Galerie Rive et ses Rêveries

  • Auteur de la discussion Rivelina
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

La Trancheuse

616eb5f4.jpg

Mise a jour faite, Ajout .. Les Bannières
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour et bon samedi^^

Départ, d'une base blanche, ajout de couleurs différente, pour les nuages et brusche sombre, la mer est faite entièrement par moi, couleurs, vagues, la seule choses pas de moi, c'est le superbe tubes de Thinou:)


Jeune fille et le flamant rose


59914324.png

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser


Astuces

1/ Les astuces sur Google

Pour être certain, d'avoir des images libre de droits.

Sur google, quand une image nous plaît, nous croyons pouvoir l'utiliser, et bien NON!
En haut de la page, vous verrez outils, et c'est là qu'on peu cherché exactement notre besoin en images, sur les droits d'usage, Nous y trouvons plusieurs choix, moi je choisis réutilisable et modifiable sans but commercial ...
Sinon il existe, beaucoup de cite image gratuite superbe, que se soit vecteur, Png etc..
Au début, il n'est pas facile de trouver de belles images utilisable, pour apprendre, j'espère que cela vous sera utile^^:)

Bonne journée
EDIT Vyrenzo : Taille de police trop grande pouvant être mal interprété.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Personne viendra te réclamer quoi que ce soit pour une signa ^^

Je n'en fait pas. :)
Sauf si on me le demande en mp, comme certaine personne l'on dejas fait ^^
Dommage tu mets toujours ton personnage, au centre, vu et revu, que du manga, change faut évoluer, merci de tes remarques, qui mon aidé a faire mes créations moins chargé :) merci et passe une belle journée
 

DeletedUser

Regarde le tableau de la mer, il est certainement pas a ton goût mais passons, ce n'est pas grave, la mer c'est une aquarelle que j'ai faite en vrais, je les prise en photo, j'ai fait une capture de la partie que je voulais, donc les vagues le tronc,en général les fonds sont de moi, pas le travail pris d'un autre comme beaucoup le font, enfin voila, j'apprécie tes conseils et t'en remercie, et puis en étant a la retraite j'ai tout le temps pour essayer de corriger:)
merci a toi :)
 

DeletedUser

Je suis d'accord avec toi, il s'applique, mais mélanger de vrais créa avec du contenu graphique, vecteur, png, ect..
Cela me plaît, c'est mon truc et pas évident a faire, comme pour détouré je déteste, mais tu regarderas post 85, le détourage de la geisha , je l'ai fait et d'après une image libre de modif et d'utilisation, par contre j'avoue que très souvent j'utilise des tubes de personnes qui font que sa, des pros pour moi et j'en suis loin .
Il n'est pas dans mes intention de prendre leurs place, le temps qu'il prenne a trouver les bonne images, les détouré...sincèrement je leur laisse .
Je suis pas manga ni fée moi, désolée..
Par contre tu as toujours de magnifique fond,très lumineux et colorée, j'aime beaucoup et l'écriture tu as un style sympas qui se fond bien.
 

DeletedUser


Comme tu dis ^^
Normalement,le règlement interdit les gif et image animé, comme les nu M'oué :eek:
Je penses que tu le sais bien M'oué.
Et la taille, 500 x150 je voudrais pas que tu ais des problèmes


Sa Flotte ^^

La femme Le mari et ..la maîtresse

8a684000.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut