Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12058

Si tu retourne sur le site du puzzle, tu verra normalement ton temps et là si tu met le curseur de la souris dessus tu verra.
Allez bonne soirée oups nuit.
 

DeletedUser1843

Bonjour tout le monde ! :)

Très sympa ce baccalauréat ! :)

On peut avoir la même épreuve vendredi ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je veux pas de sudokuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je suis kro nulle :D Là c'est sûr j'aurai plus de cheveux, plus d'ongles, plus de n'oeils plus rien, vous voulez quand même pas d'un zombie sur elvenar si ? o_Oo_Oo_O :p:D
 

DeletedUser6396

Ohhhhhhhhhh le Sudokuuuuuuuuuu j'adore ..... me suis entrainée à transformer sous paint c ca qui va e faire le plus suer je pense:confused::confused:
 

DeletedUser8512

Ohhhhhhhhhh le Sudokuuuuuuuuuu j'adore ..... me suis entrainée à transformer sous paint c ca qui va e faire le plus suer je pense:confused::confused:
Bonjour. Tu peux le faire sur un tableur, Excel ou autre,dés qu'il est terminé, tu le copies et le colles dans paint, tu le sauves et tu le places à la suite du concours
 

DeletedUser6396

Bonjour. Tu peux le faire sur un tableur, Excel ou autre,dés qu'il est terminé, tu le copies et le colles dans paint, tu le sauves et tu le places à la suite du concours

Merci j'adoreeeeeeeeeeee:). Mais pourquoi n'y ai je pas pensée:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser6396

hihihi Robin dis moi que la blonde s'en ai pas trop mal sortie pour le coup:rolleyes:
sudoku.png
 

DeletedUser8666

Mais ... qui a dit qu'il y aura un puzzle en épreuve ? Et quand bien même ça serait le cas qui a dit qu'on s'amuserait à lui donner une forme aussi simple ? :eek:
A défaut de tenter de prévoir les futurs épreuves, j'espère que vous avez bien lu chaque ligne de celle ci ;)
 

DeletedUser7047

Coucou,
J'avais bien vu la pré-annonce... mais pas la "vraie"... Résultat, j'ai passé ma soirée (et début de ma nuit) à faire le puzzle du chapitre 1... et j'en ai bien bavé également avec le côté gris que j'avais laissé pour la fin.
Et elle est bien bonne cette l'histoire du bouton pour afficher le modèle que je viens de lire... parce que j'ai fait ce puzzle à l'envers jusqu'au 3/4 :oops:.
En tout cas le 2e chapitre sera bien moins ardu pour mes petits yeux larmoyants de hier ;)
Bon concours à toutes et tous.
 

DeletedUser6396

Coucou,
J'avais bien vu la pré-annonce... mais pas la "vraie"... Résultat, j'ai passé ma soirée (et début de ma nuit) à faire le puzzle du chapitre 1... et j'en ai bien bavé également avec le côté gris que j'avais laissé pour la fin.
Et elle est bien bonne cette l'histoire du bouton pour afficher le modèle que je viens de lire... parce que j'ai fait ce puzzle à l'envers jusqu'au 3/4 :oops:.
En tout cas le 2e chapitre sera bien moins ardu pour mes petits yeux larmoyants de hier ;)
Bon concours à toutes et tous.
@Cassissia je te rassures moi aussi j'avais pas vue qu'on pouvais afficher le modèle :)
Et là en ce moment jme dit que s'il y a un logimage ben je suis mal g rien compris aux règles:eek::eek::eek::confused::confused::confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut