• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie retour au graph

  • Auteur de la discussion DeletedUser15096
  • Date de début

Kaneferet

Beau bouleau
ça c'est super gentil mille mercis:)
ne te presse pas surtout, c'est déjà formidable que tu acceptes!
prends bien soin de toi, je te prépare une petite tisane et bon dodo
 

DeletedUser15096

@rainbowelfa je t'ai fait 3 modèles déjà mais je suis sur un autre mais tu l'auras ce soir ou demain :p juste pour me dire si, dans ces 3 là, le style te va ou pas et les tons, couleurs ..etc etc ;)

190312025755986690.png


19031202575663731.png


190312034748166017.png


Un autre genre

190312043425841746.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaneferet

Beau bouleau
Magnifique!
Gros coup de coeur pour le dernier en termes d'ambiance et de couleurs !Le personnage me convient parfaitement, le graphisme aussi :) simple petite demande (si ça ne te dérange pas) : je préférerais un loup du style du modèle 3 à droite ( un gros méchant quoi) mais franchement c'est un détail, j'adore:)
Mille mercis sakinta
 

DeletedUser15096

ok je vois cela ce soir ou demain, j'ai 1 de mes petits fils a dormir et dépend de l'heure à laquelle monsieur voudrait dormir :D
 

DeletedUser15096

@rainbowelfa Ce loup là ? j'ai du modifier un peu le fond car je n'avais pas gardé toutes les étapes et que celle du loup blanc déjà incrusté
:( plus dans les mauves mais je suis dessus les mêmes perso avec un autre fond mais pas ce soir​

190312074227262468.png


190312074227653675.png
 

Kaneferet

Beau bouleau
Alors là c'est parfait, c'est exactement ce que je voulais !
Gros bibis à ton petit-fils, le mien est derrière moi et il est scotché par ton travail ( on a choisi cette signature ensemble.)
Merci à toi !
 

DeletedUser15096

contente que cela te plaise @rainbowelfa et bisous à ton petit-fils aussi ,le mien ne dort toujours pas :D devant les indestructibles et pas sommeil, heureusement qu'il n'y a pas d'école demain mais à la fin du film gros dodo , il en profite un max de mamie mais vu l'heure à 5 ans déjà pas mal :p
 

Kaneferet

Beau bouleau
alors si ça n'est pas abuser je me demandais si tu ne pourrais pas faire une signature pour ma confrérie?
On pourrait faire ça en équipe ça serait un beau projet pour nous de choisir nos symboles.
mais il ne faut pas que ça te dérange, dis-moi?
Bizz
 

DeletedUser15096

bien sur que cela ne me dérange pas @rainbowelfa , tu me dis le thème et je cherche ce que j'ai qui pourrait convenir pour monter ton image confrérie , je suis honorée de pouvoir t'aider et très contente que tu veuilles grapher
 

Kaneferet

Beau bouleau
Tu sais que tu es un amour !
je suis allée voir toutes tes créations c'est magnifique !
Alors je lance le projet auprès de l'équipe, je te mets en copie sur Arendyll si tu veux bien?
 

Kaneferet

Beau bouleau
Coucou chère artiste,
l'équipe a déjà validé une étoile ( sirius ) et un arc en ciel.
Pourrais-tu déjà avec ça nous faire un projet histoire qu'on ait une (belle) idée? Et moi j'adore ton loup blanc !
Bises et merci
 

DeletedUser15096

ok je regarderai cela ce soir quand ma petite fille sera endormie, en garde pour 3 jours la miss de 2 ans et pas évident de se concentrer avec elle qui veut jouer :D mamie va se transformer en chouette
 

Kaneferet

Beau bouleau
je vais t'envoyer un MP sur arendyll, les choses se précisent.
Surtout il ne faut pas que ça te dérange, profite de ta petite-fille c'est le plus important, c'est tellement mimi à cet âge ! Nous on n'est pas pressés . Amuse-toi bien mamie chouette :)
 
Haut