Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Non, j'avoue, je plaide coupable de les avoir oubliés :p
Tu plaides coupable aussi pour avoir oublié quelques chiffres dans la grille ? Non parce qu'en une demi heure, j'ai placé que 6 chiffres :eek::eek: (et seulement un 3, deux 5 et trois 8, les autres existent pas) et pourtant j'adore les sudokus et je peux les résoudre rapidement, mais là :eek:o_O ouais bon au dodo, les chiffres vont pas s'envoler dans la nuit, enfin je crois :eek::eek::eek::eek::eek: C'est pas une épreuve à faire quand on est fatigué, personne à dit qu'il fallait bien dormir la veille des épreuves aussi :(
 

DeletedUser14200

Y en a-t-il un qui saurait faire une capture d'écran sur Android ?
 

DeletedUser1843

Bonsoir ^^

Alors déjà je vois sudoku et j'ai une allergie, vous voyez des petits boutons qui apparaissent partout sur le corps.... qui va payer la note du dermato hein c'est qui ? :p :D :p Et puis je lis le commentaire de ma binômette @Hitsuji qui est au top du top du top en sudoku et je me dit que je suis dans le caca jusqu'au cou :D
Fatiguée ou pas d'ailleurs :D
Z'êtes des vilains :eek: deuxième épreuve et déjà je sors les rames, je vais faire quoi pour les prochaines :eek: :eek: :eek:
 

nymphisium

Esprit magique
le sudoku est fait, le plus compliqué est de le transmettre.
Comment fait on pour poster un tableau issu d'excel ?
:(:(:(
 

Deleted User - 154415

Raaaah d'habitude j'aime bien les sudokus, mais là celui-ci il était bien galère ! ou alors c'est moi qui suis fatiguée... bon avec beaucoup de méthodologie et de temps, c'est fait. Je vais pouvoir m'effondrer d'épuisement sur ma chaise, après avoir sauvegardé trois fois et fait une capture d'écran tellement j'étais contente de l'avoir fini :p
 

Deleted User - 154415

c'est possible que ceux qui ont réussi à envoyer leur réponse me donne un p'tit coup de main ?
l'imprimer en grand sur papier et écrire dans chaque case au crayon à papier tous les chiffres possibles. Et quand enfin tu trouves une case où il n'y a qu'une seule possibilité, l'écrire au stylo (rouge !) Puis en tenant compte de ce nouveau chiffre, revérifier ce que tu as écrit au crayon à papier, gommer éventuellement et trouver enfin un 2è chiffre au stylo.
Et ainsi de suite, avec 2-3 litres de café et une tablette de chocolat (andidépresseur, faut au moins ça ^^)
Bonne chance :)

Edit : si la question c'était comment l'envoyer, il faut d'abord enregistrer ce que tu as fait sous forme de fichier, par exemple avec le bouton "impression écran" (printscreen) puis "coller" dans paint et là on peut enregistrer au format jpeg.
Puis aller dans Concours => https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/rencontres-carnavalesques-participations.181/
et là créer un sujet (bouton "plus" vert en bas à droite). Là en dessous de l'encadré pour écrire le texte il y a un bouton rectangle vert "télécharger un fichier" et voilà :)
 
Dernière édition par un modérateur:

nymphisium

Esprit magique
j'ai réussi tout ça en très peu de temps, à peine le temps de boire une tasse de café, c'est le transposer ici mon problème :mad:
 

DeletedUser426

j'ai réussi tout ça en très peu de temps, à peine le temps de boire une tasse de café, c'est le transposer ici mon problème :mad:

Soit c'est une image : Jpeg, png .... ou PDF et tu l'héberges en cliquant sur "Télécharger un fichier"
Capture.PNG


Soit, c'est un format excel ou autre; dans ce cas tu mets ton fichier dans un dossier; tu cliques droit sur ton dossier puis tu clique sur "Envoyer vers" , puis "Dossier compressé". Ensuite, comme pour les autres formats tu pourras télécharger ton dossier compressé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut