Sous les sunlights d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2484

sur le forum general on peut telecharger un fichier (bouton vert en bas du post), par contre dans notre section privée il n'y est pas et on ne peut pas éditer
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
ah... lol...
bon bah alors vous pouvez râler tous en coeur et on va taper sur les doigts du modo qui a créé le sous-forum sans donner accès a toutes les options :D
 

DeletedUser1880

le édit feufollet se trouve normalement en bas a gauche de ton message. Mais comme dit au dessus il ne s'affiche pas dans la section privée. Résultat j'ai post pour rien un grand rien x)
 

DeletedUser1880

C'est bon j'ai réussis a poster mon image graçe a ce fort utile tutoriel ^^
Merci a vous :)

et la je capte que maintenant je peux les télécharger direct ^^
Avouez que vous adorez nous embêter :p
 

DeletedUser

Vu vos pleurs et vos cris on a mit les options comme il faut, normalement :confused: Donc que ceux qui ont pas réussi à joindre leur image dans le message en remette un avec l'image :) On dira rien pour cette fois ;) Au moins vous aurez appris des trucs :p
 

DeletedUser

participation envoyée. En tout cas ça donne envie d'y être cette image de puzzle :)
merci à vous.

Edit : @Nyreen au fait est-ce qu'on a une restriction de taille d'image pour le concours ?
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
euh ..... j'ai rien compris :/ une fois qu'il est mon puzzle je le met où ? j'ai compris juste Fouifoui-monde mais après je capte pas Help:confused:
 

DeletedUser362

Il faut d'abord enregistrer l'image du puzzle validé, puis sur la section forum de l'event, ouvrir un sujet avec le titre, taper "coucou voilà mon puzzle" de cliquer sur le bouton "télécharger un fichier" et mettre l'image du puzzle ^^
 

DeletedUser

Tu dois faire un screen du puzzle complété, avec la touche "imprim écran" ou lightshot ou autre, ensuite tu le joint à ton message avec le bouton "Télécharger un fichier" en dessous de ta zone de saisie de texte et hop tu envoi ça dans la section dédiée ^^

Edit : grillée par miss Nyreen Flash
 

DeletedUser4405

Heu.... Et pour enregistrer l'image sur mon ordi, je fais comment ? J'ai fini le puzzle, mais après ?????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut