Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Comme je suis une fée souvent dans la lune :rolleyes:
pour ceux que j'ai validé depuis ce matin :eek:
je me suis trompé de date :(
j'ai indiqué vendredi 29 février alors qu'il s'agit du VENDREDI 1 MARS
je vous demande donc d'accepter mes excuses sincères:)

Oh mais oui ! Je viens d'aller vérifier, je n'avais même pas vu l'erreur :D
On mettra ça sur l'heure matinale @lolali :)
 

lucie1811

Beau bouleau
je n'arrive pas à télécharger mon sudoku terminé ça me met échec du téléversement je sait pas ce que ça veut dire comment il faut faire ?
 

DeletedUser8734

je n'arrive pas à télécharger mon sudoku terminé ça me met échec du téléversement je sait pas ce que ça veut dire comment il faut faire ?

au pire, tu l'héberges gratuitement sur un hébergeur d'images, tu obtiens le lien de l'image hébergée et le colles en utilisant la fonction image du forum
 

noel59

Graine de l'arbre monde
et hop...réponse transmise...
Du coup petit tour sur le forum...et la je sais pas ce qui m"énerve le plus.....la "méchanceté":p:p:p des concepteurs ou la "suffisance":p:p:p de ceux qui insiste que celui-ci est très simple....
Pauvre de moi....j'y ai passé plusieurs heures....
Enfin sans rancune....merci aux concepteurs, bravo aux doués du sudokuo_Oo_Oo_O
et vivement demain:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser10182

wouah ! Ce sudoku ma complétement retourner le cerveau, enfin finis mais depuis 17h j'étais dessus lol
 

DeletedUser4677

j'étais persuadé que c'était une grille de niveau facile, juste au-dessus d'un niveau très facile, j'ai mis 2 minute dedans pour me rendre compte que ce serait plutôt un niveau difficile :eek::D
Je pense que c'est un niveau moyen, qu'en dites-vous les membres du journal ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Nous sommes au regret de t'annoncer que nous ne pourrons pas d'indemniser, ton neurone ayant grillé suite à la réflexion que tu as faite pour savoir si tu pourrais demander des dédommagements... Nous ne sommes donc en rien responsables. Il y a des questions qu'on ne se pose pas impunément :p:p:p

Mets vite ton neurone au frigo... Tu en auras encore besoin ;)
 

DeletedUser15096

OK OK comme d'hab, on ne reconnait pas ses responsabilités :(

LEDURCOINELVENAR.FR

190301110229316345.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14806

OK OK comme d'hab, on ne reconnait pas ses responsabilités :(

Oh mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......................... :D On assume toutttttttttttttttttttttttttttt..............:p
On a tout préparé aux ti oignons.........:cool:
On vous a donc proposezzzzzzzzzzz en prévenant des risques encouruuuuuuuuuuuuus:eek::eek::eek::eek: .........

Et vous avez disposéssssssssssssssssss:eek::eek: Gniark gniak gniakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

En lecteur avertissssssssssss:p....... reposez car ce soir......................... le meilleur est à venir......:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser1843

J'ai plus de cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuux, plus de neuroooooooooooooooooones plus rien :( :( :( :(
Z'êtes tous des vilains et des vilaineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :(
Je suis pas pressée d'être ce soir :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut