Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
moi je ne suis jamais déçue quand c'est facile :D :D :D Au moins je suis sûre d'y arriver :p :D :p

Mais bon un peu de challenge on va faire avec ! ^^ mais pensez aux parents qui ont encore des petits diablotins à occuper pendant les vacances de carnaval et éplucher un forum ou un wiki c'est pas forcément leur goût hein :p :D :p :D :p
Payez vos démons en sucettes par réponse trouvée :D (Ne leur dites pas que vous, vous serez payés en diams, c'est ça la sous-traitance...:rolleyes:)
 

DeletedUser15096

8 sans réponse du tout , je n'ai pas trouvé ni archives, ni biblio, ni wiki et je viens d'y passer plus de 4 heures :( le reste j'ai fait au mieux avec ce que j'ai trouvé , on verra à la fin :confused:

* nettoyant tout en un par exemple impossible de trouver quelque chose
 

GizmoZen

Beau bouleau
petite question
Question 46 : De combien augmente la population lors de l'amélioration au niveau 24 d'une résidence ?
On peut l'interpréter comme
- on est au niveau 23 et on améliore au niveau 24
 

hamsterdame

Ex-staffien
Question 46 : De combien augmente la population lors de l'amélioration au niveau 24 d'une résidence ?
On peut l'interpréter comme
- on est au niveau 23 et on améliore au niveau 24
Excellente interprétation ;) C'est la différence entre les deux niveaux que Dame Lydia demande...

on aimerait voir les 1960 auxquelles on ne doit pas répondre
Impossible !!! Classé "secret Defense", sécurité maximum, dossier verrouillé, caché dans un coffre blindé enterré dans un endroit secret....
 

GizmoZen

Beau bouleau
Excellente interprétation ;) C'est la différence entre les deux niveaux que Dame Lydia demande...


Impossible !!! Classé "secret Defense", sécurité maximum, dossier verrouillé, caché dans un coffre blindé enterré dans un endroit secret....
merci beaucoup je me demandais si ça pouvait être aussi je suis au niveau 24 et je l'augmente à 25 mais je penchais pour ma 1ère interprétation , visiblement la bonne
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Svp, question 58 , exactement c'est exactement parce que j'ai presque la même fonction ?
 

DeletedUser

Dans la question 18, est-ce qu'un "monument culturel" se trouve forcément dans l'onglet culture ? Ou est-ce que ça peut être autre chose (bâtiments gagnés lors d'events, merveilles antiques) ?

Pour la question 28, est-ce que vous pouvez préciser le terme "acérés" svp ? Pour moi, ça signifie tranchants, bien aiguisés et du coup ça peut aussi bien s'appliquer à une épée ou une pointe de flèche qu'à des griffes ou des crocs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Dulcinee

Détective d'Halloween 2016
Plus que 6 réponses a trouver, j'y crois!
Au moins ça m'aura fait découvrir pas mal de choses :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut