Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5199

Bonjour à tous

Dites-moi braves correcteurs, pour la question 26 !! Plusieurs réponses sont autorisées ??
il y en avait une autre du même acabit

26 - À quoi sert l’avant-poste commercial ?
56 - À quoi sert l’amélioration d’unités « déchaînement » ?

Si l'on demande à quoi çà SERT ? on ne demande pas Quels sont les avantages ou benefices

A voté
 

DeletedUser

@choupette, vu que ce sont des éléments optionnels, qu'on obtient parce qu'on le veut. Et qu'on les utilise, pas à son insu mais de manière volontaire.On les met en oeuvre parce qu'ils servent à quelque chose. Et c'est leur seul bénéfice, donc la question n'est pas mal posée à mon avis.
 

DeletedUser8734

du coup, nos points de la première partie vont devenir des diams de suite ou ça va attendre la fin de la seconde partie ? (parce que je veux bien quelques diams pour monter mon académie :rolleyes::D)

merci en tout cas pour les épreuves, la dernière étant sadique comme à l'ancienne ^^
 

Vanilys

Belle plante
J'ai quand même vraiment du mal à comprendre pourquoi je n'ai pas bon , soit à la question 26, soit à la question 58, car j'ai recopié exactement le texte présent dans le jeu, au signe de ponctuation près. Je peux même envoeyr une capture d'écran pour le prouver ...
Enfin bon... :(

EDIT : ou alors, une des réponses est * vraiment * fausse :)
 
Dernière édition:

viggo

Graine de l'arbre monde
Comme dit nouchka67, également merci à l'équipe événementielle ;) pour ce chapitre 5, il m'a permis de découvrir ( et certainement à d'autres joueurs) des nombreux renseignements sur le jeu.
Par manque de temps, on néglige souvent d'aller voir le wiki et le forum, là je me rends compte que c'est important pour comprendre ce jeu.
Bonne soirée :)
 
@choupette, vu que ce sont des éléments optionnels, qu'on obtient parce qu'on le veut. Et qu'on les utilise, pas à son insu mais de manière volontaire.On les met en oeuvre parce qu'ils servent à quelque chose. Et c'est leur seul bénéfice, donc la question n'est pas mal posée à mon avis.
Donc les réponses aux questions 26 et 56 devraient être similaires en terme de contenu, pas vrai? Pourtant on m'en a validé une avec un peu moins d'info que l'autre (sans le petit détail qui semble manquer sur la réponse à la question 26). Les correcteurs ne m'ont pas donné d'explication encore à ce sujet.:rolleyes:

A voté aussi!

Et encore merci pour cette première partie de concours!
 

DeletedUser14092

Merci à l'équipe pour cette 1re partie.

J'ai hâte de voir à quoi va servir le sondage.
Le chapitre 6 est intitulé "Le Vaisseau fantôme", allons nous donc rencontrer le Hollandais volant ?
« Le salut que je recherche à terre, jamais je ne le trouverai!
-A vous, vagues des océans du monde,
je resterai fidèle, jusqu'à ce que se brisera dernière des vôtres,
et que s'assèche sa dernière écume ! »
(Extrait de la traduction de La Complainte de l'Hollandais, de l'opéra de Wagner)

A voté.

À plus tard
 
Dernière édition par un modérateur:

GizmoZen

Beau bouleau
Kikou,
ça y est j'ai voté ! ça repose des recherches, sympa cette première partie d'épreuve, A quand la suite ?
j'aimerai bien un "piti" logigramme moi, j'adore....:rolleyes:
 

DeletedUser1843

Bonjour tout le monde ! :)

Merci à tous les z'amivents pour ce super concours ^^

J'ai sacrifié quelqu'un moi aussi, c'est pas cool de devoir faire ça ^^

Et non vrd tu es gentille mais non pas de logigramme.... ni de sudoku ni de trucs difficiles en bref, je voudrais juste chaque jour un coloriage ça serait top tiens :p Vous allez être gentils hein hein hein et entendre ma prière :D On peut toujours rêver.... :rolleyes: :rolleyes:
 

DeletedUser5775

Bonjour tout le monde ! :)

Merci à tous les z'amivents pour ce super concours ^^

J'ai sacrifié quelqu'un moi aussi, c'est pas cool de devoir faire ça ^^

Et non vrd tu es gentille mais non pas de logigramme.... ni de sudoku ni de trucs difficiles en bref, je voudrais juste chaque jour un coloriage ça serait top tiens :p Vous allez être gentils hein hein hein et entendre ma prière :D On peut toujours rêver.... :rolleyes: :rolleyes:
c'est vrai ça un coloriage^^ au choix bien entendu... crayons, peinture, fusains, craies, logiciel d'ordinateur... et j'en passe! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut