Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12830

aller encore 15 minutes avant la seconde épreuve, je suis dans les starting blocks ce soir !!!

Pour les habitués, combien il y a d'épreuves en général ? ou du moins sur quelle durée s'étale les concours à peu près ?
 

DeletedUser6396

:eek::eek: Horreur malheur pour @Alvin Har........ mdrrr on a tous eu la même réaction faudrait demander qu'on arrête de nous faire peur comme ça :rolleyes:
Tu reçoit un ptit mot qui dit que c'est bon et après tu revois toute ta publication :)
Arghtttttttt @kyhd a été plus rapide que moi :D:D:D

Moi aussi prête pour la suivante sva quand même dépendre de mon électricité et du vent:confused::confused::confused:
 

DeletedUser8666

vous attendez la seconde épreuve. mais il est indiqué qu'on a jusque demain 9 H pour répondre, donc l'autre , pas avant, non ?

Vous avez jusqu'à demain pour la première épreuve en effet. Mais la seconde épreuve arrivera bel et bien ce soir comme c'était prévu à l'origine :)
 

berdinn

Bourgeon
Oh tiens berdinn ^^ Salut :)

Alors, pour poster ta réponse, il faut que tu crées un sujet ici, en cliquant sur le gros plus vert. Dans le titre tu indiques ton pseudo, et en préfixe, tu sélectionnes le monde ou tu veux recevoir la récompense. Après, dans le message, tu envoie ta capture d' écran (en faisant ctrl+V), et tu envoies, et voila ^^

Puce, tu as bien fait de me tagger, tu le savais surement pas, mais berdinn est ma consoeur :D

Merci à tous les deux pour vos réponses :):p:D j'y vais de ce pas.....

Merci à tous les deux pour vos réponses :):p:D j'y vais de ce pas.....
Yesssssssssssssssss ça marche:rolleyes::rolleyes::rolleyes:


Edit Kasami : je suis heureux de savoir que ça marche mais ... Le double post n'est pas permis ;)
Si tu veux rajouter un truc à ton précédent tu as un bouton éditer en bas pour éviter le terrible fouet :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10182

Pour le moment sa commence calmement sans prise de tête, mais attention c'est un leurre : très vite on va s'arracher les cheveux pour pouvoir réussir les prochains défis :D:D:D:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut