Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvin Har

Joie du solstice

@Hamsterdame , @Kasami a déplacé mon envoi ai bon endroit (visiblement, je m'étais trompé de + à cliquer ^^)

par contre, @Kasami me dit
"En revanche pour que nous puissions valider ton puzzle il faut que le nombre de pièces apparaissent aussi sur l'image. Je te demande donc de bien vouloir nous la renvoyer avant demain 9h avec à la fois le temps ET le nombre de pièce pour qu'on puisse te la valider"

j'ai refait une saisie de la page de mon puzzle, avec plus d'infos en dessous du temps mis. Merci de me dire si c'est bon et, sinon, de me dire où trouver le "nombre de pièces" demané.

Merci
 

Fichiers joints

  • upload_2018-2-28_22-26-54.png
    upload_2018-2-28_22-26-54.png
    564,7 KB · Affichages: 73

DeletedUser6396


@Hamsterdame , @Kasami a déplacé mon envoi ai bon endroit (visiblement, je m'étais trompé de + à cliquer ^^)

par contre, @Kasami me dit
"En revanche pour que nous puissions valider ton puzzle il faut que le nombre de pièces apparaissent aussi sur l'image. Je te demande donc de bien vouloir nous la renvoyer avant demain 9h avec à la fois le temps ET le nombre de pièce pour qu'on puisse te la valider"

j'ai refait une saisie de la page de mon puzzle, avec plus d'infos en dessous du temps mis. Merci de me dire si c'est bon et, sinon, de me dire où trouver le "nombre de pièces" demané.

Merci
Sur ton puzzle juste a l'angle en bas à gauche tu as félicitation avec le nbre de pièce et le temps :)
 

Alvin Har

Joie du solstice
il fallait s'inscrire, sur le puzzle ? moi, j'ai fait sans m'inscrire, du coup, p'têt pour ça ??
(avant, il n'y avait pas besoin de s'inscrire, me semble-t-il. on renvoyait l'image avec le temps, et c'était bon...)

j'crois que je ne vais pas faire le concours jusqu'au bout !
 

DeletedUser12178

Bonsoir
pour la question 13 y a plusieurs solutions ?
merci d'avance
 

DeletedUser12058

Bonsoir,
J'ai posté.. mais je n'ai pas "félicitation" !! j'ai "100% / 90:18"...je vois pas le nombre de pièce ....
Vois tu au moins le score des 3 ou 4 premiers ? Si oui c'est à gauche il y a le nombre de pièces et à droite de ce nombre un morceau de puzzle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut