Robert Barberouge - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocoon17

Jeune pousse
Bonjour,

Je suis nouvelle et tente l'event barberouge : j'ai réussi la première partie:)
Je tente donc la seconde partie et je viens d'arriver à la quête n°8 : 600 marbres !!!
C'est donc fichu d'avance pour un nv comme le mien :(
Je pense que c'est la même quantité pour l'acier et le bois et reste 4 jours c'est pas faisable du tout !
j'abandonne donc la 2è partie. Le batiment de la 1ère partie sert quand même à quelque chose ?
 

Alvin Har

Joie du solstice
Hello, @Cocoon17 .

bravo si tu as réussi la 1ère partie tout(e) seul(e) .
pour les 600 marbres, as-tu essayé sur le marché (soit en prenant des offres, soit en en posant ?)
>> pour info, beaucoup de confréries utilisent le Code 1 ( offres finissant par 1 pour signaler les besoins urgents : 1001 / 1001). En posant 601 / 601 , tu signales ainsi que ça urge.

Tu es sur quel serveur (monde) ? et cherches-tu une confrérie (où les besoins sont bien plus vite résolus par l'entraide qu'on y trouve, march, tchat...) ?
 

cathy44

Jeune pousse
Je souhaite du courage aux modérateurs il en faut de la patience avec tous ses gents qui cherche pas et qui vous pose tous la même question mdr
Moi je vous dirais mais chercher ils bosse pour vous rendre le forum agréable et vous êtes la" ou est ça ou je trouve ci " , je cherche et je trouve
en tous les cas merci a vous les modo de nous mettre les spoilers je les met en message a ma confrérie et ils sont heureux de savoir quoi faire d'avance
bon jeux a tous
Je te rejoins tout à fait merci aux modos!
 

DeletedUser7585

si tu lis les quêtes tu verras que c'est la deuxième partie, ou alors tu les as déjà dans une autre dimension
Je suis un peu perdue. Les Quêtes ne correspondent pas… 8, 9, 10. Il faut fabriquer. Savez vous s'il y a d'autres "mauvaises traductions".?
 

Cocoon17

Jeune pousse
"pour les 600 marbres, as-tu essayé sur le marché"
merci alvin Har j'ai assez d'acier j'ai mis un échange au marché :)
Je vais continuer tout en pensant que c'est quand même compliqué de valider la 2è partie

Je suis sur Arendyll et j'ai rejoins une petite confrérie hier ;)
bonne soirée à tous
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour,

Je suis nouvelle et tente l'event barberouge : j'ai réussi la première partie:)
Je tente donc la seconde partie et je viens d'arriver à la quête n°8 : 600 marbres !!!
C'est donc fichu d'avance

Au début, je me suis tout de suite aperçu que les " event " n'étaient pas accessibles aux débutants. Mais y en aura d'autres. Je ne vais pas démoraliser tout le monde en début de jeu, mais même si vous arrivez à la quête 25, techniquement, la dernière est infaisable si vous n'avez pas une caserne déjà beaucoup améliorée et des armureries à gogo. 500, c'est pas faisable pour les niveaux I à III.

Hello, @Cocoon17 .
>> pour info, beaucoup de confréries utilisent le Code 1 ( offres finissant par 1 pour signaler les besoins urgents : 1001 / 1001). En posant 601 / 601 , tu signales ainsi que ça urge.

C'est un bon truc à savoir, ça. Peut-être même que des niveaux très avancés peuvent se sentir l'âme charitable et aider à ce moment là.
 
Dernière édition:

DeletedUser11446

Ben pour ne pas ouvrir de provinces c'est raté :(
Parce que la quête 16 "résoudre 10 rencontres" n'a pas fonctionné avec le tournoi :(, ce qui veut dire que la 25 ne fonctionnera pas non plus :confused:
Et je ne parle pas (ou presque :rolleyes:) de la quête 20 "acheter 11 pcs" qui ne fonctionne pas avec les provinces :confused::confused:
Le cout de chaque pcs devient exorbitant ! :mad:, il m'a fallut utiliser 2 bénédictions a 33 °/°°, et oui vive les bénés :D:D
Et oui merci et encore merci pour les spoilers, de la part de toute ma confrérie parce que sans eux se serait mission impossible dans le tps impartis :):)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour les quêtes résoudre 10 rencontres cela ne "fonctionne" JAMAIS avec les tournois :oops::oops:
et depuis toujours ... moult sujets sur ce forum en ont parlé ;);)... pour l'achat des PC même chose :oops::oops:
il faut acheter hélas et non pas "gagner" avec les provinces :(:(:(
 

Gamin65

Roseau épanoui
Bonjour,

Je viens, comme je l'ai fait souvent, exprimer mon mécontentement :mad:

Seconde partie, Q24 "Obtenir 16 reliques", et juste après, Q25 "Faire 12 rencontres"
Pour moi, la Q25 revient à "Obtenir 12 reliques" puisque ça revient au même... enfin presque, puisque les reliques on peut les obtenir via le tournoi, alors que les rencontres on est OBLIGÉS de les faire par le monde...
Mais si l'on est dans la (courte) période hors tournoi, c'est obligatoirement le monde...

Or, si je me souviens bien, au niveau des provinces débloquées, il ne faut pas avoir trop d'avance (c'est pas moi qui le dit, c'est InnoGames...) alors que :

  • 1ère partie : Q9 18 reliques, Q21 12 rencontres et Q25 20 reliques (malheureusement pour moi, j'ai été obligé de faire ces 2 dernières en période hors tournoi), total 32 rencontres ou 32 reliques (ça revient au même), ce qui fait... 4 provinces débloquées au final ! Qui a dit qu'on ne devait pas avoir trop d'avance sur les provinces découvertes ?
  • 2ème partie : Q15 14 reliques (ouf, il y a le tournoi) Q16 10 rencontres (et encore une province débloquée...), Q24 16 reliques (on est toujours dans le tournoi, heureusement... ou pas o_O ) Q25 12 rencontres... total des rencontres = 22 soit 2,75 provinces au total.
Au mieux, entre la 1ère et la seconde, on a 34 rencontres à faire (4,25 provinces) si l'on réussit à faire les reliques via le tournoi...
Au pire, on a -toujours entre la 1ère et la seconde partie- 102 rencontres à faire cumulées (reliques + rencontres) si on fait ceci hors tournoi, ce qui revient à débloquer 12,75 provinces...

Y'aurait pas une énorme contradiction entre ce qui nous est dit (ne pas avoir trop d'avance au niveau des provinces débloquées) et ce qui nous est proposé lors des évents ? (les reliques, les rencontres...) ?

Alors, de deux choses l'une : soit les développeurs sont carrément à côté de la plaque parce qu'ils n'arrivent MËME PAS à respecter ce qu'ils disent, soit ils nous prennent pour des c***.
Ils savent très bien que le plus dur à obtenir, ce sont justement les reliques, et qu'on ne vienne pas me dire que faire les voisins ça aide, parce que 3 pauvres petits coffres qui bien souvent donnent autre chose que des reliques, ça n'aide pas vraiment bien au contraire, idem pour les tournois (selon votre niveau, que vous négociez ou que vous combattiez, ça vous met dans les choux au niveau des ressources et de l'arrmée (et je ne parle pas du temps que l'on met à s'en remettre), et c'est encore pire si on passe par le monde...

Donc, je souhaiterais que les modérateurs fassent une remontée aux développeurs pour les prochains évents : qu'on arrête de nous emmerder avec les reliques, parce que plus ça avance et plus c'est difficile de les obtenir, et je pense que le but premier n'est pas de nous mettre à genoux au niveau des ressources... (et je ne suis sans doute pas le seul à penser ainsi).

Merci de m'avoir lu
 

Biloutte91

Dracon le dragon
moi j'en suis bientôt à mes 457 provinces ... donc plus d'événements pour moi

je crois que tu as raison et tant pis si ça fâche ... les devs nous prennent effectivement pour des c***

surtout avec tous les messages écrits sur ce forum et sur celui de la béta
 

hamsterdame

Ex-staffien
Y'aurait pas une énorme contradiction entre ce qui nous est dit (ne pas avoir trop d'avance au niveau des provinces débloquées) et ce qui nous est proposé lors des évents ? (les reliques, les rencontres...) ?
Ca a déjà été dit, redit et répété... A la longue, ils finiront bien par nous entendre... Parfois, on se demande si ce sont les mêmes personnes qui développent le jeu général et qui s'occupent des events. Si non, ils feraient bien de se concerter ! Si oui, ils seraient pas un peu schizophrènes ?
 

DeletedUser12437

euh je suis pas douée dans le forums et je ne trouve pas l'info sur la liste du nouvelle event : quelqu'un peut m'aider j'ai trouvé la 1ère partie mais pas la seconde :-(
 

Biloutte91

Dracon le dragon
dans les pages précédentes :) :) :)

On la trouve 2 fois sur la page 10, 1 fois sur la 9, 2 fois sur la 8 et 1 fois sur la 7, soit 6 fois en 4 pages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut