Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734


Unités de province
Capacité spéciale-30%
3ème race invitée pour le nom :D:)
Je peux pas faire mieux

un peu trop explicite je dirais déjà, mais bon, pour la fin, why not :p

mais pourquoi je peux pas voir les info bulles, est-ce que ça vient de version de mon ordi.
et la 14 ? ;)

t'as des infobulles qui apparaissent en laissant ta souris dessus que si y a une infobulles à apparaitre, de base ^^
 

DeletedUser5775

mais pourquoi je peux pas voir les info bulles, est-ce que ça vient de version de mon ordi.
et la 14 ? ;)

La 14... on a eu 3 Evènements proches de mi février (donc 3 années d'affilées, avec les mêmes personnages... Leur rencontre, leur mariage, les gosses... la vie quoi, sympa cette suite, non? :)
 

DeletedUser6908

de
déjà essayé, je vais abandonner tant pis
J'ai l'image de l'unité avec son nom en dessous ou pas , la souris dessus son image me redonne son nom seulement
Déjà dit je sais plus quand peut être hier, passes sur tous les éléments pas seulement sur le nom en parcourant toute la page
 

DeletedUser5775

Merci :)
C'est bon Touide, t'avais trouvé ta culture et tes deux manufs?
 

DeletedUser

Oui sandvik, mais 6 réponses fausses au 1er envoi. Pas du tout celles pour lesquelles je croisais les doigts.
Renvoyé, j'espère que c'est bon. :)

Edit : Retour de correction : j'ai augmenté mon score !
Entre 54 et 59 bonnes réponses quoi. :rolleyes:
Y a plus qu'à attendre dimanche et reprendre une vie normale d'ici-là !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

oki, perso la 54... la grande phrase longue utilisée dans un concours, je n'ai pas trouvé qui l'a dite... citation connue? dite par un personnage du concours? rien vu à part les titres des épreuves, mais ça n'aide pas pour la question...

édit: cool, très bon résultats!
oui mdr! ça a pris beaucoup trop de temps...
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Et les heures passent j'avance, j'avance :rolleyes: mais le nettoyant tout-en-un de jolo, alors là mon blaise je ne vois pas du tout pffffff :(
 

DeletedUser

Laverna oui, je viens de savoir que j'avais augmenté mon score.... mais pas de combien :D
 

Deleted User - 154415

Et les heures passent j'avance, j'avance :rolleyes: mais le nettoyant tout-en-un de jolo, alors là mon blaise je ne vois pas du tout pffffff :(

bah pour bien nettoyer, il y a un ingrédient surtout qui marche bien. On peut trouver Jolo sur l'arbre de recherche, en cherchant bien, loin, jusqu'au bout :) et si on est curieux et qu'on cherche des infos sur la race invitée concernée (sur le forum par exemple), on peut trouver des choses intéressantes. Bonne chance !
 

DeletedUser

pour la 22, google est ton ami.. x'D
la 48 et la 55 sont du même type (la réponse) et tu trouveras pas sur le wiki (oui, c'est c**...) mais peut-être que tu devrais aller chercher dans les derniers messages d'Avelannoz sur le forum... :rolleyes:
... dans les commentaires sur la dernière race invitée par exemple....
 

DeletedUser5775

Pour la question 48 qui soulève beaucoup de questions, vous trouverez cela dans une des manufactures, n'hésitez pas à vous entraidez entre-vous ;)

Décidément, la 48 m'a lessivé... Je suis en train de me noyer dans le nettoyant. Quelqu'un pourrait m'en sortir? :eek:o_O;)

J'ai prospecté auprès des joueurs plus évolués que moi car vu qu'on parle de produire je suis partie sur une sorte de bâtiment particulier sauf qu'à mon niveau bein je l'ai pas ^^ Du coup ça a été compliqué a trouver celle-là ^^

Pour la 22 vas voir dans les cultures tu trouveras sûrement...
Pour la 48 et 55 vois avec des joueurs de ta conf qui sont bien avancés

Et les heures passent j'avance, j'avance :rolleyes: mais le nettoyant tout-en-un de jolo, alors là mon blaise je ne vois pas du tout pffffff :(

Donc pour la 48 Vyrenzo parle de manufacture... ensuite d'autres, d'évolutions... etc... c'est du propre tout ça! plus blanc que blanc! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut