Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vanilys

Belle plante
Je ne comprends pas, j'ai donné une réponse à la 6 qui apparemment est fausse, mais qui pourtant colle parfaitement bien.. Je ne vais pas la donner ici bien sûr, mais ça me frustre, car je n'en vois pas d'autres..
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Hé bien voilà, j'ai le doute en moi qui s'immisce. :eek:
On vient de me valider le lieu donné ( en espérant pour toi que la réponse est juste).... qu'on me marque et ensuite, on me promet une prochaine épreuve sadique :mad: sympathique:).... nooooooonnnnnnnn
J'ai mon week rend qui vient de s'assombrir soudainement et je ne parle pas meteorologiquement :confused:o_O
 

DeletedUser7548

bonjour Monk38 , je n'arrive toujours pas au jeu du soduku et le reste je fais comme tu ma dit mais je n'ai pas paint 3D .
merci
Melissa79
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
bonjour Monk38 , je n'arrive toujours pas au jeu du soduku et le reste je fais comme tu ma dit mais je n'ai pas paint 3D .
merci
Melissa79

Bonjour @Melissa79

Je pense que tu t'es trompé quand tu as posté ce message... il n'a pas sa place dans les anniversaires :)
bon, c'est vrai qu'on se perd facilement quand on ne connait pas, ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde ;)
...et @monk38 ne pourra pas te répondre, car tu ne l'as pas bien taggué ... tu n'as pas mis le @ devant son pseudo...

Si c'est en rapport avec le concours "Rencontres Carnavalesques", peut-être que @Vyrenzo le déplacera au bon endroit ;)

Voili voilou
En tout cas, bon jeu à toi :)
 

DeletedUser14806

Bonjour les p'tits loupssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

A que de plaisir ce matin de se poser quelques questions existentielles....... :D:D:D:D:D:D
Piège ou pas piège...........?:rolleyes: Juste ou pas juste........? :confused: Validation = bonne réponse?????:eek::eek::eek::eek:
Ahhhhhhhhh je ne saurais confirmer, infirmer aucune des réponses que vous trouverez ou pas à ces diverses sujetsssssssssssssssss:D:D:D:D

Rappelez vous juste que l'épreuve 3 s'autodétruira ce soir a 21h................. :p:p:p:p:p:p:p

Allez parce que je suis gentille, et douce, et sympathique je vous donne quelque indices :
Les réponses ne se trouvent pas au rayon gâteau du Super U ( quoique qu'une douceur peut vous aider:oops:)
Alhana, n'est pas aux rayons boucherie (elle a prévue un barbecue géant vers la fin Avril:D:D:D:D:D va falloir patienter:p)
Puce11 N'est toujours pas au rayon Spiritueux........ ( mais je la soupçonne d'être en vacance dans des lieux où l'eau est payante:eek::eek::eek::eek:)
Au rayon accessoires vous trouverez divers articles qui pourront vous êtres utilessssssssssssssssssss tel que:
-Coupe ongle (c'est mieux que de se les ronger;))
-Tondeuse à cheveux ( se raser la tête prévient et renforce la repousse des cheveux alors que de se les arracher ........... renforce les cheveux blancs:p)
- Loupe...... (je suis gentille je pense à vos yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:cool:)
- Vitamine A, B , C , D , E, F (etc.... on a beaucoup de lettres dans l'alphabet:eek::eek::eek::eek:)

Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser15096

@LaPuce super sympa de vouloir nous aider :confused:
GS_ed23f3c8c32441068e9fbd335cacf907.png
 

Amchamandine

Détective d'Halloween 2016
Les réponses aux énigmes doivent-elles être en rapport avec le jeu et le carnaval ?
J'estime qu'il y a plusieurs réponses possibles à l'énigme n°3, suis-je la seule ?
 

DeletedUser7157

Non t'es pas folle y'a pas mal de réponses pour la 3 xD D'ailleurs je trouvais que la mienne collait bien justement, même pour elvenar, mais pas pris xD (D'ailleurs j'aimerai bien qu'on me dise pourquoi elle est pas acceptable :eek: )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

la mienne collait aussi ^^ et ça collait avec le carnaval, mais pas elvenar apparemment :rolleyes:
 

DeletedUser7157

la mienne collait même avec le carnaval vu qu'elle faisait référence à une ère dont on a eu la 1st preview pendant le bal masqué il me semble
 

DeletedUser4677

Bonjour les p'tits loupssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

A que de plaisir ce matin de se poser quelques questions existentielles....... :D:D:D:D:D:D
Piège ou pas piège...........?:rolleyes: Juste ou pas juste........? :confused: Validation = bonne réponse?????:eek::eek::eek::eek:
Ahhhhhhhhh je ne saurais confirmer, infirmer aucune des réponses que vous trouverez ou pas à ces diverses sujetsssssssssssssssss:D:D:D:D

Rappelez vous juste que l'épreuve 3 s'autodétruira ce soir a 21h................. :p:p:p:p:p:p:p

Allez parce que je suis gentille, et douce, et sympathique je vous donne quelque indices :
Les réponses ne se trouvent pas au rayon gâteau du Super U ( quoique qu'une douceur peut vous aider:oops:)
Alhana, n'est pas aux rayons boucherie (elle a prévue un barbecue géant vers la fin Avril:D:D:D:D:D va falloir patienter:p)
Puce11 N'est toujours pas au rayon Spiritueux........ ( mais je la soupçonne d'être en vacance dans des lieux où l'eau est payante:eek::eek::eek::eek:)
Au rayon accessoires vous trouverez divers articles qui pourront vous êtres utilessssssssssssssssssss tel que:
-Coupe ongle (c'est mieux que de se les ronger;))
-Tondeuse à cheveux ( se raser la tête prévient et renforce la repousse des cheveux alors que de se les arracher ........... renforce les cheveux blancs:p)
- Loupe...... (je suis gentille je pense à vos yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:cool:)
- Vitamine A, B , C , D , E, F (etc.... on a beaucoup de lettres dans l'alphabet:eek::eek::eek::eek:)

Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D:D:D:D
Okeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee;););););););)
Je suis allée à Intermarché, rien au rayon gâteau non plus...
Boucherie, idem :);):rolleyes:
J'ai acheté des lunettes loupe et plein de vitamines en pharmacie.
Il me reste plus qu'a me couper les ongles et me raser la tête :D:D:D:p:po_Oo_O:cool::cool:

... Et puis quoi encore !
C'est carnaval ??
(Ah ben oui ... :p:p:p:D:D)
 

MLS75

Belle plante
Quand on nous répond "participation validée" ça signifie quoi pour vous ?
Que la réponse était bonne, mauvaise, ou que l'on sais pas encore ?
A voir ;-)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
que tu as terminé l'épreuve en cours
ça ne te donne pas le résultat
voilà c'est tout
 

DeletedUser15096

ils aiment nous stresser jusqu'au bout , on saura tout à la fin :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut