Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

Si il fallait juste donner leur nom, autant demander de les citer pour avoir leur nom ! Un lieu n'est pas forcément un nom pour moi ^^

En fait, je pense, qu'il faut avoir de l'indulgence pour nos préparateurs d'évènements :) oui les questions étaient trés précises et oui on a eu plus ou moins de facilités à y répondre....... Si on chipote à chaque fois qu'on a été plus précis que d'autre pour les réponses je penses que leur indulgence ne sera pas de même au prochain concour...... Si sur 200 personnes tu as 199 personnes qui considère que membre d'une confrérie c'est un grade....... alors que non s'en est pas 1 que fait tu???? tu t'adaptes et heureusement les organisateurs se sont adaptés à nous joueurs........
On n'a de la chance quand même car ils se sont adaptés et à nos questions d'incompréhensions pendant le concours... A nos rouspétages....... Ils ont fait au mieux pour la correction alors qu'hamsterdame été prévu en repas:D et surtout surtout ne l'oublions pas ils ont réussi à nous distribuer à tous des diamants......

Donc on peut toujours être insatisfait.... vouloir être le seul et l'unique a avoir que des diamants...... mais bordel vous vous imaginez pas le travail que tout cela représente pour ces personnes BENEVOLES qui eu ont pas eu un seul diam mais qui nous ont subiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Donc maintenant on dit merci et on est content parce que sérieusement je pense pas que la moitier d'entre nous aurez été aussi patient et indulgent qu'eux

Moi en tout cas j'aurais mit quelque tarte à certain et surtout à une puce qui a pas arrêté de faire suerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à chaque chapitre:eek: merdum c'est moi la puce:D

Désolé mais fallait que je le dise
 

DeletedUser12058

@Seigneur LoupSi il fallait juste donner leur nom, autant demander de les citer pour avoir leur nom ! Un lieu n'est pas forcément un nom pour moi ^^

Mmmm un lieu n'est pas forcement un nom !!!
Voyons voir alors si tu va par là ensuite ici et que tu tourne après là, en direction de l'ouest puis tout droit vers le vieil arbre , à partir de là vers l'Est (à bé non pas de route) bon vers le Sud puis au troisième croisement prendre à droite et enfin t'es arrivé. Mais là t'es perdu car pas de nom. :D Bref tout lieu a un nom. ;)
 

DeletedUser12058

En fait, je pense, qu'il faut avoir de l'indulgence pour nos préparateurs d'évènements :) Ils ont fait au mieux pour la correction alors qu'hamsterdame été prévu en repas:D
D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas de nouvelle d'elle, l'aurait on croqué ?:eek:

Moi en tout cas j'aurais mit quelque tarte à certain et surtout à une puce qui a pas arrêté de faire suerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à chaque chapitre:eek: merdum c'est moi la puce:D

Désolé mais fallait que je le dise
Bé moi aussi j'aurai mis bien des tartes à certain, la puce y compris, merdum c'est toi:p
 

gaia07

Détective d'Halloween 2016
Sérieux ,je sais bien que la parole est libre ; donc je m'exprime , je vais arrêté de vous lire car vraiment là , vous me fatigué ,vous devenez ,"lourdingues"!!!!!!!!!!!
(bien sûr ,je ne parle pas des commentaires sensés et réalistes!)
 

DeletedUser12178

Bonjour @Hamsterdame ^^
un doux souvenir pour toi :D;) ,
doux je crois que j'ai vite parlé :eek:;)mais au fond ............: comprendras que ceux qui en ont eu une ti touch :D:D
après cet épisode ludique :D:D
Je sais que tu est d'une grande patience ......./ T'ai au top !
Je sais tt ce que vous faites derrière :)
Merci
 

DeletedUser12178

Tu as visé juste, @Isil Rilma ! J'adore vraiment Pierre Perret, sous toutes les facettes, la tendre, la polissonne, la révoltée... facettes complémentaires chez lui puisque l'une ne va jamais sans les autres...
Merci :)
JjzPLsSUgmlUPHZg8wYbPcy4lH0.gif

Je l'avais vu que tu l'aimais a travers tes postes :);)
bon dimanche Hamham ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut