Sous les sunlights d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

coucou tous

dommage, en relisant je viens de voir que je me suis trompée pour les reliques uniques, oki, j'ai vu le cristal en double (sans rien boire juré)
bon, je continue pour les 100 diamants, et les initiales ça va, c'est de mon niveau et puis c'est bien, ça fait visiter l'arbre de recherches, le wiki... c'est touristique en somme ;)
allez, 1/4 d'heure et on a la petite dernière, prenez vos tisanes avant lol :)
heu, avant dernière ? mince, quel jour sommes nous déjà , le temps est étrange sur Elvenar...
 

DeletedUser4089

je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauvesouris

A quoi on a droit ce soir ???
 

DeletedUser4430

Une épreuve en tout tranquillité :D
Cette fois ça ne devrait pas remplir des pages de commentaires de doutes sur l'épreuve !

Enfin... Tout est possible ici, ne parlons pas trop vite.... :p
 

DeletedUser2603

On doit s'occuper des 2 premières colonnes Dalmasca. Donc les lettres et les runes. Je pense que la colonne des chiffres doit servir à nos modos. Enfin, c'est ce que je comprends
 

DeletedUser

On doit s'occuper des 2 premières colonnes Dalmasca. Donc les lettres et les runes. Je pense que la colonne des chiffres doit servir à nos modos. Enfin, c'est ce que je comprends

C'est ce que je pense,
************
Même un enfant de 3 ans l'aurait trouvé !

J'ai comme un doute moi là ! o_O

Edit Lunte : Merci de ne pas donner les réponses aux épreuves sous peine de disqualification en plus de subir mon courroux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

C'est ce que je pense,
*********************
Même un enfant de 3 ans l'aurait trouvé !

J'ai comme un doute moi là ! o_O

je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauvesouris


Tu devrais vite editer avant qu un modo ne t attrape ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4251

mdr, ce n'est pas pour en rajouter mais heu....
copié collé d'un extrait du lien ci dessus (en rouge) !!
la lettre de chaque binôme (pour ce faire on se fie sur le tableau fourni (uniquement les deux premières colonnes)).
et voici la question : LA lettre de chaque binôme ou LES lettres ? :D

allez, musique maestro ;)

Edit : je pourrais demander aussi : les colonnes ce sont bien ceux qui marchent en ligne ?
mais j'ose pô

 

DeletedUser4430

@maxine48 j'ironisais avant le flot de commentaires, notamment les commentaires sur la question que vient de poser molpi haha

Sinon, je n'ai pas aperçu la vierge en couleur non ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut