bonne journée

:)
ils préparent les graines pour les halfelins ;)
 

Kaaru

Romantique
So far, buildings that produced orcs or mana, all produced just supplies on lower levels. This has now changed, to give them more value to the players. They're going to produce items that are more relevant for the chapter the players are in when they receive these buildings. So instead for only giving supplies on lower levels, from now on they will give the following rewards:

  • Orcs producing buildings :
    Chapter 1-5: Supplies
    Chapter 6-7: Non-boosted Tier 3 goods
    Chapter 8-Infinity: Orcs
  • Mana producing buildings :
    Chapter 1-5: Supplies
    Chapter 6-8: Non-boosted Tier 3 goods
    Chapter 9-Infinity: Mana
  • Seeds producing buildings (future work) :
    Chapter 1-5: Supplies
    Chapter 6-8: Non-boosted Tier 3 goods
    Chapter 9-10: Mana
    Chapter 11-Infinity: Seeds
En gros, tous les bâtiments de production d'Orc, Mana et Graines (à venir) continueront de produire des Matériaux avant les Nains, mais produiront des Marchandises T3 Non boostées à partir des Nains, et ce, jusqu'à pouvoir produire ce qu'ils sont censé produire. Dans le cas des Graines, à partir des Elfes sylvains, ils produiront du Mana :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut