Sous les sunlights d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Dis donc tu sais ce que j'en fais de ton éventail ?

@Silla tu fais un screen du puzzle fini, à savoir un imprim écran, tu enregistres sur ton pc, sur word ou paint, puis tu joints l'image sur ton message grâce à "Télécharger un fichier" en bas de la zone de saisie de message :)
 

DeletedUser

@Wizzard commence à courir pour te rafraîchir !


Je vous rappelle qu'il y a des consignes pour donner vos réponses ! On vous demande d'indiquer dans le titre votre pseudo et monde de jeu ! Mais aussi qu'en image nous voulons le puzzle complété ! Et non pas les pièces en vrac ou mieux ce que vous pensez ce que ça représente :mad: Nous avons beaucoup de nouveaux membres qui découvrent les jeux et notre fonctionnement donc on leur laisse une seconde chance mais les "vieux" du forum faudrait pas abuser ! Ceci dit je tiens à dire que nous demandons rien de compliqué et qu'il faudrait apprendre un lire tantinet o_O
 

DeletedUser4405

@Arwen, c'est ça le problème !!!!! Le screen du puzzle ou imprim écran, je fais ça comment ?????? :s
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Imprim écran est sur le clavier à côté de la touche F12 (pour moi)

Sinon je viens de l'envoyer mais en titre j'ai mis puzzle finis j'ai mis fouifoui - mon monde dans le message:oops: ça craint ?
 

DeletedUser

Silla, Tu as un bouton (PrtSc) sur ton clavier, tu presse et tu colle (Ctrl+V) ensuite sur paint ou word.
ha ben grillé par mon archimage :)

Arwen sort les crocs, attention à vous... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
ah ouf merci par contre on poste sur le même message pour demain ? ou on créer un message différent à chaque fois ?
 

DeletedUser1981

Merci à l'équipe pour ce nouvel event :)
Info pour les correcteurs: prenez tout votre temps pour corriger ma participation, même si je suis dernier, c'est pas grave :) (je ce que c'est que d'être à votre place pour corriger et qu'à force de voir la même chose, on en a marre...)
 

DeletedUser4405

Bon, ça marche pas !!!!!! Je vais décrire l'image avec des mots, et si ça suffit, tant pis pour le concours !!!!!!! La technologie et moi ça fait 2. je ne vais pas passer mes nerfs sur mon ordi !!!! lolll
 

DeletedUser1981

Bon, ça marche pas !!!!!! Je vais décrire l'image avec des mots, et si ça suffit, tant pis pour le concours !!!!!!! La technologie et moi ça fait 2. je ne vais pas passer mes nerfs sur mon ordi !!!! lolll
Il suffit de cliquer sur un morceau du puzzle pour le déplacer, mais un double clique et là, tu lâche pas le morceau et si tu restes appuyer sans prendre un morceau, tu en prends plusieurs... J'ai eu du mal aussi
 

DeletedUser

Pour ceux qui arrivent pas à mettre une image sur leur message voici de quoi vous apprendre à le faire : Je vais y arriver y a pas de raison de paniquer :)

@abillard68 si on en avait marre comme tu dis nous ne proposerions plus rien, hors nous aimons vous amuser, animer le forum. Ce n'est pas qu'une histoire de "job", c'est une implication, une envie, un plaisir :) Peut être que tout le monde ne le vis pas de la même façon mais pour nous ça reste un réel plaisir que de proposer, animer, répondre et rire avec vous.
 

DeletedUser3037

Heu.... Et pour enregistrer l'image sur mon ordi, je fais comment ? J'ai fini le puzzle, mais après ?????

Silla, ce n'est pas difficile. Cherche sur ton clavier la touche "impr écran ou PrtSc", tu appuies dessus, tu ouvres paint ou world et tu fais "coller", tu enregistres ton fichier, puis tu vas dans la section demandée, tu ouvres une discussion et tu télécharges ton fichier en cliquant sur le bouton "télécharger un fichier" et tu envoies et voilou ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut