Galerie Rive et ses Rêveries

  • Auteur de la discussion Rivelina
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Une base blanche^^, tu as du déjas commencer par la toi aussi je crois,ajout de couleurs et effets ect....Bonjour décidément tout a l'envers aujourd'hui..:)

C'est comme quand tu as ta toile sur ton chevalet, elle est blanche et quand tu as fini pendant des heures a mettre de la peinture, autant sur toi que sur la toile.
Tu as fini de A a Z une expression désolée entre copine^^

J'édite^^
Autre explication:
Chez toi, tu fais un gâteaux de A a Z, et tu dis j'ai fais le gâteau moi même^^ alors qu'il ta fallu l'aide du moule ( la base).


Inexistante Seule La sans amour

40d35a96.jpg


Mise a jour faite le 15 juillet​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je le sais, je me sert de mes fonds que j'ai crée, pour faire des créas que je gardes, et le jours ou je veux un style de teinte ect..je vais sur mon blog et je me sers ^^
Et je refais ainsi de suite vu que je suis la créatrice de base, je réutilise mes créas quand je veux, il y a un filinigrane ^^.:)
Tu as encore des questions? :)
Pourquoi tu ne graphe plus?
Si tu as d'autre question, se serais gentil en mp, tu me fais le trafic la, c'est cool, mais c'est une galerie et évite de mettre mes créas merci, je les mets moi même.
 

DeletedUser

Je vais faire un double poste, désolée @Vyrenzo


@Nethaarg

L'image, que tu as mis n'est pas la mienne, les miennes viennent de mon blog et on donc mon adresse blog, celle si ne la pas, pas contre celle que tu as mise, vient d'un hébergeur désolée, ne t'amuse pas stp ,j'ai passé l'age de jouer.
Merci a toi :)

062c99d1.png


sa c'est a moi, elle vient de mon blog​
 

DeletedUser

C'est un screen
Un screen, je doute ou mofifié :)
Un screen, tu n'a pas besoin de le mettre sur un hébergeur, et tu vois bien mon image et la tienne qui vient de ton hébergeur ne corresponde pas ^^donc évite, je ne sais pas a quoi tu joue mais, tu cherches des histoires, et moi j'en veux pas, soit gentil va jouer ailleurs.
 

DeletedUser

Alors, c'est une distorsion le fond, donc tu va en voir des choses, et comme je te l'ais dit et bien expliqué, bien plus haut^^ ou a une autre page^^j'en perd la tête mdr :p.
Tu peux les utilisé, les fonds mais me chercher la bébête ici,en remettant une image sans précisé que c'est un morceau de l'image, je trouve que tu va un peu loin, :) c'est une galerie tu en a une va y jouer avec ceux de ton âge, laisse moi faire ma retraite tranquille. :)
 

DeletedUser

Je te rectifie c'est tout, prend pas la mouche (je sais que j'ai touché un point sensible)
Mais tkt on a tous ces défauts ;)
Je ne prends pas la mouche, mais juste que tu prennes une image, que tu fais un screen en disant je l'ai trouvé comme ça sur ton blog, non, tu aurais du dire, j'ai pris un morceau du fond. ;)
Tu comprends?
Ce n'est pas du tout la même chose^^
 

DeletedUser

Tu déformes mes propos

Non du tout^^
Je t'ai demandé d'arrêter, et tu continu, tu es un amuseur de galerie :)
Si ça t'amuse, ça ne me dérange pas, il y a des jeux pour jouer, ou des gens de ton âge et pas du mien, je file, on a l'avantage, nous en Espagne de prendre tout a la rigolade, tu devrais venir ça te ferais peut être du bien, allez je te laisse, tu ma fait bien rire.
Bonne soirée a toi. :)

J'edit
Merci pour le nombre de vu et de réponse, là je suis partie ^^ àdemain!!
 

DeletedUser

Pour le coup c'est toi qui m'amuse, pathétique artiste ;)
Ah, tu as mal pris le faite, que je te dise que les gifs et signatures était pas autorisé,c'est le cas, tu va faire quoi un caca nerveux, la c'est déjas fait ^^
Si tu veux, je vais te raconter une histoire, je suis dans les temps, on mange pas avant 22h tapasssss...;)

C'est une femme, qui un jour rencontre un homme marié ^^ oui cela arrive au même endroit ou il est avec sa femme sur un jeu, madame est célibataire avec enfant, et tombe amoureuse et décide de briser un mariage et de poussé l'homme au divorce...
Cette histoire ma était compté par la première concerné l'épouse, je ne citerais pas, mais gros bisou a toi ma belle on se voit sur FOE^^
Et non je ne suis pas la personne que tu penses ou vous pensez, mais je reconnais que je connais son pseudo ici et a FOE
Je suis, juste la personne qui a du fermer des années d'un gros boulot, sur mon blog, parce que des personnes comme netharg , se serve d'image et font n'importe quoi avec.
Vengeance de fesses et oui ça arrive^^
Mais c'était pas les miennes désolée, trouvé la maîtresse elle seule vous dira qui est la femme et qui est le mari sorry ^^

Bisou et Gros merci a toi N ^^
Tu ne prenais pas l'image sur mon blog, et si tu ne faisait pas se que tu as fait, exactement la même chose que l'autre personne.



755e9426.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Le forum n'est pas un ring de boxe.
Veuillez régler vos griefs en privé, il existe des mp pour ça.
Laissez les personnes visiter cette galerie tranquillement, elles sont venues admirées des créas et non une bagarre.
Je vous remercie de l'attention portée à mon message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut