• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie retour au graph

  • Auteur de la discussion DeletedUser15096
  • Date de début

DeletedUser15096

Après 3 années de "retraite" graphiste,IG ET IRL, je m'y suis remise en arrivant sur ce forum. Je n'ai plus mes anciennes créations (pc à la poubelle avec son disque dur, sections graphiques personnelles supprimées, blog idem ... donc une nouvelle naissance ;) )

Je suis un peu rouillée mais cela m'a motivée en m'inscrivant de me faire ma signature et mon avatar et le virus est revenu

1 EN ARRIVANT

190211013836194411.png


190211022743471298.png


2 ACTUELLE

190211013833409664.png


190211021401857446.png
 
Dernière édition par un modérateur:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou @sakinta ;)
La fièvre ne te retient plus au lit, à ce que je vois... et c'est tant mieux :)

J'aime beaucoup ce que tu fais, par contre, il faut faire attention à la taille de tes créations, je ne suis pas sûre qu'elles soient toutes conformes au règles du forum
7. Signatures et avatars
Les signatures ne doivent pas excéder un maximum de 150 pixels en hauteur et 500 pixels en largeur. Cela inclut également toute ligne de texte se situant au-dessus ou en dessous de la signature.
Les avatars ne peuvent excéder 200x200 pixels.
Ils ne doivent pas être animés et doivent se plier aux autres règles (voir 6. Images).
La violation de ces règles peut entraîner une suppression de l’avatar ou de la signature ou une sanction affectant le compte type bannissement forum si récidive
.

Bisous ;)
 

DeletedUser15096

@AliasMelusine merci j'avais pas regardé les règles de ce forum et c'est vraiment, qu'avec l'habitude ancienne , je faisais en général 600 x 200 pour les signatures mais les avatars sont en 130 x 130 j'ai bon :p juste à réduire si besoin

ps: j'ai réduit :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15096

bien sur @Leonidasdu69 tu peux la prendre , tu veux ton nom dessus ? et tu veux un avatar car je n'en ai pas fait pour celle là, elle date de cette nuit :D
 

DeletedUser15214

Je suis nouveau sur le forum. 5 ans D'ELVENAR...Venu pour un bug.
Je ne trouve pas les balises pour installer une signature sur mes messages...
Merci de l'info
 

DeletedUser15096

@balu tu vas avec ta souris sur ton avatar en bas à droit , sur la bande couleur bois et tu verras dans la fenêtre qui s'ouvre détails personnels et juste en dessous signature. Tu cliques dessus, par contre il faut que ta signature soit hébergée pour mettre le lien sinon tu ne peux pas aller la chercher sur ton pc. Moi j'héberge https://www.casimages.com/
 

DeletedUser15214

@balu tu vas avec ta souris sur ton avatar en bas à droit , sur la bande couleur bois et tu verras dans la fenêtre qui s'ouvre détails personnels et juste en dessous signature. Tu cliques dessus, par contre il faut que ta signature soit hébergée pour mettre le lien sinon tu ne peux pas aller la chercher sur ton pc. Moi j'héberge https://www.casimages.com/

Merci Sakinta !
 
Haut