Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

Manek

Disciple des nains
J'ai pas tout compris pour le nombre de diamants gagnés, je verrai demain quand ils seront là ;)
 

DeletedUser12178

Nous voudrions bien aussi mais c'est chez Innogames qu'ils sont radins !!!!
Et donc c'est bien le total que vous empochez...
Mais la meilleure récompense, c'est le plaisir que vous avez pris à vous prendre la tête dans ces petits amusements...
@Hamsterdame Ah! oui !tin la vache c'est peu , je crois mm au dernier concours plus de participants et plus de diam's
Arrêter de recruter des modos :D:D:D
Je l'ai fait aussi pour les diam's , je rêvais a un nouveau bâtisseur ou a nouveau terrains ,
Sérieux je vais etre franche la mm pour le plaisir 100:diamond: ce n'ai pas bcp ......./
Si j'avais sut les gains avant je n'aurai pas participer.
Bises
Ps: @Seigneur Loup c’est quoi la recette du Hamster grillé la ?:D:D:D Je plaisante.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
@Hamsterdame Ah! oui !tin la vache c'est peu , je crois mm au dernier concours plus de participants et plus de diam's
Arrêter de recruter des modos :D:D:D
Je l'ai fait aussi pour les diam's , je rêvais a un nouveau bâtisseur ou a nouveau terrains ,
Sérieux je vais etre franche la mm pour le plaisir 100:diamond: ce n'ai pas bcp ......./
Si j'avais sut les gains avant je n'aurai pas participer.
Bises
Ps: @Seigneur Loup c’est quoi la recette du Hamster grillé la ?:D:D:D Je plaisante.

bonjour,

je pense (mais je ne suis pas vraiment sûr) que si le nombre de diamants pouvant être distribué était respecté, nous n'aurions même pas cela. Parfois il faut savoir ne pas être trop gourmand et se contenter de ce que l'on a.... Mais surtout se souvenir que les modos événementiels eux ne reçoivent rien, n'ont même pas le doit d'y participer, se "déchirent" pour nous faire transpirer, pour nous faire râler (moi le premier), pour nous divertir (ou pas! Moi également le premier parfois), pour corriger nos copies, pour essuyer nos critiques, nos impatiences etc etc... Alors moi, rien que pour cela et par respect, quitte à ne pas recevoir de gain (et je suis prêt à laisser ma récompense) je ferai tous ces concours. Et puis je les aime bien ces modos événementiels (@Hamsterdame en prem's c'est vrai!)

Bonne fin de journée

:)
 

hamsterdame

Ex-staffien
En effet, ce n'est pas sur moi qu'il faut râler, @Isil Rilma et tous les autres, ni sur aucun modo ni sur Nyreen ! Au contraire, elle nous autorise à dépasser le budget de temps en temps pour les plus grands concours comme celui d'été. Cette fois encore, le budget est dépassé mais on ne peut pas l'exploser à chaque coup... Si ça ne tenait qu'à nous... et bien... VOUS N'AURIEZ RIEN, BANDE DE RALEURS :p :p :p
(fallait que ça sorte, ça fait du bien de temps en temps :D)
 

DeletedUser6396

Na méééééééééé ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Moi je raleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toujours toujourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Parce que je suis une femme:D:D:D:D:D:D:D:D:D:p:p:p:p:p
 

DeletedUser12058

@Isil Rilma
1 attrape déjà le hamster qui galope sur ce forum. :p
2 dépiaute le de tous ces viscères, ensuite rembourre le de farce aux fines herbes de Provence.
3 à la broche sur un feux de bois et dans les cendres met des pommes de terre en robe de chambre.
4 arrose le avec une légère sauce poivré pendant la cuisson.
5 reste plus qu'à déguster avec un bon vin rouge (à ton choix) et une noisette de beurre fondant sur les pommes de terre.

@Puce11
râle t'en que tu veux pourvu que ce soit pas le dernier. :D
 

DeletedUser12178

bonjour,

je pense (mais je ne suis pas vraiment sûr) que si le nombre de diamants pouvant être distribué était respecté, nous n'aurions même pas cela. Parfois il faut savoir ne pas être trop gourmand et se contenter de ce que l'on a.... Mais surtout se souvenir que les modos événementiels eux ne reçoivent rien, n'ont même pas le doit d'y participer, se "déchirent" pour nous faire transpirer, pour nous faire râler (moi le premier), pour nous divertir (ou pas! Moi également le premier parfois), pour corriger nos copies, pour essuyer nos critiques, nos impatiences etc etc... Alors moi, rien que pour cela et par respect, quitte à ne pas recevoir de gain (et je suis prêt à laisser ma récompense) je ferai tous ces concours. Et puis je les aime bien ces modos événementiels (@Hamsterdame en prem's c'est vrai!)
Bonne fin de journée
:)
En effet, ce n'est pas sur moi qu'il faut râler, @Isil Rilma et tous les autres, ni sur aucun modo ni sur Nyreen ! Au contraire, elle nous autorise à dépasser le budget de temps en temps pour les plus grands concours comme celui d'été. Cette fois encore, le budget est dépassé mais on ne peut pas l'exploser à chaque coup... Si ça ne tenait qu'à nous... et bien... VOUS N'AURIEZ RIEN, BANDE DE RALEURS :p :p :p
(fallait que ça sorte, ça fait du bien de temps en temps :D)
Bonjour @feufollet , @Hamsterdame ^^
Je pense mal ? de manière râleuse ? ds votre inconvenance ?mais je pense ! Ca dérange , bien désolé mais cela vous fait ecrire :D:D
Il ne fallait pas voir de la raillerie ( Je n'ai pas mis assez de smiley ?o_O:cool: ), juste une déception effort neuronale explosé et que 100 diam's
Il est ds mon "droit" d’émettre un avis bon ou mon mauvais sur ce point. Peut etre que la prochaine fois on en aura plus pensez y :rolleyes::D
En ce qui concerne le travail intra event, je sais tout ça et l'ai jamais dénigrer donc on passe sur cette considération ...../
Je suis déçue que vous aillez pris de cette façon ce n'était pas l’effet attendu
et présente mes excuses a ceux qui se sont senti offensés
Bon jeu , forum concours
-
PS : merci @Seigneur Loup pour la recette mais je suis devenue végétalienne , la fibre parait que c'est bon :D:D
 

DeletedUser12058

La fibre ? Optique c'est bien c'est rapide mais je l'ai pas encore, hélas. :( Mais ça se mange pas. :D
Hein la fibre genre végétal, ah !!! Ok Rien t'empêche de reconstitué en tofu, soja, et autres salades un hamster (100% végétal donc) :p
 

DeletedUser

Bonjour @feufollet , @Hamsterdame ^^
Je pense mal ? de manière râleuse ? ds votre inconvenance ?mais je pense ! Ca dérange , bien désolé mais cela vous fait ecrire :D:D
Il ne fallait pas voir de la raillerie ( Je n'ai pas mis assez de smiley ?o_O:cool: ), juste une déception effort neuronale explosé et que 100 diam's
Il est ds mon "droit" d’émettre un avis bon ou mon mauvais sur ce point. Peut etre que la prochaine fois on en aura plus pensez y :rolleyes::D
En ce qui concerne le travail intra event, je sais tout ça et l'ai jamais dénigrer donc on passe sur cette considération ...../
Je suis déçue que vous aillez pris de cette façon ce n'était pas l’effet attendu
et présente mes excuses a ceux qui se sont senti offensés
Bon jeu , forum concours
-
PS : merci @Seigneur Loup pour la recette mais je suis devenue végétalienne , la fibre parait que c'est bon :D:D

Isil, vous avez tous,bien entendu, le droit d’émettre vos avis. Mais je ne pense pas qu'il faille mal prendre l'intervention de Hamsterdame. Moi j'y lis de humeur un peu et de l'humour beaucoup.
Croyez le ou non, mais nous sommes aussi déçus que vous des montants de diamants distribués. mais comme disait la chanson "la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a", et comme l'a dit Hams, en vous distribuant à chacun si peu, nous avons malgré tout explosé notre budget.

C'est sans doute notre faute si les concours ont tant de succès... ;)
 

DeletedUser12816

bonjour,
avez vous pu faire la distribution complète des diamants? car je n'ai toujours rien.....ou alors j'ai pas encore tout compris^^.....c'est mon tout premier concours
merci pour votre réponse et merci pour votre concours^^
 

DeletedUser12058

Bonjour,
ma patience à beau être infini, à un moment donné faut lâcher les diamants.
(quelqu'un me tape sur l'épaule) Heu attendez une seconde. (on me glisse à l'oreille que je les ai reçu)
Ah !!! Cool, une extension premium vais pouvoir installer.
Merci beaucoup à l'équipe gérante de cet évent forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1497

Merci à l'équipe événementielle pour les diamants, bonne réception :diamond::diamond:, un grand merci à vous encore une fois pour ce concours qui était génial, je me suis bien amusé et j'attend avec impatience le prochain !! ;) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut