Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6358

Je cherche un piege .... y en a un forcement un puisqu il adore nous torturer
 

belle31

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

J'ai reçu une réponse pour la 3éme épreuve me disant : 6 bonnes réponses = image complète.
Malheureusement, il manque un élément au spoiler transmis, à qui dois-je m'adresser pour obtenir l'image complète
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonsoir,

J'ai reçu une réponse pour la 3éme épreuve me disant : 6 bonnes réponses = image complète.
Malheureusement, il manque un élément au spoiler transmis, à qui dois-je m'adresser pour obtenir l'image complète

Tu peux faire une réclamation aux membres de l'équipe, comme @Hamsterdame, @LaPuce, @Vyrenzo, @Yushi, @lolali ou encore @Yevon :)
mais comme j'ai repris ton message, et que je les ai taggué, il y a bien quelqu'un qui devrait intervenir pour résoudre ton problème ;)
 

DeletedUser14806

je comprend pas on me met 6 bonne réponses , mais je n ai pas l image entiere que dois je faire


Diableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la vaurienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
La faute à ma jummelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Puce11 à intervertie les image complèteeeeeeeeeeeeeeeee
La diablesseeeeeeeeeeeeeeeee je vais la fouétterrrrrrrrrrrrrrrrrr arghtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Tout va être remit en place dès que je l'aurai attrapée^^^^

Si d'autre son victime de cette infamie........... Venez nous tagguer ici nous essayerons d'y remédier au plus vite :)
 

DeletedUser7157

Je comprends pas un truc, si on n'a que 2 messages acceptés -les réponses aux énigmes puis le nom du lieu de l'image - à quoi ca sert de retenter de répondre aux énigmes vu qu'on ne peut pas obtenir une image plus complète et éventuellement modifier le nom de lieu qu'on a donné via un 3eme message ?

Et y'a que moi qui pense à la même réponse pour la 2 et la 6 ? XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14806

Je comprends pas un truc, si on n'a que 2 messages acceptés -les réponses aux énigmes puis le nom du lieu de l'image - à quoi ca sert de retenter de répondre aux énigmes vu qu'on ne peut pas obtenir une image plus complète et éventuellement modifier le nom de lieu qu'on a donné via un 3eme message ?

Et y'a que moi qui pense à la même réponse pour la 2 et la 6 ? XD

@Nabataea si je comprends bien ça te rapporte des points ☺️
Pour ma part j’avais pas la même réponse pour la 2 et la 6
Parcontre je sèche toujours pour le lieu mdr

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si vous n'avez pas toutes les réponses aux 6 énigmes, on vous donne la possibilité de nous fournir une autre réponse pour avoir plus de points quand vous nous donnez la réponse du lieu où se trouve Alhanna :)

Pensez à farfouiller dans les anciens concours pour trouver ce lieu........... La réponse s'y trouve peut-être^^^^^^ ou pas..... Gniark Gniark Gniak:D:D:D

Pensez à nous envoyer la réponse avant lundi soir ;)
 

DeletedUser15096

GS_80e45eb37700724c18eebb1591fe41b9.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut