Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
On peut avoir une petite explication ?
Sur la répartition svp

(Aucunes erreurs sur les épreuves et 15
diamants de moins...)
Car je comprends pas là :confused:

Surement mon cerf-volant :D
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir,
merci encore pour votre travail toujours aussi agréable :)
Je m'en sors plutôt honorablement, j'aurai pas cru :D
Merci pour la récompense à venir
 

DeletedUser10918

Oh yeah :) :) :)

Merci Vyrenzo, Lolali, Hamsterdame et les autres avec qui je n'ai pas eu l'occasion de discuter.
C'était vraiment un excellent concours, qui demandait de l'investissement, de l'astuce et un goût certain de l'investigation !
J'en ai vraiment aimé la variété, et je me suis bien amusée malgré les yeux globuleux à certains moments ...!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14092

:diamond::diamond::diamond: 445 fois merci à toute l'équipe pour ce classement ! :diamond::diamond::diamond:
Maintenant, profitez tous de votre repos bien mérité.
Néanmoins, Manfred qui a encore des diamants à distribuer sur la planche, devra encore patienter un peu… comme nous pour recevoir nos récompenses qui brillent. ;)
 

DeletedUser4677

Il y a de
Retrouvez votre classement (incluant le dernier chapitre bonus) ci- après >> https://fr.forum.elvenar.com/index....-carnavalesques-classement.18573/#post-948287
Il y a de l'arnaque, non ?

Salutations,
On peut avoir une petite explication ?
Sur la répartition svp

(Aucunes erreurs sur les épreuves et 15
diamants de moins...)
Car je comprends pas là :confused:

Surement mon cerf-volant :D
Il y a de l'arnaque, non ?
Seulement 5 Diamants en plus ??
Revoyez les réponses de chacun, svp. Sinon, je suggère de l'abus.
Le chapitre "bonus" 13 a fait des ravages !

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous voulez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
En effet, les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

@Sir-destro : Je viens de regarder le tableau et tu as fait une erreur au niveau de l'épreuve 7
@Sab0177 : Aucune arnaque du tout, au contraire ! Le chapitre bonus à rapporter jusqu'à 100 diamants supplémentaires. Sinon, vous n'auriez reçu qu'un maximum de 335 diamants ! Et 335 diamants pour les Chapitres 7 à 12, c'est mieux que la première partie du concours ou les meilleurs avaient reçu 300 diamants !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1843

Bonjour ici,

Merci pour les récompenses et pour ce concours que vous nous avez fait vivre, je vais juste me permettre une petite remarque, attention je ne cherche nullement à faire polémique, ce n'est pas le but de la manoeuvre surtout qu'initialement je ne fais pas le concours pour les diamants ^^

Pour le chapitre 11, le jeu "les fragments de mots" il aurait été judicieux de préciser qu'on ne pouvait pas utiliser deux fois le même duo de lettres ^^ Du coup j'ai pas cherché plus avant :p :D Rhaaaaa là là là je vous vois moins méchants que vous l'êtes réellement hihihihi ! Que ça me serve de leçon tiens :p :D
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
C'est vraiment pas sympa de venir se plaindre de ne pas gagner assez ..;
Déjà on gagne des diamants donc faut pas non plus pousser hein.
:D:D:D:p:p:p

Salutations,
Euh tu m'expliques ?
Ou est-ce que je me suis plaint ?
Je demandais juste des infos sur la répartition des diams en fonction des erreurs ....
De plus cela peut servir aux autres non ?
Perso les diams je m'en contre fou royal
C'était pas mon but juste celui de participer et de faire vivre les jeux mis en place par l'équipe
Donc ton commentaire est hors-sujet

Merci @Vyrenzo j'ai vu après une nouvelle vérification
 

MarinaDelicia

Doux velours
Moi 3 erreurs ... Le pire c'est que sur les trucs cacher la sorcière je l'ai vue et je pensé l'avoir noter ... b non
Pas grave on fera mieux la prochaine fois ;)
 

Manek

Disciple des nains
Merci pour le concours, les réponses, le détail des points, le classement, les diamants, enfin merci pour tout :)
Je suis satisfaite de mon score, même si comme Xen13 j'ai mis fer au lieu d'acier, faute idiote et impardonnable puisque c'est mon boost ...!!
A bientôt et bonnes vacances à l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut