• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie retour au graph

  • Auteur de la discussion DeletedUser15096
  • Date de début

DeletedUser15096

journée en bleue
:cool:

190228011040505943.png


un petit air pour carnaval

190228011041784991.png


190228011040630831.png
 

DeletedUser15096

@Evendar68 ne pourra pas dire que je fais que des trucs de filles :D bon je continue avec d'autres perso des anneaux et hobbits
 

DeletedUser15096

@Evendar68 sans soucis, si une te vas dans le thème anneaux tu l'as prend et je mettrai ton pseudo sinon tu me dis le thème que tu veux
 

DeletedUser14707

bah tu me connais, il me faut soit un papy sorcier/elfe (gandalf/dumbledore), et un loup (j'adore ces animaux :D) après les couleurs je te laisse libre montre moi comment tu peux être créative :p
 

DeletedUser14707

ya moyen que tu rajoutes Evendar pour la signature?
et que tu me fasses un avatar aussi ?
Oui oui je sais 100balles et un mars....:D
 

DeletedUser15096

bien sur mais j'allais t'en faire une autre avec gandalf le blanc et un loup blanc , que tu choisisses , enfin ce soir et après bien sur ton nom dessus :p
 

Kaneferet

Beau bouleau
Bonjour Sakinta,
j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, et je me demandais si tu aurais la gentillesse de me faire une signature? Je t'avoue que je suis nulle, et j'ai pourtant essayé.
J'adore la série vikings, comme tu vois je suis archère et j'aimerais un loup ( pas forcément gentil, ceux qui sont dans ton affiche vikings sont parfaits).
n'hésite pas à me dire si j'abuse surtout !
Amitiés,
Rainbow
 

DeletedUser15096

merci et pas de soucis @rainbowelfa , je regarderai cela mais peut-être pas demain, après le concours, un coup de froid et j'ai le cerveau en compote :p la preuve je vais au lit à même pas 20 heures mais je te fais plusieurs modèles d'ici la fin de la semaine
 
Haut