Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Bon j'en vois le bout mais j'ai les neurones en compote.
Par contre je suis pas sûre de ma réponse pour la 34 qui est sans doute évidente mais je sais pas trop où avoir une confirmation. Je tourne en rond, quelqu'un peut me tuyoter ?

salutations,
dernière page des annonces
;)
Je vois plein de monde buter sur les mêmes questions et je me rends compte que visiblement celles sur lesquelles j'ai du mal (18, 44 et 5:cool: ont l'air d'être passées comme des lettres à la poste pour la plupart des joueurs :(

18, info bulle bâtiments culturels ;)
44, doublons refusées d'office dans les IS je crois que j'ai trouvé là;)
58, si tu aime la glace regarde de ce côté les bâtiments événementiels ;)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
@IsilDeLuna
je suis passée chez toi sur Felyndral... bah pour la 18, tu as le monument en question... tu sais, les monuments où on met des PC pour les upper ;)
pour la 44, je ne me suis pas repenchée dessus encore...
et pour la 58, j'ai un petit truc dans ma ville, pas loin de ma grande roue qui correspond à ce que tu cherches :)
 

IsilDeLuna

Détective d'Halloween 2016
18, info bulle bâtiments culturels ;)
44, doublons refusées d'office dans les IS je crois que j'ai trouvé là;)
58, si tu aime la glace regarde de ce côté les bâtiments événementiels ;)

J'ai fouillé les infos bulle des bâtiments mais au bout d'un moment les yeux se croisent alors j'ai du loupé la section ;)

Merci pour les autres réponse, je vais enfin résoudre ces mystères grâce à vous !!!
 

DeletedUser15096

lol pour 18 et 58 en privé parfois réponse est et comparé ici avec tu pourras, avec toi la force amicale soit
 

DeletedUser4933

Quand les gens disent que c'est trop facile...ça me fait penser à
1552142071-intello.png
1552142071-intello.jpg
[/IMG]
 

DeletedUser15096

@souplinefr tu me fais douter aussi du coup mais j'ai relu ici tout et pour moi cela , tant pis si une erreur , on est pas parfait :rolleyes: moi j'ai posté 2 fois et 56/59 donc c'est bien , quand j'ai vu le truc posté je ne pensais pas autant donc j'aime à fond mon neurone
 

noel59

Graine de l'arbre monde
??? Alors ça me fais encore plus douter

les provinces c'est toujours douteux....y'a tant de choses et des trucs très spécifiques en plus....mais y'a des trucs uniquement provincial...j'espère que cela t'aide.

Cette fois ca y est 2 post alors....................delivréeeeeeeeeeeeeeeeeee, libéréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais à quand la suite .....
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
Pour la 16, c'est son pseudo (@xxxxx) ou son vrai prénom qu'on demande ?
NB: je ne sais pas ce que veux dire "IRL"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut