Galerie Rive et ses Rêveries

  • Auteur de la discussion Rivelina
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser




L'Ange D'Acier

Ange_dacier_2.jpg
 

DeletedUser

Bonjour^^

Départ d'une base blanche...ajout de couleurs, effets, pipette ...ect....Tube venant d'un cite ou on crédite le créateur...qui est une très bonne choses.^^ :)

Mère Nature

727e74d3.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans une galerie, par respect pour la personne qui l'a ouverte et pour laisser au maximum la place aux "créations" de son auteur(e). Je vous présente donc toutes mes excuses pour mon intervention ici, d'autant plus que je ne passe pas très souvent parce que, euuuh, j'accroche pas vraiment aux propositions qui sont faites :D:rolleyes:. Je ne parle pas de technique, mais plutôt d'univers, ça me parle pas, c'est trop confus et chargé pour moi, désolée ;)

Je voulais revenir là-dessus :

Le fond Abstrait que j'ai crée de A a Z ^^

062c99d1.png
Il est évident pour moi que ce fond n'a pas été créé de A à Z comme indiqué puis qu'il utilise des renders qui ont été travaillés, c'est-à-dire des images existantes qui n'ont pas été créées par vos soins. L'intitulé me parait au mieux, maladroit, au pire, trompeur.
A droite, par exemple, on reconnaît très facilement ce render (que j'ai retrouvé dans mes stocks d'images trouvées sur le net et utilisables) :

19072305312419172316324541.png

Pour reprendre l'exemple de la pâtisserie :
Un ami me présente une charlotte aux fraises ou à autre chose, peu importe. Il me dit : "je l'ai fait de A à Z !". Si son gâteau est bon, je lui demande immédiatement son secret et sa recette du biscuit à la cuillère :rolleyes::p. Parce que avoir fait de A à Z signifie, pour moi (et je pense que je ne suis pas la seule), que seuls des ingrédients simples et des outils/instruments ont été utilisés lors de la création et donc, mon ami a forcément fait lui-même les biscuits qui composent la charlotte qu'il me présente.

Pour la "création" présentée comme étant faite de A à Z, on s'attend donc à ce qu'elle soit faite à partir d'éléments simples : images créées par vos soins, touches de couleurs avec des formes diverses et variées créées par vos soins et le tout travaillé avec les outils de votre logiciel de traitement de l'image. On ne s'attend donc pas à y trouver un render existant pris sur le net et simplement manipulé. Enfin, ce n'est là que mon avis :rolleyes:
Il s'agit juste là, de l'interprétation qui peut être faite derrière cette information "que j'ai crée de A a Z", cela n'enlève rien au travail qui a été fait et au rendu dont vous paraissez être fière ;)

Avec tout mon respect.

PS : Je ne vois pas ce que l'histoire de votre amie est venue faire dans la discussion qui vous opposait à @Nethaarg , en quoi présente-t-elle un argument graphique sur le sujet de la "création" qui vous intéressait ? J'avoue être restée très perplexe devant cette histoire o_O

Chiigo : Image mise sous spoiler :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour idrill

Tu peux enlever le png géant que tu as mis, stp, merci a toi, vu que ce n'est pas moi qui l'ais fait, il a rien a faire là et surtout mis par une personne, qui a envie de faire des histoires ^^ Sur la galerie @Chiigo a demandé pas de règlement de compte merci a toi de respecter la galerie et ceux qui y viennent :)
Bonne soirée a toi





 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Elle fuit la vérité comme toujours :D
Non du tout, je suis pas la tit comme tu dis ^^
Je suis la personne, a qui elle a pris les créations sur mon blog,je l'ai expliqué va voir plusieurs pages en arrière, vu que tu n'as pas l'air de lire , mais critiqué tu as l'air d'être doué^^ elle ta même like, pose lui la question a elle pas a moi je connais les noms mais elle pour se venger d'une fille qui lui a piqué son mari .
Lui c'est Y voila^, son épouse c'est servi de mon blog ect..
On peu arrêter là SVP, que ce soit toi idrill ect.. les likeurs :)

EDIT Vyrenzo: Dénonciation de joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Nethaarg , je vous prierai de régler vos griefs avec Rivelina par mp.
Ceci est une galerie et pas un ring de boxe.
 
Dernière édition:

Deleted User - 1301250

Galerie ou pas galerie je m'exprime, et je déteste les menteurs

Et ton commentaire dans ma galerie montre que j'ai raison ;)

Chiigo : Pensez au bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

tu peux éditer au ieu de faire des doubles posts qui sont interdit^^
alors je t'ai mp mais on peu pas te mp ...moi j'évite rien ...en mp si tu veux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut