Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

viggo

Graine de l'arbre monde
Bravo à l'équipe événementielle pour ce chapitre, il permet de nous replonger dans le wiki et le forum, une mine d'information pour notre jeu ! :);)
 

DeletedUser13253

Finalement c'est moins long que ce que je croyais au départ :eek:
Même s'il me reste plusieurs questions sans réponse, merci Google :rolleyes:
Le hasard fera le reste :cool:
 

DeletedUser13164

Bon courage à l'équipe

h-4-1582879-1245302464-61166.webp

LOL:):):):)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
D'habitude je prends plaisir à participer aux concours, mais ce genre d'épreuve est juste totalement imbuvable :confused:, aucun plaisir à fouiller pour des infos :( qui n'apporte (il faut le dire) pas grand chose, pour diverses raisons : pas encore au niveau ou déjà passé le niveau, pas un habitué du forum, ou que sais-je d'autre raison, et je ne veux pas gâcher la seule soirée que j'ai, n'étant ensuite pas chez moi jusqu'à dimanche soir. Je vais plutôt aller jouer à des jeux en ligne, ça au moins j'y prends plaisir, surtout quand je bat @topaze1310 :p bon courage à ceux qui ont du temps à perdre :)
Et pas merci pour cette épreuve, je suis déçue :( J'aurais préféré un détestable logimage je crois :confused: Ca va que le reste du concours est satisfaisant.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
merci en fait si simple....pourquoi je cherche à couper les cheveux en 18?

et peut on considérer qu'une réponse d'un CM est une réponse officielle pour la question 44?

../..

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13253

@Laverna il m'en reste quand même un dizaine !
google + recherche forum + recherche wiki, ça fait pas tout :rolleyes:
Mais c'est moins contraignant que ce que j'avais cru au départ :confused:
Et puis, on peut pas aimer toutes les épreuves, il en faut pour tous les goûts :D même si c'est pas le mien:eek:
Sinon, ils ne mettraient que des problèmes d'échecs et je serais :) super content :) mais d'autres seraient dégoutés :mad:
 

DeletedUser

Des problèmes d'échecs, non, pas cool:confused:
Un puzzle 2000 pièces c'est mieux :p
Ça serait moins de boulot pour l'équipe en plus....
N'empêche, c'est du boulot pour répondre, mais ce doit être un boulot monstrueux pour l'équipe, pour préparer et corriger les épreuves.
Nous on espère y gagner quelque chose, votre désir est juste un concours réussi, alors on vous doit quelques mercis...
Merci beaucoup pour ce concours, qui ne doit son existence qu'à votre envie de l'organiser. C'est sympa, varié, plus agréable quand c'est facile et rapide :D, mais bon, la difficulté permet de se surpasser ! (ou pas, la question 3 de l'avant-dernière épreuve....ça reste flou....j'ai beau tenter de me surpasser, et sur-repasser ça vient pas...j'ose tenter qu'à la fin ça brûle ? :rolleyes::p)
Bref, merci beaucoup à vous pour le temps passé et à venir, qui doit être phénoménal !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut