Refonte du système de combat - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1971

Bonsoir,

J'ai une suggestion à faire concernant ce possible troisième bâtiment pour les cerbères.
Puisqu'ils seront accessibles aussi bien aux Elfes qu'aux Humains, on peut considérer qu'il s'agit de mercenaires...
Pourquoi dès lors, ne pas avancer dans les développements, le camp de mercenaire, suivi immédiatement de la découverte des cerbères.
Cela permettrai de ne rester qu'à 2 bâtiments sans remettre en cause les 2 mercenaires à venir de l'âge des fées.

J'espère qu'il n'est pas trop tard:)

Clifden
 

DeletedUser4173

Bonjour a Tous,

J'ai une suggestion pour les combats ...
voila moi comme a mon avis 80% des joueurs fesont uniquement des combats automatique ou bien nous "négocions"
et quand je dis 80%, oui je suis gentil.

Donc voila, j'ai eu la brillante idée de nous faciliter la tache, oui mais comment ?
simple ... il suffirer de nous donner une suggestion de meilleur troupe a mettre pour faire le combat
Je m'explique ... (meme si je pense que vous avez deja compris)

donc par exemple si il y a tel ou tel monstre a combattre, que l'ordinateur nous propose tel troupes dans tel ordre pour les battre plus simplement
bon je dis pas que ca va permettre moins de combats automatique, mais au moins se sera plus simple sans trop réfléchir a chaque fois.

voila, c’était l’idée du jour,

(desoler pour les fautes) kiss
 

DeletedUser2704

Bonjour à tous .
Je viens de recevoir un mp qui me dirige vers une vidéo pour expliquer la refonte du système de combats;
Suggestion : dans leur vidéo explicative, Innogames ne pourrait il pas utiliser le français ?
On nous prend pour des quantités négligeables , nous les pauvres ignares qui ne maîtrisons ni l'anglais , ni l'allemand ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2888

Bonjour @ tous
Pour commencer je ne pratique aucun combat ,comme je lis plus haut je negocie tout ou alors combat automatique
J'ai regardé la vidéo et si le principe reste le meme sauf escouade + importante et quelques changements ça ne changera pas que je ne veux pas combattre (j'ai travian pour ça et command and conquer tiberium ^^)
Je n'y vois vraiment ,mais vraiment aucun interet
Ou alors je passerais a un autre jeux surtout que je suis bloqué depuis qu'il faut des orcs dans mes negociations ,évidement je n'ai pas débloqué
e qu'il faut donc plus d'extension et developpement en berne
C'est quand même dommage le jeux est sympa
 

DeletedUser5002

reçu le mp aussi, on en parle ici ou on embraye sur le topic de la beta ? :cool:
 

DeletedUser864

Je suis peut-être un peu à la masse vu que ça fait un moment que je ne suis pas venu ici, mais j'ai du mal à voir en quoi:
- changer les tailles des escouades
- changer le coût des unités
- diminuer le temps de recrutement
- implanter de nouvelles unités et un nouveau bâtiment
- ...
le tout dans un délai relativement court va aider les dev's à comprendre la mécanique des combats de ce jeu...

Maintenant, point positif: les unités de combat fées vont enfin arriver :oops:

Pour ce qui est des cerbères pour les elfes... A voir. En tous cas, vu les stats actuelles des unités, ils me seraient totalement inutiles...
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
eh bien si quelqu'un peut m'expliquer avec des mots simples et clairs le fonctionnement du pentagramme concernant les combats, je suis preneur car je n'ai pas compris grand chose.... ou plutôt je n'ai rien compris
bonne soirée
 

DeletedUser199

bonsoir
eh bien si quelqu'un peut m'expliquer avec des mots simples et clairs le fonctionnement du pentagramme concernant les combats, je suis preneur car je n'ai pas compris grand chose.... ou plutôt je n'ai rien compris
bonne soirée

upload_2016-9-24_22-5-43.png


Paladins et ents > golems/mortiers et cerbères/barbares/danse lames

Golems/mortiers > archers et cerbères/barbares/danse lames

Cerbères/barbares/danse lames > prêtres/nécromanciens et archers

Archers > paladins/ents et prêtres/nécromanciens

Prêtres/nécromanciens > paladins/ents et mortiers/golems
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Voir la pièce jointe 10345

Paladins et ents > golems/mortiers et cerbères/barbares/danse lames

Golems/mortiers > archers et cerbères/barbares/danse lames

Cerbères/barbares/danse lames > prêtres/nécromanciens et archers

Archers > paladins/ents et prêtres/nécromanciens

Prêtres/nécromanciens > paladins/ents et mortiers/golems

merci @Billoutin mais cela veut il dire qu'il nous faudra composer ces équipes ou qu'elles seront composées? Car si ce sont les équipes à composer effectivement cela est assez simple à priori. Mais depuis quand les choses seraient-elles devenues simples????
 

DeletedUser199

Qu'est-ce que tu veux dire par "il nous faudra composer ces équipes"?

Je prends l'exemple des provinces de cristal, il y a actuellement que des orcs et des cerbères. Donc nous envoyons logiquement 5 escouades d'ents puisqu'ils leur sont largement supérieur.

Avec le nouveau système ce sera la même chose, sauf que des faiblesses et force vont changer. Par exemple, les unités lourdes sont aujourd'hui faibles contre les unités à distance lourdes et que prochainement elles auront l'avantage.

Je sais pas si ça répond à tes interrogations donc n'hésites pas à clarifier ce que tu veux savoir exactement :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Merci @Billoutin oui cela est clair. Enfin, je le pense^^
En tout cas lors de cette màj si j'ai des questions je saurai où les poser
bonne nuit à tous
 

DeletedUser2822

Pas aussi simple car les adversaires seront plus diversifiés (comme en tournois) et le réajustement de certaines unités semblent être bien affectés. Moi qui suis humain, cela va donc donner l'effet inverse sur mes troupes, car la présence de tréants m'empêche d'utiliser les barbares et les cerbères (sauf pour les suicidaires) je pouvais encore utiliser les archer mais là aussi les cerbères vont se généraliser...

Malheureusement c'est loin d'être la seule difficulté qu'ont pointé les joueurs de la bêta, ce qui conduit à des combats extrêmement difficiles, dans le meilleur des cas. Je t'invite à faire un tour dans la discussion les "news de la bêta", voir les message posté depuis lundi.
 

DeletedUser3678

Bonjour, je ne comprends pas bien l'idée de vider nos stocks. La seule façon que j'aurais de les vider à l'heure actuelle est de les faire tuer en pure perte. Je ne pratique que les combats automatiques et en face de moi j'ai beaucoup, beaucoup plus puissant que moi, pour le moment, je négocie donc. Cela étant, mes armées sont trop faibles, et dans un coin de ma province que j'ai plus étendu il me faut des Orcs pour négocier et je suis loin de les avoir :rolleyes:
Je ne fais pas les tournois.
D'ailleurs avec le nouveau système, j'espère que les combats automatiques resteront possibles.
Sinon, je suppose que le nouveau système va ravir les joueurs qui font des stratégies de combats puisque cela va les obliger à les revoir, et sortir de la routine est toujours une excellente chose !
Quant aux autres, ils s'adapteront bon gré mal gré.
 

DeletedUser2822

Les combats automatiques seront toujours possibles, mais dans l'état actuel de la refonte sur la bêta : ils tournent rapidement aux massacres (beaucoup plus que maintenant) => défaite.
Par contre, je te conseille de pratiquer les tournois (sources de reliques, pc et quelques runes).
 

DeletedUser

@LTA25

Aucune raison de vider son stock, dans la dernière vidéo Timon parle de moins recruter parce que ça coûtera moins chère après la mise-à-jour, mais jamais il ne parle de vider son stock et encore moins arrêter tout recrutement.

Faites toutes les provinces que vous pouvez, c'est tout ce que j'ai à conseiller.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut