Sous les sunlights d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser873

MERCI MERCI MERCI;) je me suis régalée une fois de plus à participer à ce concours :D bon la dernière semaine sur téléphone je conseille pas o_O en particulier pour le puzzle, 81 min pour le faire :eek: et même pas fichu de faire une capture d'écran avec le temps :eek::mad::eek: Bref j'ai adoré vous êtes au top les modos :D et d'une patience.............;)
 

DeletedUser4399

Bonjour, bonjour!
Bon comme on dit, vieux motard que j’aimais (je sais c'est nul :p), je m’aperçois (merci Psyché) que j’ai fait mon travail à moitié :oops:

Donc pour cette épreuve de puzzle pour le dernier jour du concours :

@Arwen, @Chizi,@Grimbold,@Lunte et @Psyche : Merci pour votre participation, elle a bien été prise en compte. :D

Et vous avez donc gagné :

- 1000 remerciements pour ces 4 semaines de bonheur
- 1000 encouragements pour votre travail au quotidien
- 1 palette de fraises Tagada (ou autres bonbons au choix)
- 1 fouet, modèle dernier cri, avec tout un tas d’options comme par exemple : lanières à têtes chercheuses, grognements intégrés afin de mieux terrifier les victimes, un mode fouettage automatique et pleins d’autres à découvrir (je rappelle que nos produits ne sont ni remboursables, ni échangeables et que je décline toutes responsabilités quant à leur utilisation)

Et à tous les autres participants non-staffiens qui m’ont fait bien plaisir en jouant aussi, bien entendu vos participations sont bien prises en compte et vous gagnez :

- Des gris-gris et autres porte-bonheur afin de vous aider dans, par exemple l’ouverture de certains coffres ^^ (je décline toute responsabilité dans le non fonctionnement du produit)
- Des vœux de longévité et de joie pour vos villes
- Du bonheur en général

Désolée, mes moyens étant limités, les prix le sont tout autant :p

Ce fut une grande joie de participer à ce concours et vivement le prochain!!
Au plaisir de se recroiser autour de nouvelles énigmes ou dans le forum au détour d’une discussion.

A peluche tout le monde ….:)
 

DeletedUser2514

- c'est bien de s'excuser mais j'aimerais savoir si j'ai gagné quelque chose la derniére semaine car je n'ai pas vu les résultats , merci
 

DeletedUser3037

Un grand merci à toute l'équipe pour ces 4 semaines de divertissement, pour votre patience, disponibilité et gentillesse...
Concours après concours, je me répète un peu...

rock.png
merci.jpg
 

DeletedUser2469

Est-ce ici que je dois mentionner ne pas avoir reçu mes diamants (100) pour la semaine dernière (certaine à 100%) et je doute pour l'autre semaine également (pas certaine) ?

Merci à l'avance et bonne journée !
 

DeletedUser

@poussiere pour les 2 premières semaines, c'est bon. Pour les 2 autres, la demande de correctif a été transmise à Dame Nyreen :) Navré pour le retard.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Un grand merci à toute la team @Arwen @Chizi @Grimbold @Lunte @Nyreen @Psyche @Synapse @Volagal @Vyrenzo pour votre temps, votre investissement et votre patience !
J'espère que j'ai oublié personne :D

C'est impressionnant ce que vous arrivez à mettre en place pour nous les joueurs et même si on râle de temps en temps (bon ok souvent) on apprécie tous votre travail. N'oubliez pas que notre propension à râler est proportionnelle à notre investissement sur elvenar et notre envie de bien faire.

en tout cas mille merci.
 

DeletedUser2469

@poussiere pour les 2 premières semaines, c'est bon. Pour les 2 autres, la demande de correctif a été transmise à Dame Nyreen :) Navré pour le retard.

Merci, il me semblait bien qu'il y avait un soucis. C'est pas grave, vous en avez beaucoup a géré en même temps et je comprends.

Bonne nuit et bonne journée !

Au Québec, cela s'annonce sous le signe de la flotte massive - on va y gouter un max
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Je suis désolée mais je ne vois pas l'intérêt de donner 50 diamants ou même 1 diamant. On ne peut strictement rien faire avec 1 diamant ou 50 diamants. A partir d'une centaine de diamants, les possibilités sont plus étendues, surtout pour des concours sur plusieurs semaines. Par ailleurs, je l'ai déjà dit mais les diamants que nous donnons pour les concours, nous ne sommes même pas censés en donner autant. Normalement c'est 3000 diamants max pour chaque mois, quel que soit le nombre de participants. Donc non, les répartitions ne seront pas revues, désolée.

Mais WHAt vous nous avez fait sauter la tirelire là Oo pauvre cochon
images
Vous nous avez vraiment gâté :) sachant le nombre de participant, le budget est largement dépasser et en plus de votre patiente et de préparer tout ça, des milliers de merci pour tout :D et des gros poutous plein de bave
 

DeletedUser2514

Bonjour, quel a étè mon étonnement de ne pas voir mon nom sur la liste des gagnants étant donné que j'avais réussit au moins 2 épreuves c'est à dire le puzzle du lundi 08 et le méli mélo du jeudi 11 , est ce un oubli ou est ce que les anciens de 65 ans vous les prenez pour des vieux séniles vu qu'il faut leur répéter plusieurs fois la même chose , moi à l'école je n ait pas eut la joie d'avoir un ordinateur et d'un professeur pour m'expliquer , j'apprend sur le tas comme à l'ancien temps enfin bref j'arrête de ronchonner et vous souhaite une bonne soirée
 

DeletedUser

@fusilier59 mes collègues t'ont informés plusieurs fois qu'il y avait des consignes précises, tu n'en as fait qu'à ta tête et par conséquent ils t'ont informés quand tes points ne t'ont pas été attribués, et ce à chaque fois que tu as ouvert un nouveau sujet chaque jour ! Ne joues pas les surpris maintenant ça a été écrit noir sur blanc ^^

Et te servir de ton âge je trouve ça un peu fort, nous avons ici dans cette formidable communauté des joueurs de ton âge, qui s'en sont très bien sortis. Que TOI tu ais un problème avec l'informatique c'est TON problème, pas celui de l'âge. Nous avons fait un sujet en FAQ, visible et facilement trouvable. De plus il était en image, étape par étape tout était indiqué pour les screens. Au sujet du post unique par semaine ça a été répété à CHAQUE jeu donc impossible de louper ça sauf en y mettant une fort mauvaise volonté ! Donc si au final tu n'y arrives pas ce n'est pas de notre faute ni celui de ton âge mais bien de tes aptitudes.

Et venir prétendre que nous nous faisons de la discrimination envers les personnes âgées je trouve ça très insultant ! Nous avons été plus que patients, nous avons tout fait pour que les épreuves soient accessibles à tous et nous avons expliqué des tas de fois les choses. Nous avons été plus que compréhensifs ! Nous critiquer ainsi est déplacé, vexant et tout à fait faux. La prochaine fois avant d'accuser les autres tente de te remettre un peu en question et éventuellement de demander autours de toi si quelqu'un peut t'aider, parce que nous n'allons pas jouer la carte de la sensiblerie surtout quand il y a autant de mauvaise foi !
 

DeletedUser

waouh Dame Arwen à sortis les crocs mais c'est vrai qu'elle dis donc
n'empêche que je suis assez d'accord les épreuves étaient très simple les consignes étaient plus que clair et même moi qui suis une bille en informatique (j'utilise un ordi depuis 4 mois) j'ai quand même réussis grace aux autres joueur qui sont toujours là pour te venir en aide et t'expliquer comment faire
donc plutôt d'accord je le redis y a pas d'excuse là
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Ca me fait vaguement penser a une idée que j ai lue je sais plus ou ... "Transformer nos gemmes et cristaux en diamants"
Cette Académie là, personne ne rouspétera pour l'installer, si? :p

- Des gris-gris et autres porte-bonheur afin de vous aider dans, par exemple l’ouverture de certains coffres
Moi, moi, moi! Pas de chance à l'event Solstice d'été! Je n'ai récolté jusqu'à présent que des éclats lunaires et des fragments de rune :( gros soupir

La prochaine fois avant d'accuser les autres tente de te remettre un peu en question et éventuellement de demander autours de toi si quelqu'un peut t'aider
Et je me permet d'en rajouter une couche:
- si tu as une question, tu lis la discussion: 80% de chance qu'elle ait été posée et répondue - et ça c'est pour d'autres aussi :cool: - je sais, 114 pages ça fait beaucoup mais la fonction "Aller au 1er message non-lu" aide beaucoup.
- si tu ne trouves pas la réponse, tu pose la question. Sauf peut-être au milieu de la nuit, la réponse viendra dans l'heure. Par les modos, par la communauté, et en général les deux.
:mad: une "vieille", 60 ans à l'automne !

--------------------------------
bouquet-amour-gourmand-200.jpg
Un grand grand merci à toute l'équipe ! Un mois bien occupé, pour nous mais surtout pour vous. Je n'ose imaginer le temps que vous y avez investi, et ce bénévolement. Pour organiser le concours, valider les réponses, gérer les classements ... et surtout suivre tout le flood généré :D


J'ai lu les consignes, lues et relues, ensuite j'ai cherché la (les) réponse(s), et les ai vérifiées, et je les ai écrites avant de les vérifiées à nouveau.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Coucou,

Pardon @7ehm j'étais en rupture de stock :p
J'ai refait le plein donc voici : "donne une poignée de gris-gris et portes-bonheur à 7ehm" :D
Croise les doigts pour que ça marche :)
:cool:des runes, encore des runes et sur les deux mondes. Par contre j'ai pu effectué 2 quêtes en une: quête du jour (12 reliques ou 200 provinces) et la quête bonus (15 reliques). 15 secteurs acquis et hop, deux quêtes validées. Et 15 PCs engrangés (avec méditation productive) pour la quête suivante: dépenser 25 PCs. Encore quelques secteurs conquis pour atteindre les 25, en terminant quelques provinces en attente sur A pour me débloquer l'ère des fées.
Plutôt productif aujourd'hui . :rolleyes:
Mais toujours pas de bâtiments d'event sauf le rocher qui vient bien à point pour la quête suivante: améliorer 5 bâtiments au niveau 6 ou plus. Oups, l'amélioration de la caserne se termine juste: et de 1!;)

Edit: j'aurais pas dû en parler ! Avec toutes ces quêtes, j'avais collecté suffisamment d'éclats lunaires pour ouvrir un coffre: encore des runes (et totalement inutiles, ça m'en fait 16 en attente sur la tour du clocher qui est déjà posé et loin d'être prêt pour le niveau 6) et sur W, 30 sortilèges "méditation productive", soit 67 en attente) :( je suis dégoûtée ! o_O
 
Dernière édition:

DeletedUser362

Bonsoir,

Le concours étant terminé, je ferme et je procède à l'archivage. Je vous invite à continuer à discuter du concours IG sur le sujet dédié en Discussions Générales ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut