Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8278

alors je suis recalée pour 4 questions.
je pense avoir bien répondu sur la question 8 pour la merveille. passe que j'en vois pas d'autres. mais les termes utilisés dans le jeu et dans le wiki sont pas du même nombre de mots. cela vient de là où je me suis plantée ?
de même pour l'avant poste commercial. y a au moins 3 versions de ce bâtiment temporaire......
 

oldgandalf

Détective d'Halloween 2016
Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir tout juste ?
Si c'est le cas, chapeau bas, ovation et cérémonie de remise du diplôme du plus NOOB...
 

noel59

Graine de l'arbre monde
alors je suis recalée pour 4 questions.
je pense avoir bien répondu sur la question 8 pour la merveille. passe que j'en vois pas d'autres. mais les termes utilisés dans le jeu et dans le wiki sont pas du même nombre de mots. cela vient de là où je me suis plantée ?
de même pour l'avant poste commercial. y a au moins 3 versions de ce bâtiment temporaire......
j'ai eu le même problème....y'a deux versions dans le nom....essaye l'autre
 

DeletedUser8278

ah merci noel, je me demande si les correcteurs lisent vraiment nos réponses où si elles sont passées au travers d'un logiciel qui réagit à des mots clés.
en tout cas, je proteste auprès des correcteurs pour réponse validée fausse. :)
faudrait réajuster en ce cas le vocabulaire différent.....
 

Membre supprimé 2767

ah merci noel, je me demande si les correcteurs lisent vraiment nos réponses où si elles sont passées au travers d'un logiciel qui réagit à des mots clés.
en tout cas, je proteste auprès des correcteurs pour réponse validée fausse. :)
faudrait réajuster en ce cas le vocabulaire différent.....

pour cette merveille, l'erreur viens du wiki, prend le nom en jeu :)
 

DeletedUser8278

flo, je me permets d'insister. à mon avis, nom + adjectif est équivalent à nom + de +nom.
par exemple si on te demande de répondre "une merveille joyeuse" et que tu réponds "une merveille de joie", ne serait-ce pas pareil ? (l'exemple n'étant pas forcément significatif).
ce sont là toutes les subtilités de notre langue.
quand bien même, s'il y a erreur du wiki, ce n'est pas à nous d'en subir les conséquences .
et s'il y avait vraiment une lecture humaine de cette réponse, serait-elle invalidée ?
pftttt.
 

DeletedUser6908

alors je suis recalée pour 4 questions.
je pense avoir bien répondu sur la question 8 pour la merveille. passe que j'en vois pas d'autres. mais les termes utilisés dans le jeu et dans le wiki sont pas du même nombre de mots. cela vient de là où je me suis plantée ?
de même pour l'avant poste commercial. y a au moins 3 versions de ce bâtiment temporaire......
3 versions ???? je n'en ai trouvé qu'une, remarque j'ai pas beaucoup cherché, elle est dans ma ville ! ;)
Et pour le reste tu as raison, ils sont tatillons, sur la 6 j'avais oublié une lettre, ils m'ont compté faux.
Peut être sont-ils moins indulgent parce qu'ils nous laissent une chance de corriger.:p
 

Membre supprimé 2767

flo, je me permets d'insister. à mon avis, nom + adjectif est équivalent à nom + de +nom.
par exemple si on te demande de répondre "une merveille joyeuse" et que tu réponds "une merveille de joie", ne serait-ce pas pareil ? (l'exemple n'étant pas forcément significatif).
ce sont là toutes les subtilités de notre langue.
quand bien même, s'il y a erreur du wiki, ce n'est pas à nous d'en subir les conséquences .
et s'il y avait vraiment une lecture humaine de cette réponse, serait-elle invalidée ?
pftttt.

ils n'ont pas fais gaffe que le wiki était différent je pense, as tu mp la personne qui t'as refusé les reponses pour la faire valider
 

DeletedUser1417

Bon 4 réponses fausse, pas encore libérée rhaaaa !

Je n'ai pas la réponse à la question 48, n'ayant pas ce genre de chose dans ma ville et rien sur le wiki, c'est juste de la pure déduction mais j'suis pas sûre... Et la 54, fausse aussi... Les 2 autres, j'ai trouvé...
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
et s'il y avait vraiment une lecture humaine de cette réponse, serait-elle invalidée ?

Crois-tu vraiment ce que tu écris là ? Je peux t'assurer que les correcteurs sont humains ...enfin je crois :p
...les machines ne mettraient de petites annotations en marge de nos réponses ... chez moi, en tout cas :)
il faut dire que j'ai un petit peu taquiné la responsable "événementiel" :rolleyes:

As-tu fait ce que te suggère @flo83 ?
as tu mp la personne qui t'as refusé les reponses pour la faire valider
 

DeletedUser6908

Bon 4 réponses fausse, pas encore libérée rhaaaa !

Je n'ai pas la réponse à la question 48, n'ayant pas ce genre de chose dans ma ville et rien sur le wiki, c'est juste de la pure déduction mais j'suis pas sûre... Et la 54, fausse aussi... Les 2 autres, j'ai trouvé...
Pour la 48, va sur les recherches et lis jusqu'au bout, tu trouveras peut-être Jolo. :rolleyes:
Pour la 54, As tu participer aux concours précédents ?

Allez courage tu as jusqu'à demain :)
 

DeletedUser1417

Je l'ai trouvé Jolo ^^ Mais la réponse logique que j'ai donnée est fausse donc j'ai dû oublier un truc... Et oui j'ai participé aux concours précédents ^^

Bon sang, je n'avais pas lu jusqu'au bout pour la 54 rhaaaa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

maintenant je me demande quand commencera la seconde partie ^^
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
j'ai lu toutes les suggestions pour la réponse à la question 28 , mais je ne les vois pas ces infos bulles , j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire svp... merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut